GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Pimpuricchio à la recherche d'une GT86 (74)

5 participants

Aller en bas

Pimpuricchio à la recherche d'une GT86 (74) Empty Pimpuricchio à la recherche d'une GT86 (74)

Message par Pimpuricchi Mer 16 Aoû 2017, 18:51

Salut tout le monde !

Moi c'est Anthony, 30 ans, comme la plupart d'entre vous passionné d'automobile en tout genre.
Je suis actuellement cadre commercial dans un grand magasin d'ameublement et Electroménager pour ne pas le citer sur Cluses en haute savoie.
Alfiste dans l'âme, j'ai possédé 5 Alfa Roméo un fois le papier rose obtenu, 3 Alfa 147 avec successivement un JTD 115 un 2.0TS et un JTD 150, puis une Mito QV et une alfa GT JTD 150@190.
Après 5 ans de bonheur à bord de ces Alfa et poussé par le manque de nouveauté de la marque italienne ainsi que par ses motorisation restreinte, je me suis dirigé vers l'autre coté du Rhin.
Depuis 1 an quasiment je roule en Bmw 330i, un vrai bonheur, un fabuleux 6 cylindre et une routière irréprochable, sans coté la boite auto qui fut une bonne surprise pour moi, qui avait juré ne jamais rouler en boite auto, il n'y à que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et je suis trop curieux pour laisser les autres m'en faire les éloges ou la critique  Razz

Mais voila, comme je change de voiture quasi tout les ans pour essayer divers modèle et me faire mes propre idées sur ces derniers, je me suis mis en tête depuis plusieurs semaines de trouver mon futur jouet : la GT86 !
Pourquoi ? son coté fun, son coût d'utilisation moindre (par rapport à la 330i) et son design que je trouve juste magnifique.
J'ai un budget qui oscillera entre 19 et 24K € je prend mon temps afin de trouver la perle rare, il faut également que je vende la Bm mais ça ne devrait pas être un soucis lol!

Je suis présent sur plusieurs fofo (Alfa et BMW), pour la grande richesse d'information qu'on y trouve, mais également pour l'organisation des rassos.
J'ai déjà parcouru pas mal de sujet ici, et tout ce que j'y trouve est très intéressant, vos avis, votre ressentis sur la voiture, vos modifs sans compter l'ambiance qui règne ici.
Au plaisir de vous croiser sur la route, si une serie 3 vous fait un appel de phare en Savoie ou sur l'autoroute entre Chamonix et Valence (je fais pas mal de route) ce ne sera que moi Wink
Pimpuricchi
Pimpuricchi

Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 36
Localisation : Haute Savoie - Cluses

Revenir en haut Aller en bas

Pimpuricchio à la recherche d'une GT86 (74) Empty Re: Pimpuricchio à la recherche d'une GT86 (74)

Message par scjsnow Mer 16 Aoû 2017, 19:19

bienvenue
scjsnow
scjsnow

Messages : 877
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 45
Localisation : Le Boulou

Revenir en haut Aller en bas

Pimpuricchio à la recherche d'une GT86 (74) Empty Re: Pimpuricchio à la recherche d'une GT86 (74)

Message par Seuldansmaville Ven 08 Sep 2017, 16:17

Bienvenue.

Seuldansmaville

Messages : 15
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 34
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Pimpuricchio à la recherche d'une GT86 (74) Empty Re: Pimpuricchio à la recherche d'une GT86 (74)

Message par Pimpuricchi Ven 08 Sep 2017, 20:56

Merci ! Le projet prend forme peu à peu, la BM est peut etre vendue dans 2 semaines, tout se goupille bien !
Y'a plus qu'a trouver un modèle "propre" et sauter le pas !
je commence à devenir impatient Razz
A ce propos, quelqu'un connais une concession en Isère ou haute Savoie qui possède dans son showroom une Gt86 ?
C'est difficile à trouver ces bêtes là ...
Pimpuricchi
Pimpuricchi

Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 36
Localisation : Haute Savoie - Cluses

Revenir en haut Aller en bas

Pimpuricchio à la recherche d'une GT86 (74) Empty Re: Pimpuricchio à la recherche d'une GT86 (74)

Message par Pidoli Dim 10 Sep 2017, 14:23

Salut ! Tu as vu la mienne ? Je reste dispo si tu as la moindre interrogation.
Pidoli
Pidoli

Messages : 164
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 48
Localisation : NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Pimpuricchio à la recherche d'une GT86 (74) Empty Re: Pimpuricchio à la recherche d'une GT86 (74)

Message par Pimpuricchi Dim 10 Sep 2017, 14:27

Salut, pas encore ! Je n'ai à vrai dire pas pensé à chercher au srin même du forum pour le moment, j'ai écumé les annonces plus ou moins proche es deux ensroits ou je vis a savoir haute savoie et isere.
Pimpuricchi
Pimpuricchi

Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 36
Localisation : Haute Savoie - Cluses

Revenir en haut Aller en bas

Pimpuricchio à la recherche d'une GT86 (74) Empty Re: Pimpuricchio à la recherche d'une GT86 (74)

Message par Pidoli Dim 10 Sep 2017, 15:39

La plupart d'entre nous on fait des bornes pour trouver la perle rare !
La mienne est ici :
https://gt86france.forumpro.fr/t5637-gt86-2014-13500-km-blanche#170629
Pidoli
Pidoli

Messages : 164
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 48
Localisation : NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Pimpuricchio à la recherche d'une GT86 (74) Empty Re: Pimpuricchio à la recherche d'une GT86 (74)

Message par BORIS0808 Mer 27 Sep 2017, 23:48

salut, peux tu préciser ta recherche (couleur,options,année.....)

BORIS0808

Messages : 30
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pimpuricchio à la recherche d'une GT86 (74) Empty Re: Pimpuricchio à la recherche d'une GT86 (74)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum