GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Présentation nouveau proprio 86 Compresseur

5 participants

Aller en bas

Présentation nouveau proprio 86 Compresseur Empty Présentation nouveau proprio 86 Compresseur

Message par djafyh Sam 15 Fév 2020, 19:41

Bonjour à tous,

Voici ma présentation, j'ai 36 Ans, j'habite à Annecy en Haute Savoie.
Ingénieur informaticien de profession, je suis surtout un grand amoureux de voitures  Embarassed
Issu d'une famille très portée sur le domaine auto et un père mécanicien et préparateur auto, j'ai été obligé de suivre.

Voici mes véhicules:
- Le Daily qui va bien: Une Corolla TS 192 VVTLI
- une ancienne qui a du charme: une Clio Williams de 1994
- Le missile sol-sol: Une Mitsubshi Lancer EVO IX

Et donc, la petite dernière, une 86 qui vient d'arriver au garage.
Son but, la voiture dédiée à la piste. Je viens donc sur ce forum pour prendre des informations pour ajuster la préparation de cette petite 86.

Pour rentrer dans les détails,
Il s'agit d'une 86 Blanche nacrée, Compresseur Stage 2 de chez Monstaka.
Je ferai une description plus précise de la voiture dans un post dédié, mais je travaille sur une préparation radicale (voiture vidée, Suspensions, freins, arceau...)
Des photos suivront !
Le but d'ici un mois, l'inaugurer sur le circuit de bresse pour commencer à ajuster les réglages d'ici un mois.

En tout cas merci de m'accueillir ici et j'espère que je ne vais pas choquer les amoureux de 86 dans un état origine, mais cette voiture, de mont point de vue est faite pour la piste.

Présentation nouveau proprio 86 Compresseur Img-2010

Bon weekend à tous.


Dernière édition par djafyh le Sam 15 Fév 2020, 19:51, édité 1 fois (Raison : Ajout Photo)
djafyh
djafyh

Messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2020
Age : 41
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Présentation nouveau proprio 86 Compresseur Empty Re: Présentation nouveau proprio 86 Compresseur

Message par grelagrela Dim 16 Fév 2020, 07:24

Bienvenue à toi et merci pour la présentation.

Je vais suivre avec plaisir cette préparation piste…...si jamais tu te sépares de certaines pièces, merci de me le dire, je vais dans 3 semaines voir mon beauf en Haute Savoie, on sait jamais……

grelagrela
grelagrela

Messages : 1114
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 54
Localisation : POITIERS

Revenir en haut Aller en bas

Présentation nouveau proprio 86 Compresseur Empty Re: Présentation nouveau proprio 86 Compresseur

Message par vladoo Dim 16 Fév 2020, 11:19

Tu choquera personne, ici, la plupart des gt sont modifiée a different niveau.

Ya 2/3 excité en full prepa piste, tu pourra leur demander conseil.

vladoo

Messages : 861
Date d'inscription : 09/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation nouveau proprio 86 Compresseur Empty Re: Présentation nouveau proprio 86 Compresseur

Message par djafyh Dim 16 Fév 2020, 11:21

Merci pour l'accueil grin
djafyh
djafyh

Messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2020
Age : 41
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Présentation nouveau proprio 86 Compresseur Empty Re: Présentation nouveau proprio 86 Compresseur

Message par vgarcin Dim 16 Fév 2020, 20:18

Si tu as des questions, n'hesite pas. On a deja tout modifié, on sait ce qui marche (et ne marche pas).

Pour bresse, prevois des bons freins. Ce circuit n'est pas tendre pour les decelerations...

Note: si tu as des enfants et que tu passes a Tortuga a cote d'annemasse, ma caisse est sur le parking.
vgarcin
vgarcin

Messages : 6515
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 42
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Présentation nouveau proprio 86 Compresseur Empty Re: Présentation nouveau proprio 86 Compresseur

Message par a-spec Lun 17 Fév 2020, 11:03

djafyh a écrit:Bonjour à tous,
En tout cas merci de m'accueillir ici et j'espère que je ne vais pas choquer les amoureux de 86 dans un état origine, mais cette voiture, de mont point de vue est faite pour la piste.

Tant que c'est pas du tuning, ça ira Smile

Bienvenue.
a-spec
a-spec

Messages : 5654
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 18
Localisation : Nîmes

http://www.zeperfs.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation nouveau proprio 86 Compresseur Empty Re: Présentation nouveau proprio 86 Compresseur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum