GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

'lut la compagnie !

+7
mouse91
wile_e_coyotte
JerVap
Kartox
mackie07
Asnoir
BkL
11 participants

Aller en bas

'lut la compagnie ! Empty 'lut la compagnie !

Message par BkL Jeu 24 Aoû 2017, 20:18

Bonjour tout le monde,

Je suis du 49, cadre administratif qui aime le cinéma, la plongées et les voyages.

Je suis actuellement l'heureux propriétaire d'une Giulietta 150CV que j'ai depuis depuis un an et demi et 50000km. Je pense changer la belle sur le dernier trimestre et j'ai envie de me faire plaisir.

Je n'y connais rien en mécanique et ne compte pas faire de circuit. Je fais pas mal de route au quotidien et commence à apprécier de jouir d'une voiture qui a un peu de répondant... La GT/BRZ apporte la ligne d'une sportive en plus... I love you

Je vais don être le gros reloud qui va vous poser plein de questions bêtes en espérant éviter celles dont j'aurais déjà eu les réponses dans les autres posts...

Mon interrogation principale repose sur un doute : je compte m'en servir au quotidien, comme une voiture "normale" et juste me faire plaisir par sa ligne et ses reprises sur petites routes... Alors est-ce vraiment un bon choix...?!? J'ai déjà fait un essai et elle me plaît bien, mais niveau praticabilité quotidienne (confort, etc...), qu'en et-il ? En plus, à la lecture du fofo, je me dis qu'il y a beaucoup d'utilisateurs qui semblent s'en servir comme second véhicule, pour circuit, modifications, etc... Ce qui ne sera pas mon cas...

Voilà le dilemme à résoudre me concernant pour savoir si je saute le pas !!!

BkL

Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

'lut la compagnie ! Empty Re: 'lut la compagnie !

Message par Asnoir Jeu 24 Aoû 2017, 20:33

Salut BKL ! Tu l'as essayé chez un concessionnaire ?
Asnoir
Asnoir

Messages : 2841
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne