GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Roulez ouvert

2 participants

Aller en bas

Roulez ouvert Empty Roulez ouvert

Message par Invité Sam 30 Juin 2012, 20:19

Bonjour à tous,

Fan d'italiennes durant de trop nombreuses années (FIAT, ALFA ROMEO, LANCIA, FERRARI), je me suis juré de n'acheter que des japonaises depuis ma dernière MX-5 2.0 Performance : enfin une voiture qui ne connait les ateliers du concessionnaire que pour les révisions !

Quelques années de compétition derrière moi (rallyes, côte, circuit) remontant à ... très longtemps.

Egalement concepteur de systèmes embarqués pour un constructeur, et ponctuellement pilote d'essai pour cette même firme.

La famille s'agrandissant, j'envisage l'achat d'un petit coupé 4 places, on l'occurrence la GT86, mais ... il y a des mais !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roulez ouvert Empty Re: Roulez ouvert

Message par Tsar Sam 30 Juin 2012, 23:41

Bienvenue,

N'oublies pas de préciser ta localisation dans ton profil Smile

Comment as tu débusquer le forum ?
Tsar
Tsar
Admin
Admin

Messages : 582
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 46
Localisation : 92

https://gt86france.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Roulez ouvert Empty Re: Roulez ouvert

Message par Nick Suruga Performance Lun 02 Juil 2012, 00:37

Sois le bienvenu.

Je ne suis pas certains que la 86 soit l'auto familiale idéale mais pour loger des enfants en bas âge à l'arrière et en remplacement d'une MX-5 pourquoi pas. Tu n'auras sans doute pas moins de plaisir au volant c'est certain.


Dernière édition par Suruga Performance le Lun 09 Juil 2012, 07:44, édité 1 fois
Nick Suruga Performance
Nick Suruga Performance

Messages : 131
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Shizuoka, Japan

http://www.suruga-performance.com

Revenir en haut Aller en bas

Roulez ouvert Empty Re: Roulez ouvert

Message par Invité Ven 06 Juil 2012, 20:52

Merci Tsar et Suruga.

Comment ai-je débusqué le forum ? Je crois me souvenir que c'est par Google.

Sinon, ayant toujours roulé en sportives " compactes ", le fait d'avoir un enfant ne me fera nullement renoncer à ma passion : je me souviens qu'enfant moi-même, nous partions en vacances à 4 dans une ALPINE A110 1600, mon père au volant (et quel coup de volant ! et Dieu qu'il connaissait la Berlinette, c'était sa voiture de fonction et il en changeait tous les ans). Autre époque !

Le coffre de la GT86, sans être immense, est suffisant pour accueillir une poussette pliée (j'ai essayé avec la poussette chez le concessionnaire, et il reste encore pas mal de place pour les bagages). Quant aux places arrière, elles sont parfaites pour un enfant avec leurs fixations Isofix, et l'on peut encore charger le siège arrière libre de quelques vêtements.

Mon épouse est d'accord et enthousiaste : c'est très largement faisable, c'est même elle qui m'a poussé vers la GT86. Comment lui refuser ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roulez ouvert Empty Re: Roulez ouvert

Message par Tsar Ven 06 Juil 2012, 23:02

Allez hop fonces alors !

Ça me rappel moi et Mme quand on avait craqué pour la Rx8.
Tsar
Tsar
Admin
Admin

Messages : 582
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 46
Localisation : 92

https://gt86france.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Roulez ouvert Empty Re: Roulez ouvert

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum