GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Nouveau membre.

3 participants

Aller en bas

Nouveau membre. Empty Nouveau membre.

Message par Alyp Lun 20 Jan 2020, 10:33

Bonjour à toutes et à tous.

Moi c'est Alyp et je vie dans en Eure-et-Loir (28).

Je suis conseiller Commercial dans l'automobile ( ouais vendeur de caisse quoi...) Pour une marque allemande ce qui fait que je ne possède pas de voiture à mon nom.

Je me suis inscris sur ce forum car d'ici fin d'année ou courant 2021 je veux m'acheter une voiture "plaisir" hors, j’hésite.

En effet, j’hésite entre la GT86 / BRZ et la .... 370Z. (D'occasion je précise pour modifs éventuelles.)

Extérieurement j'aime les 2 même si le style est très différent, mais la Z à le moteur et la 86 à la modernité pour lequel je suis aussi attaché. (intérieur notamment qui fait vieux dans la Z)

Evidemment je suis preneur de tout conseil car je n'ai pas encore pris le temps d'essayer les 2. ( Mais mon choix sera sur un atmo de toute façon) et je ne vais pas importuner des vendeurs si je n'ai pas l'intention de l'acheter. Ce n'est pas forcement la puissance qui gagnera mon choix ni le son de l’échappement car ce dernier ne restera pas longtemps d'origine. Twisted Evil Mais ça se jouera au feeling.

Au plaisir d'échanger avec vous!

Alyp

Messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre. Empty Re: Nouveau membre.

Message par Alusion76 Lun 20 Jan 2020, 14:11

Salut !
Bienvenue à toi !
J'ai aussi hésiter entre ces 3 modèles, et aussi la 350Z, se qui m'as un peu repoussé pour les Z c'est la conso, car pour moi ce sera une journalière, et je me suis dis que ce serai aussi un poil trop puissant d'avoir un Z pour aller travailler...
Même si avec une Z j'ai beaucoup plus de chance d'arriver en avance pour le café Very Happy
Entre la Gt86 et la BRZ je pense que c'est vraiment un choix perso, de mon côté je préfère la BRZ déjà parce que : SUBARU
Je trouve les couleurs de carrosserie plus jolie, notamment le Bleue sub, même si j'en recherche une noir x)
Plus rare aussi que la Gt86 donc ça sort un peu du lot, mais la Gt86 est plus confort niveau suspension si je ne dis pas de bêtises, un peu moins chère aussi et il y a le "touch and go", alors que chez subaru il me semble que l'écran tactile est en option.
Mais j'espère que tu sauras trouver ton bonheur ! Nouveau membre. 3570723518
Alusion76
Alusion76

Messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2020
Age : 30
Localisation : Le havre

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre. Empty Re: Nouveau membre.

Message par StarFire Lun 20 Jan 2020, 15:10

Salut et bienvenu Smile

Moi aussi j'ai longtemps hésité entre GT-86 et 370Z mais finalement il faut essayer les 2 pour se faire sa propre idée Wink
Et puis oui autre chose qui peut faire toute la différence, quel budget as-tu ? C'est pour rouler combien de kms ?
La différence de conso, d'assurance, entretien ( surtout pneumatiques ) et de prix à km égale moi j'avais une différence non négligeable sachant que je fais déjà pas mal de bornes. Donc le budget a aussi aidé pour mon choix.

Sinon niveau châssis j'ai préféré les sensations de la gt. Et puis pour la différence de puissance j'ai trouvé la 370z relativement aseptisé alors que le compteur défile bien plus vite Rolling Eyes
Il y'a aussi les 2 petites places à l'arrière que j'ai trouvé pas mal surtout pour moi qui ramène toujours plein d'affaires avec moi ^^

Enfin bref, il faut tester et rencontrer des proprios de chaque Wink
StarFire
StarFire

Messages : 45
Date d'inscription : 28/04/2018
Age : 30
Localisation : Laval / Angers

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre. Empty Re: Nouveau membre.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum