GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Thomas Aka Pringles

3 participants

Aller en bas

Thomas Aka Pringles Empty Thomas Aka Pringles

Message par Pringles Lun 28 Fév 2022, 18:06

Bien le bonsoir !

Moi c'est Thomas, bientôt la vingtaine et résident en Provence Alpes Cote d'Azur, plus précisément vers Nice ^^
Je me présente ici aujourd'hui car je suis à la recherche de cette pépite assez rare de Gt86 depuis un peu plus d'un mois ! Parlé mécanique, actualité, modification ou tout autres chose qui concerne les engins à Moteur voila ce qui m'intéresse vraiment. :p

Concernant mes anciens véhicules j'ai eu comme première petite voiture une petite Polo 1.6 tdi 90ch.
Ensuite je suis passé sur le model au dessus une Polo BlueGT 150 ch. Voici venu le temps je me retrouve en CDI et donc un joli Peugeot Partner à la clef qui me sert tout les jour de la semaine sachant je j'ai revendu ma Polo Gt. C'est ainsi que mon amis m'emmena chercher sa Ford Fiesta St Mk8 200ch et la je me dis que c'est impossible que rester en Partner l'été approchant.. xD

J'aurais surement l'occasion d'en acquérir une d'ici 2-3 mois mais en attendent je scrute toute les annonces et les renseignement possible, d'ici peut je vous ferais parvenir mes "Critères" et j'espère ainsi qu'on pourra partager notre passion !

à très vite sur route, Pringles Wink

Pringles

Messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Aka Pringles Empty Re: Thomas Aka Pringles

Message par grelagrela Mar 01 Mar 2022, 06:22

Bienvenue à toi Thomas, et merci pour ta présentation très explicite.....tu vas voir la GT86 c'est de la balle.....amuse toi bien avec nous.
grelagrela
grelagrela

Messages : 1119
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 54
Localisation : POITIERS

Pringles aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Aka Pringles Empty Re: Thomas Aka Pringles

Message par CELICA16 Mar 05 Avr 2022, 19:38

+1 avec grelagrela
cette voiture est la "voiture passion"
bienvenue à toi , la 86 est une très bonne option ,tu verras ,c'est une voiture avec qui, dés que tu monte dedans et que tu démarres ,tu as la banane comme on dit
comme j'ai dis dans ta recherche ,tu as la passion ,le budget ,analyse tout et revient sur le fofo avec ta belle
A tres bientoy
CELICA16
CELICA16

Messages : 976
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 54
Localisation : CHARENTE

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Aka Pringles Empty Re: Thomas Aka Pringles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum