GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Présentation Zarck

+2
Kevin31
Zarck
6 participants

Aller en bas

Présentation Zarck Empty Présentation Zarck

Message par Zarck Ven 17 Aoû 2018, 14:26

Hello tout le monde,

Voilà maintenant 6 mois que je sillonne les routes avec ce petit bijou (en avatar Wink ).

Je m'appelle Marc, j'ai 28 ans. Je suis ingénieur en Electronique dans une start-up sur Bordeaux.
Je ne crois pas avoir vu beaucoup de GT sur Bordeaux d'ailleurs, à bon entendeur pour les personnes qui seraient pas trop loin Smile

C'est plutôt simple j'ai maintenant 2 véhicules à mon actif. Ma première voiture était une Renault Mégane de 1996 Essence 90ch et maintenant une Toyota GT86 Phase 2 en Boite Auto.
Oui j'ai fait un assez grand pas, ahah !
Je l'utilise principalement au quotidien en fait, pour les trajets travail aussi. Pas de piste envisagée pour l'instant. Juste le plaisir de la conduire dans les petites routes en plein milieu des vignes !
D'où la boite auto, qu'un bon nombre de personnes haïssent (au vu de mes prises de renseignement avant l'achat, sur des vidéos principalement). Personnellement je la trouve très bien, principalement pour son confort, mais après c'est sur que ce n'est pas la plus rapide du monde, mais si on arrive à mixer la prise manuelle aux palettes et la boite auto, c'est vraiment pas mal et toujours très fun.

Bref, voici ma voiture avec ses options en détails :
- GT86 Phase 2 de 2017
- 1500 km à l'achat fin Janvier, maintenant 6700 km
- Grise Ardoise
- Aileron arrière
- Radar recul arrière
- Boite Auto

Pour ce qui est des loisirs, je suis un passionné de Technologie, et de musculation. J'aime aussi tous les sports et j'aime bricoler tout et n'importe quoi Smile .