GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Ti Nouveau de LA, attnetion pas Los Angeles, mais Loire Atlantique

4 participants

Aller en bas

Ti Nouveau de LA, attnetion pas Los Angeles, mais Loire Atlantique Empty Ti Nouveau de LA, attnetion pas Los Angeles, mais Loire Atlantique

Message par iznogoud44 Lun 11 Juin 2018, 12:47

Bon allez une presentation en bonne et due forme

Alors tout d'abord
Bonjour à toutes et tous
Je m'appelle biiiiippp Iznogoud44, c'est sufisant pour le moment
la petite quarantaine, je suis pas en quarantaine, je suis aps malade, j'ai juste un peu plus de 40 années notées sur mon état civil
Ou je suis, pas loin d'Ancenis , qui n'est aps loin de Nantes, qui se trouve en LA 44, donc en Pays de Loire, don en Province, donc en France
ca va comme localisation ??
en privé, je touche à tout, cela va de la lecture à la programmation de carte de drone en passant par les bidouilles diverses sur consoles, video, hifi et cie et je fais aussi office de papa de trois charmantes filles, ah et pour ceux que cela intéresse, oui je suis marié.
en public, je suis tech maintenance industrielle et parc éolien, autrement dit, la aussi je touche à tout et surtout à rien quand ca fonctionne
Mon parcours automobilistique, attention ca fait mal et ca pique les yeux
dans ma jeunesse, une totyota starlet des années 70 repeinte au rouleau par son ancien propriétaire, détruite par un tramway, ensuite une R5 GTX avec deux ou trois bricoles piquées sur une GT Turbo 2 au chassis plié, bon celle la finit sur l'A1 avec les deux triangles cassées nets en roulant direction la casse
après un Golf 2 1.6 D sans turbo sans rien, tout juste si il y avait un moteur, mais ca roulait et ca coutait pas cher en fuel (le rouge), elle a fini brulée après avoir été volée.
vient une Seat Ibiza Cupra acheté en France, mais avec le kit carrosserie anglais, c'est plus joli, fini sous le chargement d'un PL
puis vie de famille oblige, une 406 2.0 16v reprise en concession pour passer à une 307sw hdi revendue pour acheter un C4 Grand picasso 7 places à Madame
en meme temps que la 406 on a acheté un pot de yaourt une cinquecento, et celle la elle roule toujours et on l'a encore,
puis il y a 3 ans achat d'une BMW 320 TD compact Pack Sport plus pck M carrosserie et In/Out
et il y a 5 jours je passe enfin sur mon jouet, une GT86 TRD de 2013 en version furious black totalisant 55000 km dont je suis amoureux, limite plus que de ma femme, la voiture a été acquise par le biais de Modern Vintage Garage
Voila j'ai fini

J'arrive ici suite à mes recherches sur la fiabilite, les divers problemes liés à la GT86 et au final, pour pouvoir beneficier de votre expérience, et éventuellement apporter mes propres expériences en terme de contributeur sur le forum

Pour le moment simple forumeur me suffit, même si j'ai deja regarde les sessions disponible sur le circuit de Loehac le plus proche de chez moi

voila merci d'e m'accueillir au saint des saints de la GT86

iznogoud44

Messages : 43
Date d'inscription : 10/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ti Nouveau de LA, attnetion pas Los Angeles, mais Loire Atlantique Empty Re: Ti Nouveau de LA, attnetion pas Los Angeles, mais Loire Atlantique

Message par wile_e_coyotte Lun 11 Juin 2018, 12:51

Bienvenue à toi !

Belle présentation Very Happy
Normal tu vis dans une belle région Wink

Alors ça y est tu te sens calife à la place du calife avec ta belle furious black ? Ti Nouveau de LA, attnetion pas Los Angeles, mais Loire Atlantique 2747042915
wile_e_coyotte
wile_e_coyotte

Messages : 1278
Date d'inscription : 08/03/2016
Age : 54
Localisation : Marne la Vallée

Revenir en haut Aller en bas

Ti Nouveau de LA, attnetion pas Los Angeles, mais Loire Atlantique Empty Re: Ti Nouveau de LA, attnetion pas Los Angeles, mais Loire Atlantique

Message par MadMax Lun 11 Juin 2018, 14:54

Ti Nouveau de LA, attnetion pas Los Angeles, mais Loire Atlantique 2237308709 bienvenue!
MadMax
MadMax

Messages : 41
Date d'inscription : 28/05/2018
Localisation : Mont2Marsan

Revenir en haut Aller en bas

Ti Nouveau de LA, attnetion pas Los Angeles, mais Loire Atlantique Empty Re: Ti Nouveau de LA, attnetion pas Los Angeles, mais Loire Atlantique

Message par Nico Lun 11 Juin 2018, 19:56

Bienvenu !

Lohéac est le circuit le plus proche de chez moi (Finistère). On s’y croisera peut-être.

Nico

Messages : 1130
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 44
Localisation : 29, very far ouest.

Revenir en haut Aller en bas

Ti Nouveau de LA, attnetion pas Los Angeles, mais Loire Atlantique Empty Re: Ti Nouveau de LA, attnetion pas Los Angeles, mais Loire Atlantique

Message par iznogoud44 Lun 11 Juin 2018, 20:33

J'en serais enchanté Nico
en attendant je vois pour préparer la blle en bête pour m'amuser un peu plus et la dompter

iznogoud44

Messages : 43
Date d'inscription : 10/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ti Nouveau de LA, attnetion pas Los Angeles, mais Loire Atlantique Empty Re: Ti Nouveau de LA, attnetion pas Los Angeles, mais Loire Atlantique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum