GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation Philippe

3 participants

Aller en bas

Présentation Philippe Empty Présentation Philippe

Message par PhS Lun 23 Mar 2020, 17:12

Bonjour a tous !

Je m'appelle Philippe, j'ai 20 ans et j'habite dans le Val de Marne. Je suis actuellement étudiant en informatique.

Passionné depuis tout petit par les voitures, je me suis intéressé depuis la sortie aux gt86/brz. Dès l'obtention de mon permis, je me suis acheté ce qui se rapproche le plus des jumelles selon moi, tout en étant abordable niveau assurance/entretien : Une MX-5 NB !

Même avec 115 chevaux c'est une voiture très vivante, grâce à elle j'ai beaucoup appris en mécanique, et surtout elle m'a permis d'être sûr de ce que je veux en terme de voitur: Un coupé propulsion, léger, et utilisable en tant que daily.

La Toyobaru remplit donc parfaitement le cahier des charges, avec en plus des sièges arrières, un coffre qui peut contenir plus que 2 sacs à dos, le centre de gravité bas... En plus d'avoir un design super réussi !

Je pense donc en acquérir une d'ici un ou deux ans max. En attendant, je cherche à en essayer une ce qui est plutôt difficile vu que les concessionnaires qui la propose en essai sont rares dans la région.

Voilà ! Merci de m'avoir lu, en bonus une photo de ma MX :
Présentation Philippe Nb10

PhS

Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Philippe Empty Re: Présentation Philippe

Message par CELICA16 Lun 23 Mar 2020, 18:48

bienvenue et bonne recherche ,La GT86 est une super voiture comme daily ,conso raisonnable
Sympa la MX ,si je devais prendre une cab ce serait surement elle ou alors une MRS ,très joueuse aussi
CELICA16
CELICA16

Messages : 975
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 54
Localisation : CHARENTE