GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

présentation nouveau membre

5 participants

Aller en bas

présentation nouveau membre Empty présentation nouveau membre

Message par Romeo.. Mar 08 Sep 2020, 22:15

Salut a tous je m'appel Roméo j'ai 27 ans et je suis du 91 (Essonne).

Depuis tout jeune je suis plutôt passionné de moto, mais il est venu le moment d'essayer l'automobile. Je cherchai donc une voiture un peux sportive et qui sorte pas trop de chevaux. Des amis passionné d'automobile mon conseiller la gt86; et j'ai vraiment bien aimer Razz

Je recherche donc activement une gt86/Brz

Je suis venu ici pour me renseigner sur les modification possible a faire sur cette voiture (reprogue éthanol par exemple) et savoir si il y a des pièges a évite l'ors de l’achat.

Au plaisir Wink

Romeo..

Messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

présentation nouveau membre Empty Re: présentation nouveau membre

Message par grelagrela Mer 09 Sep 2020, 07:10

Bienvenue à toi , le forum est suffisamment riche d'info pour trouver ce que tu veux savoir sur ce joli petit jouet, qui nous procure à tous beaucoup de plaisirs.
grelagrela
grelagrela

Messages : 1119
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 54
Localisation : POITIERS

Revenir en haut Aller en bas

présentation nouveau membre Empty Re: présentation nouveau membre

Message par VinceL Ven 11 Sep 2020, 00:23

Bienvenue!

C'est pas une voiture un peu sportive mais une vraie sportive qui ne sort pas trop de chevaux! En tout cas, suffisamment puissante pour être au moins aussi rapide que les motards qui liment leurs genouillères sur les 17 tournants! Si ce que tu cherches c'est les sensations de pilotage présentation nouveau membre 3570723518 et pas de la ligne droite, c'est la voiture qu'il te faut Wink
VinceL
VinceL

Messages : 172
Date d'inscription : 10/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

présentation nouveau membre Empty Re: présentation nouveau membre

Message par Nico Ven 11 Sep 2020, 21:54

Bienvenu !

L’ethanol passe très bien dedans, il y a même un gain de puissance à obtenir. Par contre, privilégie un kit flexfuel plutôt qu’une reprog à l’ethanol seulement.

Le Kit est vite amorti, et quand on roule à l’ethanol, il est recommandé de faire un plein de 98 régulièrement.

C’est bien de viser un modèle de 2014 au moins, tu éviteras les problèmes de bobines récurrents sur les modèles précédents.

Nico

Messages : 1130
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 44
Localisation : 29, very far ouest.

Revenir en haut Aller en bas

présentation nouveau membre Empty Re: présentation nouveau membre

Message par philz33 Ven 11 Sep 2020, 22:33

Bienvenu sur le forum,

Tu trouveras ici plein d'infos techniques  Very Happy et même des débats philosophiques (par exemple "quelle huile pour ton auto" ?0W20? 5W30?) qui animent le forum depuis de nombreuses années...

Effectivement les modèles après 2014 (phase 1.5 (2014-2016) et phase 2 (à partir de 2017)) sont un bon choix.

Les phase 1 (2012-2013-début 2014) sont moins chères mais ont des fragilités (de mon point de vue: coussinets, bobines notamment). Sans parler de la campagne de rappel...

https://gt86france.forumpro.fr/t2437-check-list-des-trucs-a-savoir-sur-l-achat-d-une-gt86-neuve-et-d-occasion?highlight=avant+achat

A toi de voir et de faire le choix qui répond à tes critères...

Bonne chasse à l'occas!
philz33
philz33

Messages : 477
Date d'inscription : 07/02/2016
Localisation : Wild South West

Revenir en haut Aller en bas

présentation nouveau membre Empty Re: présentation nouveau membre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum