GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Nouveau sur Bordeaux !

5 participants

Aller en bas

Nouveau sur Bordeaux ! Empty Nouveau sur Bordeaux !

Message par Fabien133 Sam 03 Fév 2018, 23:49

Bonjour,

Ancien possesseur d'une smart roadster, depuis la naissance de mon petit bonhomme il y a bientôt 9 mois, j'ai du me séparer d'une auto que j'adorais.
Grâce à sa config 2+2, les GT86/BRZ me semble une remplaçante idéale.

Pour achever de me convaincre, j'aimerai pouvoir l'essayer mais pour le moment aucune n'est disponible en concession et aucune annonce d'occasion dans le département.
Rencontrer des actuels propriétaires avec leurs avis autre qu'un point de vue vendeur serait aussi plutôt sympa.

A bientôt

Fabien




Fabien133

Messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 35
Localisation : Lormont, ironde

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur Bordeaux ! Empty Re: Nouveau sur Bordeaux !

Message par Nico Dim 04 Fév 2018, 10:44

Hello,

J’habite un peu loin mais je te souhaite tout de même la bienvenue !

Je suis aussi passé par la case roadster ! Version coupé, sans DA, pack « sport » ( Rolling Eyes )

Tu ne seras pas dépaysé par la position assez basse, la rigidité ressentie et les virages à plat. Niveau accélération la GT ça n’a rien à voir mais tu dois t’en douter. Si la smart est étonnament nerveuse pour sa puissance, la GT86 est nettement plus rapide.

Enfin, si tu as gardé la monte d’origine en Pirelli et que tu roules parfois sans ESP, la smart est hyper vive et très compliquée à gérer à cause de son empattement (très) court et de son grand volant avec 18 tours de butée à butée...

La GT86, et bien c’est là encore un autre monde... elle est conçue pour rendre la glisse accessible. Beaucoup plus douce, direction bien plus fine, etc...

Nico

Messages : 1130
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 44
Localisation : 29, very far ouest.

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur Bordeaux ! Empty Re: Nouveau sur Bordeaux !

Message par scjsnow Dim 04 Fév 2018, 12:04

bienvenue
scjsnow
scjsnow

Messages : 877
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 45
Localisation : Le Boulou

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur Bordeaux ! Empty Re: Nouveau sur Bordeaux !

Message par Ced67 Dim 04 Fév 2018, 15:38

Bienvenue!
Pour la question de la gestion du petit en GT86, je transporte le mien tous les jours depuis ses 10 semaines!
Bien sûr, pour un tout petit, la coque de transport ne pose pas de soucis sur le siège passager. Le voyage à trois est plus compliqué car si tu veux poser la coque sur la banquette, madame (ou toi si c'est elle qui roule) devra s'avancer à la limite de l'inconfort...

Par la suite, le mien a presque un an et de fort gabarit (11-12kg). Il est maintenant dans un siège face route+bouclier à l'arrière et les trajets à trois se font sans problèmes.
Vas voir mon garage : https://gt86france.forumpro.fr/t5555-la-gt-noire-de-cedric

Reste à gérer les bagages et la poussette Very Happy... Pour les gros déplacements, on a le monospace!
Ced67
Ced67

Messages : 377
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 42
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur Bordeaux ! Empty Re: Nouveau sur Bordeaux !

Message par Coyote44 Dim 04 Fév 2018, 20:55

Hello Fabien,

Je suis sur Hourtin.

Mon petit bonhomme monte dans la Gt depuis ses 2ans et en a maintenant 6. Il est installé à l'arrière dans un siège recaro. La seule difficulté au début était de ce contorsionner pour l'installer, mais rapidement il a appris à s'installer tout seul, restait plus qu'à boucler son harnais.

Passe me voir un week-end si tu veux voir ce que cela donne.
Par contre je ne cede pas le volant Wink

+

Coyote44

Messages : 411
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur Bordeaux ! Empty Re: Nouveau sur Bordeaux !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum