GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation de Kura47L

+4
Nico
nico 29
Kevin31
Kura47L
8 participants

Aller en bas

Présentation de Kura47L Empty Présentation de Kura47L

Message par Kura47L Lun 13 Aoû 2018, 20:24

Bonjour , je me présente,

-Prénom Phil
-Age 27 ans
-Localisation : en Région Parisienne dans le 94 [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_smile.gif[/smiley]
-Vos loisirs : Musique, voyage, et passionné d'automobiles [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_smile.gif[/smiley], Photographie de voiture et de paysage .

-Véhicules possédées:

                                                      En première voiture une Twingo Phase 1 Présentation de Kura47L Img-2010

                                                      En seconde et actuel voiture : Suzuki Swift Sport 136 ch Blanche

Présentation de Kura47L Low_ss10
Présentation de Kura47L Screen10


-Interêt de l'inscription sur le forum:

Alors tout d'habord, je voulais vraiment m'offrir une GT86 en remplacement de ma twingo , mais énormément de soucis pour l'acquérir. Pas de budget à l'époques ( en 2015 ), assurance trop élevée , j'habitais dans une cité, j'avais un peu peur de posséder un tel véhicule dans un environnement hostile ^^ ( vols, des casses, dégradation dans le parking souterrain où je suis garé, ma Twingo en a fais un peu les frais ... )

Puis après presque 3 ans avec ma Swift Sport je souhaite vraiment retourner dans le droit chemi.

C'est a dire d'acquérir LA voiture que je veux avant que ça soit trop tard ^^ ( oui bref rien n'est trop tard ^^ )

-Acquisition probable d'une 86/BRZ:

Fort probable, j'attends la bonne Gt, je scrupte un peu les annonces de temps en temps mais rien qui me tape à l'oeil...
J'ai quand même des critères :
-pas trop kilométré - de 70.000
- De coloris blanche, bleu, ou gris anthracite
- Avec caméra de recul ^^'

Le reste m'en fiche un petit peu mais au pire je l'installerai moi même !
Vivant proche de Paris c'est trèès pratiques pour se garé au millimètre près !
- et si possible des feux valenti :O [smiley]https://2img.net/u/2716/34/94/04/smiles/692390602.gif[/smiley]

-Déjà propriétaire: Non, mais j'espère bientôt [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_smile.gif[/smiley]

Merci de m'avoir lu !
Sportivement,


Dernière édition par Kura47L le Jeu 16 Aoû 2018, 20:56, édité 1 fois

Kura47L

Messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kura47L Empty Re: Présentation de Kura47L

Message par Kevin31 Lun 13 Aoû 2018, 20:47

Salut Phil et bienvenue, j'étais moi même possesseur d'une Swift sport de même génération que la tienne mais en noire.
Présentation de Kura47L Img_2011
J'ai basculé sur une GT86 rouge.
Niveau comportement, c'est amusant, différent tout de même de la SS qui est un vrai kart la gt86 est plus joueuse, et malheureusement, stock je la trouve un peu plus molassonne que la SS mais distributeurs tout de même de plaisir dans les courbes.
Tu fais un très bon choix, bonne recherche à toi Wink
Kevin31
Kevin31

Messages : 243
Date d'inscription : 17/11/2017
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kura47L Empty Re: Présentation de Kura47L

Message par nico 29 Lun 13 Aoû 2018, 22:34

bienvenue c'est vrais qu'elle sont vraiment sympa les petites swift sport pour être monté dans une en boite 5 Wink

la GT je crois qu'il faut vraiment se mettre en tête de remplacer le collecteur par un décata + une carto et après c'est que du bonheur

moi j'avais hésité avec une 370Z que j'avais finalement privilégier (magnifique toute les 2 mais un V6 de 331cv je voulais au moins en avoir un dans ma vie) mais au final un peu déçu car pas très vive mais plus bonne routière et lourde (l'inverse exacte d'une sportive japonaise)

bref super choix la gt Rolling Eyes

nico 29

Messages : 168
Date d'inscription : 23/04/2018
Localisation : entre le guidon et la selle...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kura47L Empty Re: Présentation de Kura47L

Message par Nico Mar 14 Aoû 2018, 09:06

Bienvenu !

Nico

Messages : 1130
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 44
Localisation : 29, very far ouest.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kura47L Empty Re: Présentation de Kura47L

Message par Kura47L Mar 14 Aoû 2018, 11:16

Kevin31 a écrit:Salut Phil et bienvenue, j'étais moi même possesseur d'une Swift sport de même génération que la tienne mais en noire.
Présentation de Kura47L Img_2011
J'ai basculé sur une GT86 rouge.
Niveau comportement, c'est amusant, différent tout de même de la SS qui est un vrai kart la gt86 est plus joueuse, et malheureusement, stock je la trouve un peu plus molassonne que la SS mais distributeurs tout de même de plaisir dans les courbes.
Tu fais un très bon choix, bonne recherche à toi Wink

sur la SS et la Gt elles sont resté stock ?
Ce que j'aime bien sur la Gt c'est la position de conduite ... Ayant fait un tour de manège en concession sur une GT phase 2? C'était royales avec son petit volant mais le prix était excessif ^^'

La Swift elle est sympa mais la position de conduite est vraiment pas terrible , bien qu'elle soit petite et fun à conduire dans la vie de tous les jours Smile

Nico a écrit:bienvenue c'est vrais qu'elle sont vraiment sympa les petites swift sport pour être monté dans une en boite 5 Wink

la GT je crois qu'il faut vraiment se mettre en tête de remplacer le collecteur par un décata + une carto et après c'est que du bonheur

moi j'avais hésité avec une 370Z que j'avais finalement privilégier (magnifique toute les 2 mais un V6 de 331cv je voulais au moins en avoir un dans ma vie) mais au final un peu déçu car pas très vive mais plus bonne routière et lourde (l'inverse exacte d'une sportive japonaise)

bref super choix la gt Rolling Eyes

Merci !
Oui c'est vrai un petit collecteur ça lui ferait pas de mal à la GT, il me semble que ça lui libère un peu le son du boxer Smile

Aaaah la Z ... moi c'était plutôt la 350Z , la 370 je sais pas elle est moins agressif à mon gout.

C'est vrai que la sonorité du V6 est juste magique sur la Z mais son principal ennemi est son poids ... elle est très lourdes. Mais niveau entretien, assurances, c'était impossible pour moi de l'acquérir. peut-être plus tard haha

Kura47L

Messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kura47L Empty Re: Présentation de Kura47L

Message par Kevin31 Mar 14 Aoû 2018, 11:42

Swift totalement stock et quelques touches esthétique sur la GT.
La position de la GT est géniale, ça surprend même au début car on est vraiment bas car la Swift ça fait 4x4 en comparaison.

L'avantage de la GT est aussi la prise au vent, quand tu as l'impression d'être dans une soufflerie avec la Swift tu as l'impression de fendre l'air avec la GT.

En terme de confort, les sièges de la Swift son bien en dessous, fallait faire des pauses après 2h, j'ai ramené la GT avec près de 8h de route sans problème.

Par contre, la 370z nismo est bien plus agressive que la "classique" et la 350z Smile


Dernière édition par Kevin31 le Mar 14 Aoû 2018, 12:12, édité 1 fois
Kevin31
Kevin31

Messages : 243
Date d'inscription : 17/11/2017
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kura47L Empty Re: Présentation de Kura47L

Message par Kura47L Mar 14 Aoû 2018, 11:52

Kevin31 a écrit:Swift totalement stock et quelques touches esthétique sur la GT.
La position de la GT est géniale, ça surprend même au début car on est vraiment bas car la Swift ça fait 4x4 en comparaison.
L'avantage de la GT est aussi la prise au vent, quand tu as l'impression d'être dans une soufflerie avec la Swift tu à l'impression de rendre l'air avec la GT.
En terme de confort, les sièges de la Swift son bien en dessous, fallait faire des pauses après 2h, j'ai ramené la GT avec près de 8h de route sans problème.

Par contre, la 370z nismo est bien plus agressive que la classique et la 350z Smile

t'es 8 h de trajet m'étonnes mêmes pas , lors de mon test sur la GT phase 2 t'es tellement bien assis que t'en ressent pas la moindre fatigue. La position de conduite joue un rôle important je trouves Présentation de Kura47L 3683540719

370Z Nismo je suis d'accord avec toi Wink

Kura47L

Messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kura47L Empty Re: Présentation de Kura47L

Message par Charles64 Mar 14 Aoû 2018, 14:43

Bienvenu Kura !
Je me suis tjrs demandé justement ce que pouvais donner une Swift Sport, apparemment ça a l'ait fun de ce que je peux lire par là Wink

Bonne recherche à toi en tout cas.
Charles64
Charles64

Messages : 31
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 34
Localisation : 83, Gassin

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kura47L Empty Re: Présentation de Kura47L

Message par Kura47L Mar 14 Aoû 2018, 17:47

Charles64 a écrit:Bienvenu Kura !
Je me suis tjrs demandé justement ce que pouvais donner une Swift Sport, apparemment ça a l'ait fun de ce que je peux lire par là [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif[/smiley]

Bonne recherche à toi en tout cas.
Merci Smile C'est fun mais faut la préparer un minimum sur le chassis, frein pour en tirer du plaisir.

Mais dans mon cas j'arrive pas a retrouvé ce que j'ai ressenti à bord d'une gt86 😅

A un moment faut changé ✌

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Kura47L

Messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kura47L Empty Re: Présentation de Kura47L

Message par yzf Mer 15 Aoû 2018, 19:05

Ah enfin de la RP.... cool !!!!! Bienvenue
yzf
yzf

Messages : 69
Date d'inscription : 13/03/2018
Localisation : Essonne 91

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kura47L Empty Re: Présentation de Kura47L

Message par Kura47L Jeu 16 Aoû 2018, 20:57

yzf a écrit:Ah enfin de la RP.... cool !!!!! Bienvenue

Que veux-tu dire par RP? ^^'

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Kura47L

Messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kura47L Empty Re: Présentation de Kura47L

Message par wile_e_coyotte Ven 17 Aoû 2018, 07:32

Au hasard Région Parisienne ?

Bienvenue à toi Very Happy
wile_e_coyotte
wile_e_coyotte

Messages : 1278
Date d'inscription : 08/03/2016
Age : 54
Localisation : Marne la Vallée

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kura47L Empty Re: Présentation de Kura47L

Message par Kura47L Ven 17 Aoû 2018, 10:54

wile_e_coyotte a écrit:Au hasard Région Parisienne ?

Bienvenue à toi [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_biggrin.png[/smiley]


Merci ✌ Ça me paraît logique région parisienne aussi^^

D'ailleurs ça serait pas toi que j'ai vu ce matin sur le périph vers porte de Châtillon aux alentours de 8h45? une gt tangerine


Kura47L

Messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kura47L Empty Re: Présentation de Kura47L

Message par wile_e_coyotte Ven 17 Aoû 2018, 11:32

Ah non ... j'étais garé au Carglass de Torcy moi à cette heure là Very Happy
wile_e_coyotte
wile_e_coyotte

Messages : 1278
Date d'inscription : 08/03/2016
Age : 54
Localisation : Marne la Vallée

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kura47L Empty Re: Présentation de Kura47L

Message par Koj Sam 18 Aoû 2018, 00:21

Welcome
Koj
Koj

Messages : 5611
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 47
Localisation : Thionville

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kura47L Empty Re: Présentation de Kura47L

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum