GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Présentation que j’aurais du faire il y a un moment

4 participants

Aller en bas

Présentation que j’aurais du faire il y a un moment  Empty Présentation que j’aurais du faire il y a un moment

Message par Vico08 Mar 12 Déc 2017, 08:52

Salut à tous m, je me présente je m’appelle Victor j’ai 23 ans, je suis chef de chantier dans les travaux publics. Passionné de toute les mécaniques, j’aime le vélo

Vico08

Messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation que j’aurais du faire il y a un moment  Empty Re: Présentation que j’aurais du faire il y a un moment

Message par Raf83 Mar 12 Déc 2017, 09:29

Bonjour et bienvenue ici.

Tu as une GT/BRZ ou tu souhaites en acquérir une ?
Raf83
Raf83

Messages : 5347
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 42
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation que j’aurais du faire il y a un moment  Empty Re: Présentation que j’aurais du faire il y a un moment

Message par Vico08 Mar 12 Déc 2017, 09:59

J’avais fait un grand texte mais apparemment tout n’est pas apparue. Donc je disais que j’avais eu une rx8 40th (que j’ai cassé) , et que j’ai une gt86 depuis juillet 2016 et j’ai aussi une z3. Voila voila.
Et enfin je me suis inscrit pour éventuellement participer à un rasso ou mieux encore sortie circuit.

Vico08

Messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation que j’aurais du faire il y a un moment  Empty Re: Présentation que j’aurais du faire il y a un moment

Message par mich_giorg Mar 12 Déc 2017, 12:00

Bienvenue !

Raf t'as donné les accès aux possesseurs de GT86. Tu pourras te balader dans tout le forum.

Il y a plusieurs sujets sur les différents rassos ou les sorties circuit dans la section appropriée. Tu peux également proposer tes propres sorties aux autres membres et rencontrer les possesseurs de ta région.

Amuse toi bien Présentation que j’aurais du faire il y a un moment  2861619436
mich_giorg
mich_giorg

Messages : 296
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 43
Localisation : Suisse, Valais

Revenir en haut Aller en bas

Présentation que j’aurais du faire il y a un moment  Empty Re: Présentation que j’aurais du faire il y a un moment

Message par scjsnow Mar 12 Déc 2017, 19:35

bienvenue
scjsnow
scjsnow

Messages : 877
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 45
Localisation : Le Boulou

Revenir en haut Aller en bas

Présentation que j’aurais du faire il y a un moment  Empty Re: Présentation que j’aurais du faire il y a un moment

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum