GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Recherche une bonne âme pour essai routier

+2
a-spec
tij69
6 participants

Aller en bas

Recherche une bonne âme pour essai routier Empty Recherche une bonne âme pour essai routier

Message par tij69 Jeu 18 Fév 2016, 20:14

Bonjour à tous,
mes tentatives auprès de Toyota France ou des concessions locales étant vaines, je me retourne donc auprès de vous!
Il y a bien cette GT86 visible dans le pays de Gex, mais en plus de la distance, je n'ai pas envie de me prêter au jeu de la personne intéressée alors qu'il est clair que je ne pars pas pour l'acheter.

Donc à tout hasard, n'hésitez pas à m'adresser un message si vous vous sentez l'âme charitable, pour me faire découvrir cette voiture ne serait-ce qu'en tant que passager!

Bonne route à tous !

tij69

Messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2015
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Recherche une bonne âme pour essai routier Empty Re: Recherche une bonne âme pour essai routier

Message par a-spec Ven 19 Fév 2016, 09:43

Salut, j'aurais pu te faire découvrir la bête, mais ni elle ni moi ne sommes dispo en ce début d'année.

Bon courage !
a-spec
a-spec

Messages : 5651
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 18
Localisation : Nîmes

http://www.zeperfs.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche une bonne âme pour essai routier Empty Re: Recherche une bonne âme pour essai routier

Message par OpyKanoba Ven 19 Fév 2016, 19:55

Si tu viens en région parisienne, avec plaisir Wink
OpyKanoba
OpyKanoba

Messages : 1901
Date d'inscription : 29/05/2013
Localisation : Thonon

Revenir en haut Aller en bas

Recherche une bonne âme pour essai routier Empty Re: Recherche une bonne âme pour essai routier

Message par Kitsune Ven 19 Fév 2016, 20:15

Dans les Vosges si je suis dispo, je peux te passer le volant une demi journée et te fournir les conseils, les réponses à tes questions même mécanique, modifications etc... Moyennant simplement une contribution pour l'essence, l'usure des consommables. 

Si ca t'interesse contacte moi, certains membres qui ne peuvent pas s'acheter le véhicule tout de suite on accepté l'offre et ils sont reparti le sourire aux lèvres Smile


Dernière édition par Kitsune le Mer 24 Fév 2016, 12:48, édité 1 fois
Kitsune
Kitsune

Messages : 6672
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 37
Localisation : Sommet du Temple du Donon ( 67 - 88 )

http://www.rspirit86.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recherche une bonne âme pour essai routier Empty Re: Recherche une bonne âme pour essai routier

Message par Hubi Mer 24 Fév 2016, 12:03

Si tu passes dans le Sud vers Montpellier, tu peux essayer ma GT 86 avec pont court...
Hubi
Hubi

Messages : 107
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 56
Localisation : AGDE

Revenir en haut Aller en bas

Recherche une bonne âme pour essai routier Empty Re: Recherche une bonne âme pour essai routier

Message par tij69 Ven 18 Mar 2016, 14:11

Bonjour à tous,
je remercie Alexis48200 de m'avoir permis de découvrir l'experience GT86.
Je trouve cette bagnole vraiment belle, et l'ensemble forme un package unique pour le prix!

Malheureusement, la météo ne me permettait pas de prendre le volant. Néanmoins l'experience à été réussie.

Comme je le disais à Alexis48200 j'ai trouvé ma voiture et je suis allé la cherché mardi dernier: une mazda 3 2.0l 165 skyactive g en boite manu.

En rodage pépère mais elle me donne plaisir à conduire ce qui est déjà pas mal.

Alexis 48200 on reste en contact!

tij69

Messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2015
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Recherche une bonne âme pour essai routier Empty Re: Recherche une bonne âme pour essai routier

Message par Lcd Ven 18 Mar 2016, 15:56

Très sympa, elle fait 2ch de trop pour les taxes belge Mad Mais sinon c'est sans doute ce que j'aurais acheté comme familiale à la place de l'Auris !
Lcd
Lcd

Messages : 957
Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recherche une bonne âme pour essai routier Empty Re: Recherche une bonne âme pour essai routier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum