GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Présentation d’un autre petit nouveau : Steph

4 participants

Aller en bas

Présentation d’un autre petit nouveau : Steph Empty Présentation d’un autre petit nouveau : Steph

Message par SgSteph Mer 11 Juil 2018, 12:29

Bonjour à tous, je m’appelle Stéphane, 25 ans, Economiste dans le bâtiment.

Je suis basé dans le 06, et je me suis inscrit pour partager ma passion des voitures avec d’autre passionnés. Et vu que je passe régulièrement pour chercher des conseils, je me suis dit que ça me ferait pas de mal de m’inscrire.
Je suis propriétaire d’une GT86 phase 2 depuis début 2018. Blanc nacrée, automatique et montée en Michelin Pilot Sport 4. Elle a presque toutes les options sauf l’aileron. Elle me sert au quotidien, les voyages, et même pour les déplacements professionnels (autant dire que je passe pas inaperçu quand j’arrive sur chantier), les rares moments où elle reste au garage sont quand je la troque pour les 4 vraies places de mon ancienne voiture : une Polo BlueGt.

Je pense avoir fait le tour !
SgSteph
SgSteph

Messages : 26
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 31
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d’un autre petit nouveau : Steph Empty Re: Présentation d’un autre petit nouveau : Steph

Message par kanata Mer 11 Juil 2018, 13:47

Bienvenu Smile
kanata
kanata

Messages : 69
Date d'inscription : 29/05/2018
Age : 37
Localisation : tours

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d’un autre petit nouveau : Steph Empty Re: Présentation d’un autre petit nouveau : Steph

Message par Invité Mer 11 Juil 2018, 14:40

Bienvenue et au plaisir de se croiser sur les routes de PACA !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d’un autre petit nouveau : Steph Empty Re: Présentation d’un autre petit nouveau : Steph

Message par Nico Mer 11 Juil 2018, 16:36

Bienvenu !

Phase 2 blanche sans aileron mais MT pour moi, on est pas beaucoup en phase 2 !

Nico

Messages : 1130
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 44
Localisation : 29, very far ouest.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d’un autre petit nouveau : Steph Empty Re: Présentation d’un autre petit nouveau : Steph

Message par SgSteph Mer 11 Juil 2018, 21:48

Merci pour l’accueil.

Et oui Nico, les phases 2 sont rares. Ça doit faire plus d’un an que j’en ai pas croisé une (pour 5 ou 6 phases 1). Je perds pas espoir qu’elles finissent par se répandre !
SgSteph
SgSteph

Messages : 26
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 31
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d’un autre petit nouveau : Steph Empty Re: Présentation d’un autre petit nouveau : Steph

Message par ndousson Mer 25 Juil 2018, 08:17

Salut et Bienvenue Wink

Une boite auto, c'est pas trop gênant sur ce genre de voiture ? Quoi que tu me diras, tu as les palettes au volant qui doivent être agréable quand on veux rouler un peu plus sport ^^

En tout cas, j'imagine bien la tête des gars sur les chantier Razz
ndousson
ndousson

Messages : 58
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 30
Localisation : Chauvigny

https://ndousson.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d’un autre petit nouveau : Steph Empty Re: Présentation d’un autre petit nouveau : Steph

Message par SgSteph Mer 25 Juil 2018, 12:00

Disons que la boîte auto offre quand même un certain confort pour un quotidien urbain.
Après oui, dès qu’il faut un peu la pousser, l’idéal reste de la passer en « manuelle » (palettes / levier), autant pour aller chercher la puissance que pour l’entendre ronronner un peu.
SgSteph
SgSteph

Messages : 26
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 31
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d’un autre petit nouveau : Steph Empty Re: Présentation d’un autre petit nouveau : Steph

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum