GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Essai GT86

2 participants

Aller en bas

Essai GT86 Empty Essai GT86

Message par Zscorpio Mer 28 Nov 2018, 17:05

Bonjour,

Habitant dans le 34 (Montpellier), et m'intéressant très fortement à la GT86, je souhaiterai savoir si quelqu'un sur le forum serait éventuellement d'accord pour me présenter son modèle, et éventuellement me faire un très court essai ?

Je peux me déplacer dans les régions voisines (comme le 30, vers Alès par exemple). En effet, les concessions de la région n'ont plus de modèle en réserve (même à l'exposition pour vente neuve) et je me vois mal investir dans une automobile sans l'avoir au préalable vu / testé de mes propres yeux.

Au-delà du moteur, c'est surtout les sensations, le confort et maintiens des sièges sur petites routes qui m'intéresse, notamment lors d'une conduite un peu vive (mais non dangereuse). Les autres aspects de l'automobile m'ayant déjà convaincus à la lecture du forum, .

Voila voila, si quelqu'un passe par là Smile

Zscorpio

Messages : 39
Date d'inscription : 23/11/2018
Localisation : Languedoc-Roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Essai GT86 Empty Re: Essai GT86

Message par GraundVeiaijor Mer 28 Nov 2018, 17:10

Hello Smile

Pour moi ça sera avec plaisir. Je l'ai seulement que depuis jeudi dernier mais ça sera avec plaisir que je te montrerais si tu le souhaites. J'habite à côté de Clermont l'Hérault Wink

GraundVeiaijor

Messages : 36
Date d'inscription : 10/11/2018
Age : 32
Localisation : Clermont-L'Hérault (34)

Revenir en haut Aller en bas

Essai GT86 Empty Re: Essai GT86

Message par Zscorpio Mer 28 Nov 2018, 17:35

Hello GraundVeiaijor Surprised

Ce sera avec grand plaisir que je viendrais du côté de Clermont l'Hérault alors Smile

Peut-on essayer de se contacter par MP afin de convenir d'une date et d'un créneau ? Bien évidemment je m'arrangerai selon tes disponibilités.

Merci par avance Very Happy

Zscorpio

Messages : 39
Date d'inscription : 23/11/2018
Localisation : Languedoc-Roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Essai GT86 Empty Re: Essai GT86

Message par GraundVeiaijor Mer 28 Nov 2018, 19:04

Bien sûr Smile envoie un MP quand tu veux et on regarde ça. Ce week-end à priori je suis dispo, faut en profiter, j'ai des disponibilités pas simple (je suis conducteur routier et donc tout le temps sur la route, parfois même les week-ends)

GraundVeiaijor

Messages : 36
Date d'inscription : 10/11/2018
Age : 32
Localisation : Clermont-L'Hérault (34)

Revenir en haut Aller en bas

Essai GT86 Empty Re: Essai GT86

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum