GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

MERCI......

2 participants

Aller en bas

MERCI...... Empty MERCI......

Message par M-kot Ven 19 Avr 2019, 21:44

..bonjour a tous ( d'ailleurs heureusement que vous vouliez pas faire concurrence à Tinder par ce que j'ai pas vu la gente féminine représenter) bref la est pas le sujet, pourquoi ce merci ? tout simplement par ce que c'est une des rares foi ou sur un forum personne ne me fait de réflexion sur mon écriture..... pour infos je ne sais pas écrire, enfin si mais pas sans fautes, habituellement on me conseil gentiment ( ou pas ) d'utiliser un outil pour la correction, ici personne ne la fait, j'aime cette tolérance, et le fait de s'attacher au fond mais pas forcément à la forme. donc je le redis merci à tous pour votre accueil et vos conseils déjà précieux.

M-kot

Messages : 35
Date d'inscription : 08/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

MERCI...... Empty Re: MERCI......

Message par Asnoir Sam 20 Avr 2019, 16:32

Salut ! M-Kot ! Le forum est pour les passionnés de 86 BRZ ! J'ai vu que tu hésites comme moi sur l'achat de cette fabuleuse voiture ! Après moi j'ai tellement hésité que le jour où j'étais près à re signer le bon de commande j'ai eu un grave accident de travail qui ne me permet plus de rouler dans une telle voiture. Dos en compote ! Si cette voiture te fait plaisir prend là ! On ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. Sur le forum je me suis fait beaucoup d'ennemis ! parce que je n'ai pas sauté le pas ! Après beaucoup m'ont soutenu. Et puis l'amour que je porte à cette voiture fait que  certaines personnes du forum sont devenues mes amis. Même une personne qui m'a envoyé chier plusieurs fois est maintenant un très bon pote. Pour te dire que le forum est là pour t'informer et surtout pour faire partie de la plus belle des communautés au monde lancée par Tetsuya Tada (l'ingénieur en chef de la 86). On arrive tel qu'on est et on est accepté tel qu'on est ! Fait juste un peu attention à ce que l'on puisse te relire. A bientôt l'ami !
Asnoir
Asnoir

Messages : 2841
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

MERCI...... Empty Re: MERCI......

Message par M-kot Lun 22 Avr 2019, 15:57

bonjour asnoir, pas vraiment d'hésitation juste que je ne fait pas d'achat compulsif ;-) pour ce qui est de la facilitée de lecture de mes postes, le pire c'est que je me relis....
bonne journée

M-kot

Messages : 35
Date d'inscription : 08/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

MERCI...... Empty Re: MERCI......

Message par M-kot Jeu 25 Avr 2019, 15:47

vu que son post est verrouillé merci à Kuma pour son récit. je sais pas si ils passe encore dans le coin mais j'ai vraiment aimé: son aventure, ça façon de l'écrire, ça patience pour les réponses ces explications bref j'ai lu 40 page sur mon tel avec beaucoup d'intérêt.

M-kot

Messages : 35
Date d'inscription : 08/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

MERCI...... Empty Re: MERCI......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum