GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Salut à tous... Un nordiste .. en GT86..

+14
cedric06
mada86
gt86-jb68
Koj
Bidegaimberry
tidou36
PSYCO
Spider56
Gt86marie
Titi
Glatozen
John Doe
razzmouette
FRAYD
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Salut à tous... Un nordiste .. en GT86.. - Page 2 Empty Re: Salut à tous... Un nordiste .. en GT86..

Message par Spider56 Ven 02 Mai 2014, 07:17

FRAYD a écrit:
Spider56 a écrit:Ne temps fait pas deux jours ses riens je latent depuis le 30 octobre et je la récupère si tout va bien comme prévu le 6 mai  Sad 

Ouaaaa ca fait long.... pourquoi ??

Cela dépent avec toutes les options que j'ai pris le délai est netement plus long Surprised 
Spider56
Spider56

Messages : 2470
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 68
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous... Un nordiste .. en GT86.. - Page 2 Empty Re: Salut à tous... Un nordiste .. en GT86..

Message par Fred74 Ven 02 Mai 2014, 07:52

GT Day  bounce  , amuse toi bien sur tes premier kilomètre mais relax sur la pédale
Fred74
Fred74

Messages : 743
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 50
Localisation : Belgique - Gembloux

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous... Un nordiste .. en GT86.. - Page 2 Empty Re: Salut à tous... Un nordiste .. en GT86..

Message par FRAYD Ven 02 Mai 2014, 23:46

Premier ZUM ZUM avec la voiture.... je l'aime .. l I love you 
FRAYD
FRAYD

Messages : 56
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 49
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous... Un nordiste .. en GT86.. - Page 2 Empty Re: Salut à tous... Un nordiste .. en GT86..

Message par Koj Sam 03 Mai 2014, 01:15

hahaha .. ca y est tu es aussi amoureux que nous ^^
 cheers 
Koj
Koj

Messages : 5611
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 47
Localisation : Thionville

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous... Un nordiste .. en GT86.. - Page 2 Empty Re: Salut à tous... Un nordiste .. en GT86..

Message par FRAYD Dim 04 Mai 2014, 10:01

voila les premiers 200 Km avalé.... Elle est bien fun....

Bon si quelqu'un a des conseils, (chose a debloquer sur la voiture "option caché"), chose a verifier suite a l'achat, probleme recurent

bref je vous ecoute .....
FRAYD
FRAYD

Messages : 56
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 49
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous... Un nordiste .. en GT86.. - Page 2 Empty Re: Salut à tous... Un nordiste .. en GT86..

Message par flyboy Dim 04 Mai 2014, 11:40

bienvenue à toi
flyboy
flyboy

Messages : 664
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 50
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous... Un nordiste .. en GT86.. - Page 2 Empty Re: Salut à tous... Un nordiste .. en GT86..

Message par Carmite Dim 11 Mai 2014, 17:35

Bienvenue Fred.

D'après ta signature, tu a possédé une clio williams. Je rêvais d'avoir cette voiture dans ma jeunesse. Et il y a pas longtemps, j'ai pris cette photo, qui je crois pourrait te plaire  Wink 

Salut à tous... Un nordiste .. en GT86.. - Page 2 Gt86-c10
Carmite
Carmite

Messages : 233
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 51
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous... Un nordiste .. en GT86.. - Page 2 Empty Re: Salut à tous... Un nordiste .. en GT86..

Message par Koj Dim 11 Mai 2014, 18:44

FRAYD a écrit:voila les premiers 200 Km avalé.... Elle est bien fun....

Bon si quelqu'un a des conseils, (chose a debloquer sur la voiture "option caché"), chose a verifier suite a l'achat, probleme recurent

bref je vous ecoute .....

Frayd oui il y en a quelques uns :
- bien laisser chauffer le moteur : environ 10 mn après que la température d'eau (au tableau de bord en bas à droite) soie à 50%. Moi je roule toujours en dessous 3000 tr/mn pendant 15 mn et j'accélère en douceur.
- la batterie se vide si tu oublies le plafonnier allumé 4 jours d'affilé. donc attention à bien l'éteindre ^^
- la pression des pneus 2.4 bars a vérifier une fois par mois, comme le niveau d'huile.
- bruit de cliqueti si tu mets du super95, faut remettre du Super98
- la température de l'huile a surveiller mais de base y a rien, faut brancher un boitier odbII Bluetooth et mettre torque sur ton smartphone : 130°C il faut faire une pause au moteur, ou ajouter un radiateur d'huile.
- prévoir une casquette ou des lunettes de soleil ...
- si les vitre se bloque, y a un truc pour reset le contrôle des vitres électriques
- c'est une propulsion, donc attention aux routes mouillés, la neige arrivera plus tard, et la glace aussi ^^
- un dernier conseil : achète de quoi la laver ! XD voir le sujet Meguiars.
Koj
Koj

Messages : 5611
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 47
Localisation : Thionville

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous... Un nordiste .. en GT86.. - Page 2 Empty Re: Salut à tous... Un nordiste .. en GT86..

Message par gt86-jb68 Dim 11 Mai 2014, 18:51

Koj a écrit:
FRAYD a écrit:voila les premiers 200 Km avalé.... Elle est bien fun....

Bon si quelqu'un a des conseils, (chose a debloquer sur la voiture "option caché"), chose a verifier suite a l'achat, probleme recurent

bref je vous ecoute .....

Frayd oui il y en a quelques uns :
- bien laisser chauffer le moteur : environ 10 mn après que la température d'eau (au tableau de bord en bas à droite) soie à 50%. Moi je roule toujours en dessous 3000 tr/mn pendant 15 mn et j'accélère en douceur.
- la batterie se vide si tu oublies le plafonnier allumé 4 jours d'affilé. donc attention à bien l'éteindre ^^
- la pression des pneus 2.4 bars a vérifier une fois par mois, comme le niveau d'huile.
- bruit de cliqueti si tu mets du super95, faut remettre du Super98
- la température de l'huile a surveiller mais de base y a rien, faut brancher un boitier odbII Bluetooth et mettre torque sur ton smartphone : 130°C il faut faire une pause au moteur, ou ajouter un radiateur d'huile.
- prévoir une casquette ou des lunettes de soleil ...
- si les vitre se bloque, y a un truc pour reset le contrôle des vitres électriques
- c'est une propulsion, donc attention aux routes mouillés, la neige arrivera plus tard, et la glace aussi ^^
- un dernier conseil : achète de quoi la laver ! XD voir le sujet Meguiars.


bon ben voila ! koj t'a tout dit  Salut à tous... Un nordiste .. en GT86.. - Page 2 2747042915 
gt86-jb68
gt86-jb68

Messages : 250
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous... Un nordiste .. en GT86.. - Page 2 Empty Re: Salut à tous... Un nordiste .. en GT86..

Message par FRAYD Dim 25 Mai 2014, 03:01

merci du conseil...lol.... mdrr.. le lavage grande partie du week... lol
FRAYD
FRAYD

Messages : 56
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 49
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous... Un nordiste .. en GT86.. - Page 2 Empty Re: Salut à tous... Un nordiste .. en GT86..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum