GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Futur mordu de GT...

5 participants

Aller en bas

Futur mordu de GT... Empty Futur mordu de GT...

Message par Lulu06 Mar 05 Fév 2019, 22:37

Bonjour, bonsoir à tous !

Moi c'est Luca ( ou Lulu, au choix Smile ), 22 ans et j'habite a Nice. Début 2018 j'avais jeté mon dévolu sur une Ford Fiesta ST200 (ST200/200CV logique :p), un vrai kart, que du bonheur !! Mais voilà, je suis en train de tomber amoureux de cette GT et de ses lignes si particulières... Donc je pense fortement (pour pas dire quasiment) à mettre en vente ma Fiesta pour me prendre une de ces GT ! Ma GT idéale ? Noir ou bleu, avec le gros aileron et une ligne qui ronronne bounce bounce bounce ...

Donc je suis venu ici pour voir un peu les retours qu'il y a sur ce véhicule et savoir si il y'a des points a vérifier avant d'en prendre une (j'ai notamment vu un rappel pour les ressorts de soupapes?).


Voili voilou, au plaisir de vous lire Smile !

ps : si jamais une GT est en vente dans la région PACA ou aux alentours pour 20 000max, ça pourrait m'intéresser Wink..
ps1 : si jamais la Fiesta intéresse x)...

Lulu06

Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Futur mordu de GT... Empty Re: Futur mordu de GT...

Message par Invité Mer 06 Fév 2019, 09:16

Salut et bienvenue le sudiste, tu es d'où exactement ? Il y a un petit clan qui fait pas mal de sorties vers Nice Wink Moi je suis plus vers Toulon, bonne recherche !

ps : pour 20K€ max il faut pas se limiter à une recherche en PACA je pense

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur mordu de GT... Empty Re: Futur mordu de GT...

Message par bigmac Mer 06 Fév 2019, 09:35

Salut et bienvenue ici Wink
Niveau châssis je ne pourrais pas te dire mais niveau moteur, en restant d'origine tu risques de trouver la GT un peu molle face à la fiesta Very Happy mais le plaisir se trouve dans les roues arrières Embarassed
bigmac
bigmac

Messages : 259
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 38
Localisation : Auvergne Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Futur mordu de GT... Empty Re: Futur mordu de GT...

Message par SgSteph Mer 06 Fév 2019, 11:08

Bienvenue ami sudiste !
En espérant que tu trouves ton bonheur sous peu

reivax a écrit:Salut et bienvenue le sudiste, tu es d'où exactement ? Il y a un petit clan qui fait pas mal de sorties vers Nice Wink Moi je suis plus vers Toulon, bonne recherche !

ps : pour 20K€ max il faut pas se limiter à une recherche en PACA je pense

Je confirme ce que dit l'homme en rouge, ça tourne beaucoup sur Nice. Si à l'occasion tu veux te joindre à nous, fait signe !
SgSteph
SgSteph

Messages : 26
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 31
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Futur mordu de GT... Empty Re: Futur mordu de GT...

Message par Lulu06 Mer 06 Fév 2019, 11:11

Je suis de Nice Nord !
Concernant les recherches, effectivement je pense que chercher uniquement en PACA est un peu compliquer, mais après il faut dire qu'on en trouve pas des masses contrairement à d'autres sportives (Clio, Mégane, fiesta...) un site en particulier à me conseiller autre que LBC et lacentral?
Concernant le moteur, il paraît effectivement que c'est un poil plus mou que la fiesta (dû au turbo ?)Mais la propulsion m'attire bien plus ! :p

Lulu06

Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Futur mordu de GT... Empty Re: Futur mordu de GT...

Message par bigmac Mer 06 Fév 2019, 11:15

Oui, ça n'a pas le couple à bas régime d'un turbo mais le haut du compte tours est fait pour ça du coup. Niveau châssis, je ne connais pas la fiesta, mais tu ne peux pas être déçu par la GT
bigmac
bigmac

Messages : 259
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 38
Localisation : Auvergne Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Futur mordu de GT... Empty Re: Futur mordu de GT...

Message par GreenDaySeb Ven 08 Fév 2019, 11:14

Hello ami du 06 !

Effectivement, on est quelques uns, très jeunes également, du 06 à tourner et à se connaitre très bien.
Niveau puissance, la Fiesta tiendra largement la GT au départ arrêté (et c'est d'ailleurs hyper frustrant, pour l'avoir vécu vs une ST200 justement Sad ) Je ne connais pas l'efficacité du chassis de la fiesta par contre, donc je ne saurais me prononcer.

En revanche, y a pas à dire, la GT est un pur régal à conduire, aussi bien au quotidien qu'à un rythme beaucoup plus soutenu.
Je t'envoie un MP.
GreenDaySeb
GreenDaySeb

Messages : 34
Date d'inscription : 07/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Futur mordu de GT... Empty Re: Futur mordu de GT...

Message par Franckv47 Mer 20 Fév 2019, 13:47

Salut Luca et bienvenu !

Bonne quête pour la GT et la fiesta st200 est un très bon choix collector aussi !
Tu devrais en tirer plus de 20k non ?
Franckv47
Franckv47

Messages : 56
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 27
Localisation : Marmande

Revenir en haut Aller en bas

Futur mordu de GT... Empty Re: Futur mordu de GT...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum