GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Présentation d'un nouveau membre : K

2 participants

Aller en bas

Présentation d'un nouveau membre : K  Empty Présentation d'un nouveau membre : K

Message par K.Demaiziere Sam 28 Sep 2024, 11:48

Bonjour à tous,

Moi c'est K, actuellement âgée de 29 ans et habitant dans le Doubs "25".
Fan de sport auto et de tout engin motorisé en général, ouvrier à plein temps la semaine, le week-end est le moment de se détendre avec nos petite sportive ou de sortir les mamies young timers.

Propriétaire depuis 1 an d'une TOYOTA GT86 de 2016, Phase1, blanc nacré, je me suis intéresser à se forum avant tout pour des conseil mécanique afin d'entretenir au mieux la jeune Gt.

Malheureusement je ne procède pas encore de photo "potable" de la voiture, c'est pas évident de prendre de jolie photos ahah ^^. En récupérant le véhicule l'ancien propriétaire a fait quelques modification avec un kit carrosserie, des jantes JR 18 pouce permettant la monte de pneux en 235 voir 245, combiné filetée TEINZ qui avec la bonne géométrie lui donne un grip sur circuit incroyable. Le gros défaut est sans doute la modification de la ligne d'échappement qui donne le roulage de la voiture horrible, mais cela va être modifier courant d'année 2025 avec du sur mesure. Elle a les options classique mise à part le kit son JBL et les sièges chauffant qui manque voila tout.

Hâte de pouvoir échanger avec d'autre passionné Very Happy
K.Demaiziere
K.Demaiziere

Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2024
Localisation : DOUBS

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau membre : K  Empty Re: Présentation d'un nouveau membre : K

Message par Raf83 Sam 28 Sep 2024, 12:25

Bienvenue
Raf83
Raf83

Messages : 5375
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 42
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum