GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Chti futur acquéreur

3 participants

Aller en bas

Chti futur acquéreur  Empty Chti futur acquéreur

Message par Cesar46 Mar 15 Nov 2022, 21:21

Bonjour tout le monde,
Je m'appelle César, je suis un cht'i de 29 ans, évidemment passionné de voitures. J'ai vendu ma mx5 NC il y a 2 mois du coup je roule en serie 1 120d.
Je regarde de plus en plus la GT86, pour son côté plus "sportif" que la mx5 que j'avais. Je dois aller essayer une GR86 en concession afin de valider tout ça. J'espère aussi récolter quelques (ou de nombreuses) infos utiles à travers ce forum Smile

Au plaisir !

Cesar46

Messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Chti futur acquéreur  Empty Re: Chti futur acquéreur

Message par Raf83 Mar 15 Nov 2022, 21:23

Bonjour et bienvenue.
Tu regardes de plus en plus la gt86 et tu vas essayer une gr ? scratch C'est pas la même chose ni le même budget !
Raf83
Raf83

Messages : 5347
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 42
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Chti futur acquéreur  Empty Re: Chti futur acquéreur

Message par Cesar46 Mar 15 Nov 2022, 21:31

Bonjour Raf83,
Oui je me suis dit que c'était un bon moyen de découvrir la position de conduite et le comportement de la voiture. C'est pas la même chose mais ça doit quand même être très proche... je me trompe Rolling Eyes ? Et puis je ne connais personne qui possède une GT86 et qui pourrait me la faire essayer. Hors de question d'aller embêter un particulier qui vend sur lbc par exemple.

Cesar46

Messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Chti futur acquéreur  Empty Re: Chti futur acquéreur

Message par Raf83 Mar 15 Nov 2022, 21:38

Niveau comportement ça doit être relativement similaire (à pneus équivalent, et pas en primacy sur la gt), mais normalement la gr a un châssis encore un peu plus affuté, même si celui de la gt est très bon déjà, après niveau moteur il y a une vraie différence.
Raf83
Raf83

Messages : 5347
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 42
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Chti futur acquéreur  Empty Re: Chti futur acquéreur

Message par vladoo Jeu 17 Nov 2022, 15:48

Bonjour,

J'ai vendu ma NC pour une GT86 comme toi.

Comparer une GR te donnera forcément autant de banane que la GT mais attention, la GR est une GT améliorer alors ne soit pas déçus par la GT derriere (surtout niveau moteur).

Sinon, je trouve la boite méca de la NC meilleur que celle de la GT et le coté cab ajoute du piment. La GT est quand elle ....supérieur en chassis, sportivite, suspension, direction, habitabiloté, "pistabilité ...

vladoo

Messages : 861
Date d'inscription : 09/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Chti futur acquéreur  Empty Re: Chti futur acquéreur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum