GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Et un de plus pour la belgique...

+9
FORZA-69
Koj
Spider56
mada86
PSYCO
Alexis48200
chris586
chris42
RG
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Et un de plus pour la belgique... - Page 2 Empty Re: Et un de plus pour la belgique...

Message par Lskadrille Lun 20 Jan 2014, 21:21

Je n'y manquerai pas ;-)

Je bous depuis le semaine prochaine, je ferrai aussi des photos avant et après recouvrement du vinyle qui va se rapprocher de la couleur bleu de la BRZ (enfin j'espère...) mais je voulais un peu de couleur =D

Très bon choix aussi de ta part pour la couleur  Wink 

Pour le cuir, c'est le cuir/Alcantara ou un autre ?
Lskadrille
Lskadrille

Messages : 549
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus pour la belgique... - Page 2 Empty Re: Et un de plus pour la belgique...

Message par RG Mar 21 Jan 2014, 19:57

@ PSYCO / t'es vraiment content du JBL?? j'avais déjà entendu un JBL dans une 407 coupé, c'était pas mal en qualités mais vraiment limité en puissance… surtout niveau basse maintenant c'était sans doute pas régler?!

@Lskadrille/ t'es sur avec la roue de secoure??? je suis kazi sur que le caisson remplace la petite roue! sinon c'est quoi ce fameux vinyle?

et oui cuir/alcantara, j'ai eu l'occaz de le voir en vrai et il ma vraiment bien plus  bounce 
RG
RG

Messages : 151
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus pour la belgique... - Page 2 Empty Re: Et un de plus pour la belgique...

Message par Spider56 Mar 21 Jan 2014, 20:34

Le caisson JBL est mis a la place de la petite roue! page 10 on le voit un peu
http://fr.toyota.be/Images/GT86Accessoires_FR_022013_tcm295-1213161.pdf
Spider56
Spider56

Messages : 2470
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 68
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus pour la belgique... - Page 2 Empty Re: Et un de plus pour la belgique...

Message par Lskadrille Mar 21 Jan 2014, 22:34

@ Spider56 et RG.

On ne voit le caisson que si la roue de secours est installée ;-)

Allez voir page 17,25 et 41 de ce document : http://www.toyota-tech.eu/aimuploads/b24164da-8dbf-4f74-94ae-27b6e4fa996f/GT86_JBL_PZ457_13250_00_AIM_002_515_1.pdf

Je ne peux pas faire mieux comme preuve Very Happy

@RG : c'est un film pour voiture qui est de couleur ou transparent. J'aurai voulu en trouvé un en bleu subaru mais malheureusement cette couleur change de ton pour un rien et est du coup impossible à trouver chez les fournisseurs de la personne qui va me le faire.

On va donc partir sur du bi-tons avec un rappel dans l'habitacle. Mais je laisserait la surprise quand ça sera fait car les couleurs et effets sont en discution...

Ça va surtout permettre de protéger aussi la fine carrosserie de la gt...
Lskadrille
Lskadrille

Messages : 549
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus pour la belgique... - Page 2 Empty Re: Et un de plus pour la belgique...

Message par RG Mer 22 Jan 2014, 08:09

@ Laskadrille/ effectivement tu as l'aire d'avoir raison, mon concessionnaire ne m'ne a pas parler…

tu sera vite fixer  cheers veinar

une petite Photo de l'installe ça me plairai aussi  Laughing 

Bonnne Journée

RG
RG

Messages : 151
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus pour la belgique... - Page 2 Empty Re: Et un de plus pour la belgique...

Message par PSYCO Mer 22 Jan 2014, 08:14

RG a écrit:@ PSYCO / t'es vraiment content du JBL?? j'avais déjà entendu un JBL dans une 407 coupé, c'était pas mal en qualités mais vraiment limité en puissance… surtout niveau basse maintenant c'était sans doute pas régler?!

j'en suis trés content... c'est trés rare que je mette à fond... mais clairement impossible de l'exploiter à fond car les vitres exploseront avant  lol! 
plus sérieusement, c'est vraiment top quand c'est bien réglé... et niveau puissance tu a clairement de la marge...
j'ai l'occasion d'essayer réguliérement le systéme Bose dans un TTRS... franchement ont est au même niveau.  Very Happy 
PSYCO
PSYCO
Modérateur

Messages : 3269
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : Région Lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus pour la belgique... - Page 2 Empty Re: Et un de plus pour la belgique...

Message par Spider56 Mer 22 Jan 2014, 08:19

@ Laskadrille
Tu as raison à la page 47 on le voie encore mieux il se place dans la roue de secours a ma concession il était mis à la place de la roue.
Spider56
Spider56

Messages : 2470
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 68
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus pour la belgique... - Page 2 Empty Re: Et un de plus pour la belgique...

Message par Lskadrille Mer 22 Jan 2014, 11:33

Les photos suivront pas d'inquiétude, l'appareil photo est déjà prêt pour que dés qu'on m'appelle. Je fonce la voir même s'ils n'ont pas fini les préparatifs !
Lskadrille
Lskadrille

Messages : 549
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus pour la belgique... - Page 2 Empty Re: Et un de plus pour la belgique...

Message par RG Sam 25 Jan 2014, 16:51

@Psyco,

Merci pour ton Avis et impression, j'ai hate de pouvoir poster mon essai... Laughing 
RG
RG

Messages : 151
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus pour la belgique... - Page 2 Empty Re: Et un de plus pour la belgique...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum