Presentation nouveau

Presentation nouveau

Message par GT77 le Sam 12 Jan 2019, 19:32

Bonjour à tous,
Je viens d’acquérir récemment une GT86 pack aero rouge. Je suis du 77 et ancien propriétaire d'une Opel Speedster atmo. Je m'inscris sur le forum dans le but d’obtenir quelques infos pour les modifs à venir de la belle (jantes, pneu, échappement, la base quoi Very Happy )

GT77

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation nouveau

Message par Raf83 le Sam 12 Jan 2019, 20:20

Bonjour, merci de compléter un peu votre présentation avant qu'on vous débloque les accès au reste du forum, en cas de manque d'inspiration, voici un peu d'aide:

http://gt86france.forumpro.fr/t3918-schema-de-presentation-souhaitee-et-acces-divers-du-forum

Cordialement.

Raf83

Message par GT77 le Sam 12 Jan 2019, 22:46

Cordialement

GT77

Message par vgarcin le Dim 13 Jan 2019, 12:58

Admission: en attente. Raison: trop concis.
vgarcin

Message par GT77 le Mar 15 Jan 2019, 00:13

J'ai lu des présentation tous aussi concise que la mienne et tous les points non facultatifs sont renseignés.
Je ne suis pas un habitué des forum (c'est même mon premier), la discrétion ne grève pas forcement la passion.

GT77

Message par vgarcin le Mar 15 Jan 2019, 09:06

On est bien d'accord, mais quand on demande un peu de précision, on attend un minimum d'effort, pas une réponse en 7 mots.
Etant donné que c'est une première, je vais donner les accès. N'hésite pas à être plus bavard, personne n'est ici pour se moquer, beaucoup connaissent pas (peu) la mécanique, tandis que d'autres connaissent la voiture sur le bout des doigts.

Un forum est un lieu de partage, on attend donc à ce que tout le monde participe.

A moi de poser quelques questions: vu que tu avais une speedster, tu faisais du circuit? Ou balade seulement? Avec les modifications qui vont bien, une 86 est redoutablement efficace.

bienvenue!
vgarcin

Message par GT77 le Mar 15 Jan 2019, 10:37

Malheureusement, je n'ai jamais fait de circuit avec la Speedster. La faute à quelques soucis meca (crémaillère à changer, chaîne de distrib qui lâche etc...) qui ont raccourci le budget. Dommage, car elle était bien équipé pour cet exercice: suspension nitron, ligne complète, freins, admission et j'en passe.
En effet, une 86 préparé doit être une véritable arme sur piste, en tout cas ces une excellente base! La mienne restera à peu prés stock (à part les modifs pré-cités), enfin c'est ce que je dit à chaque fois Wink !

GT77

Message par vgarcin le Mar 15 Jan 2019, 11:18

oui, j'avais dit ça il y a 5 ans moi aussi.

résultat, j'ai une voiture qui ne peut plus rouler sur la route.

mais rien qu'avec un échappement bolt on/reprog, de bonnes suspensions et de bons pneus, on peut déjà aller très vite.
vgarcin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé