GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Un GT86 ? peut être cette année !

3 participants

Aller en bas

Un GT86 ? peut être cette année ! Empty Un GT86 ? peut être cette année !

Message par pkbidy974 Lun 04 Avr 2022, 20:51

Bonjour à tous ! je me présente Pierre, réunionnais de 21 ans ce mardi 5 avril. Comme dit précédemment, je suis réunionnais et donc habitant sur l'île de la Réunion, et il faut dire que même si sur l'île il y a énormément de passionné et de belles voitures, les gt86 sont rares... Très Rares... Difficile donc d'en trouver à prix raisonnable et quand c'est le cas, que ce soit une boite manuelle. lol! Mise ça part ça, tout comme beaucoup sur ce forum je suis un grand fan de sport automobile avec un gros penchant pour le rallye, et avec un père anciennement rallyeman, difficile de ne pas être contaminé ! Cool Je ne possède pas (ou pas encore) de Gt86 mais cette voiture m'intéresse énormément. Une petite propulsion a moteur avant de 200cv, un style unique et vraiment sympa, et surtout des pièces permettant de la modifié à son goût. guapo Tout pour plaire ! Une gt86 viendrai en remplacement de ma voiture actuelle : une clio 2 rs 172 bleu dynamo (couleur similaire focus rs mk3). Il y a aussi une petite 106 rallye 1.6 8s dans le garage, en restauration partielle pour l'instant, à voir si elle restera là ou sera remplacer elle aussi par la gt86 ! Rolling Eyes

Bonne journée à tous ! et si vous voulez des photos n'hésitez pas !


pkbidy974

Messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Un GT86 ? peut être cette année ! Empty Re: Un GT86 ? peut être cette année !

Message par grelagrela Mar 05 Avr 2022, 06:11

Bienvenue à toi et merci pour la présentation, perso j'ai remplacé ma Clio RS par une GT86 il y a 3 ans......et bien j'ai toujours la GT ais j'ai racheté une autre Clio RS.............quant à la 106 Rallye, il faut garder c'est un petit collector........

Amuse toi bien avec nous, la Réunion est une destination qui nous tente beaucoup pour des prochaines vacances......
grelagrela
grelagrela

Messages : 1119
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 54
Localisation : POITIERS

Revenir en haut Aller en bas

Un GT86 ? peut être cette année ! Empty Re: Un GT86 ? peut être cette année !

Message par Mc-fly Paris Mar 05 Avr 2022, 16:04

Bienvenue à toi !
Mc-fly Paris
Mc-fly Paris

Messages : 30
Date d'inscription : 05/06/2019
Age : 29
Localisation : Massy

Revenir en haut Aller en bas

Un GT86 ? peut être cette année ! Empty Re: Un GT86 ? peut être cette année !

Message par pkbidy974 Mer 06 Avr 2022, 00:43

Merci beaucoup de l’accueil ! Eh bien à voir… je me déciderai dans le courant de l’année et me laisserai séduire par une gt en fonction des occasion qu’il y a sur l’île…
Et pour la 106 rallye elle est en moyen état donc pas mal de chose à refaire : moteur segmentation fatigué, sellerie à revoir, et une bonne peinture complète ! Après elle a des amortos bilstein, une boîte préparée, une ligne sur mesure et des barres anti rapprochement supérieur et inférieur donc y a de quoi s’amuser ! Et si jamais vous passez à la Reunion n’hésitez pas à m’envoyer un petit message si vous voulez des bonnes adresses. Ce sera avec plaisir grin

pkbidy974

Messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Un GT86 ? peut être cette année ! Empty Re: Un GT86 ? peut être cette année !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum