GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Petit nouveau

3 participants

Aller en bas

Petit nouveau Empty Petit nouveau

Message par Dav Sam 17 Oct 2020, 14:18

Bonjour à tous heureux propriétaires d’une gt86 ou de sœur jumelle!

Je m’appel David (mon prénom n’étant absolument pas suggéré dans mon pseudo ^^) j’ai 32 ans et je vis dans le 62. Mes loisirs sont assez simple: le cinéma, la musique, les ballades, l’apéro ^^ et aussi l’automobile même si je suis loin, mais très loin d’être mécano! J’adore les courbes des voitures japonaise leur style indémodable et avant gardiste!
Je travail dans un service RH, je m’occupe de la paie et de l’administration du personnel.

Niveau véhicules j’ai possédé une Opel astra G magnifique voiture mais pas très solide Crying or Very sad, je suis ensuite passé sur une Clio 2 phase 2 (petit budget) et actuellement je possède une civic 8 type S GT. Tous ces véhicules roulant au diesel j’ai maintenant envie de passer à l’essence, et je dois bien avouer que la seule voiture qui me fait rêver a un budget qui correspond au mien est cette magnifique GT86, car je cherche une voiture qui ne coûte pas un bras à l’entretien qui ne va pas à la pompe tous les deux jours, et qui peu être utilisé dans la vie de tous les jours. Je me suis donc inscrit sur ce site pour pouvoir me documenter, lire les éventuelles problèmes que des membres aurait pus rencontrer, obtenir les points de vigilance lors de l’achat et potentiellement pourquoi pas trouver une occasion ici si il y en a.

Au plaisir de pouvoir lire vos précieuses expériences sur ce forum!!

Dav

Messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau Empty Re: Petit nouveau

Message par Dany Sam 17 Oct 2020, 17:40

Bienvenue sur le fofo David Petit nouveau 2791772537
Si tu en achètes une, on aura deux points communs.

j'ai une gt86 et je suis aux RH à la gestion des paies Very Happy
Dany
Dany

Messages : 475
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 64
Localisation : belgique liège

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau Empty Re: Petit nouveau

Message par CELICA16 Sam 17 Oct 2020, 20:54

bienvenue parmi nous
CELICA16
CELICA16

Messages : 976
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 54
Localisation : CHARENTE

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau Empty Re: Petit nouveau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum