GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation de moi

Aller en bas

Présentation de moi Empty Présentation de moi

Message par BaptisteGrag Mar 10 Mar 2020, 22:58

Bonsoir, du coup je me présente je m'appelle Baptiste. J'ai déclaré une passion pour la GT86/BRZ depuis que j'ai le permis (il y a 5 ans), je me souviens je passais mes week-end à chercher des occasions et comment les personnaliser (clairement la tuner en mode sale --> Rocket bunny) alors que je n'avais même pas 1000 euros sur mon compte… Enfin bref, maintenant j'ai assez économisé et je vais, vendredi 20 mars, chercher une BRZ bleue automatique (j'aurais préféré une manuelle) de 35000km en Allemagne (moins cher qu'en France).
Voila j'ai plein de projet (raisonnable) pour cette voiture, j'aurais l'occasion d'en parler plus tard

BaptisteGrag

Messages : 17
Date d'inscription : 10/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi Empty Re: Présentation de moi

Message par BaptisteGrag Mar 10 Mar 2020, 23:03

Désolé pour les fautes, j'aurais du me relire Shocked

BaptisteGrag

Messages : 17
Date d'inscription : 10/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi Empty Re: Présentation de moi

Message par BaptisteGrag Mar 10 Mar 2020, 23:12

J'avais pas lu les règles de présentation, je complète.
J'ai 24 ans et viens d'Haute-Savoie, je suis entrepreneur (on va dire ca comme ca je gère quelques business).
Ma précédente voiture était un 508 SW break que j'ai vite revendu. Encore avant cela, j'étais allé chercher une RX8 en Angleterre (RHD du coup). La RX8 était vraiment top, mais bien trop stressante avec son moteur rotatif!

BaptisteGrag

Messages : 17
Date d'inscription : 10/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi Empty Re: Présentation de moi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum