GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Nouveau lyonnais en gt86 !!!!!

+5
scjsnow
L'intrépide
vgarcin
SpeedyGuigui
gilles287
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouveau lyonnais en gt86 !!!!! - Page 2 Empty Re: Nouveau lyonnais en gt86 !!!!!

Message par gilles287 Jeu 28 Sep 2017, 11:10

Concernant la megane 3 rs trophy r (limitee a 250 exemplaires) donc celle qui n a pas de banquette arriere, elle est en pilot sport cup 2....une gt 86 d origine meme avec les memes pneus ne pourra jamais la suivre. La trophy "classique" modele 2017 en 275 chevaux est chaussee pilot supersport (a confirmer), dispose des sieges recaro et egalement de la banquette arriere, en option elle pouvait etre equipée des amortos ohlins reglables...unee trophy doit etre tres tres dur a suivre mais une trophy r...c est quasiment injouable en gt86 stock meme avec des semi slicks...bon apres si notre gt est egalement equipee des amortos qui vont bien, d une ligne bien liberee peut etre qu elle resistera mieux....bien sur je parle a pilote equivalent....un ami a une clio 3 rs et sur les routes qu il connait par coeur il est insuivable (j avais la megane rs a l epoque...)

gilles287

Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau lyonnais en gt86 !!!!! - Page 2 Empty Re: Nouveau lyonnais en gt86 !!!!!

Message par JerVap Jeu 28 Sep 2017, 12:42

je suis full stock excepté plaquettes de frein et AD08R et je ne la suivais pas.
JerVap
JerVap

Messages : 681
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau lyonnais en gt86 !!!!! - Page 2 Empty Re: Nouveau lyonnais en gt86 !!!!!

Message par vgarcin Jeu 28 Sep 2017, 15:32

gilles287 a écrit:Concernant la megane 3 rs trophy r (limitee a 250 exemplaires) donc celle qui n a pas de banquette arriere, elle est en pilot sport cup 2....une gt 86 d origine meme avec les memes  pneus ne pourra jamais la suivre. La trophy "classique" modele 2017 en 275 chevaux est chaussee pilot supersport (a confirmer), dispose des sieges recaro et egalement de la banquette arriere, en option elle pouvait etre equipée des amortos ohlins reglables...unee trophy doit etre tres tres dur a suivre mais une trophy r...c est quasiment injouable en gt86 stock meme avec des semi slicks...bon apres si notre gt est egalement equipee des amortos qui vont bien, d une ligne bien liberee peut etre qu elle resistera mieux....bien sur je parle a pilote equivalent....un ami a une clio 3 rs et sur les routes qu il connait par coeur il est insuivable (j avais la megane rs a l epoque...)

Je connais effectivement quelqu'un avec une ligne libérée, de bons amortos et d'un allègement.
Il va plus vite qu'une lotus exige préparée, à pilote équivalent.
Je dis à pilote équivalent car il a changé son exige pour une GT86, et il tourne quelques secondes plus vite sur ses circuits.

Alors une trophy R Wink
vgarcin
vgarcin

Messages : 6515
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 42
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau lyonnais en gt86 !!!!! - Page 2 Empty Re: Nouveau lyonnais en gt86 !!!!!

Message par MaximeT Jeu 28 Sep 2017, 15:41

Pour aller chercher une trophy, il faut des pneus, collecteur et suspensions.

L'allègement pour aller chercher une Trophy R.

En optimisant un peu, on va chercher les Clio Cup à égalité de pneus.




PS: vive le hors sujet :p
MaximeT
MaximeT

Messages : 2891
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 42
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau lyonnais en gt86 !!!!! - Page 2 Empty Re: Nouveau lyonnais en gt86 !!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum