GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Présentation de Liliannismo33

+4
Tim
philz33
CELICA16
Liliannismo33
8 participants

Aller en bas

Présentation de Liliannismo33 Empty Présentation de Liliannismo33

Message par Liliannismo33 Mer 13 Avr 2022, 12:12

Bonjour,
Je m'appelle Lilian, j'ai 21 ans et j'habite sur Bordeaux (33).
Je suis UI/UX Designer dans les jeux vidéos (en gros je fais les design des menus et interfaces dans le jeu) et je travaille actuellement en freelance pour un studio sud coréen.
Fan de jeux vidéos et de voitures, d'où mon achat d'une GT86 il y a de cela quelques mois déjà (4-5 mois).
J'ai commencé avec une mégane 3 (qui j'avoue, as vu beaucoup de choses aha), puis par une DS5 et enfin par une GT86 Grise de 2013, avec 84000 km.
Présentation de Liliannismo33 Img_2010

Elle était stock, sans aucune modif, en boite automatique (alors oui, la boite auto c'est pas ouf, mais vu que c'est ma daily, j'ai pas vraiment envie de m'embêter avec les changements de vitesse).
Depuis que je l'ai, j'ai fait quelques modifications (surtout intérieure pour le moment), j'ai changer l'autoradio par un android auto, mis des leds intérieurs qui s'allume lorsque les phares sont allumés, j'ai aussi mis de nouveaux clignotants foncés séquentiel sur le côté au niveau des roues avants, et là j'ai commandé une ligne complète cobra resonné avec cata, et je devrais l'installer d'ici 1-2 semaines lorsque j'aurais reçu les pièces.
J'ai pour but de faire plusieurs améliorations dessus comme vous pouvez surement vous en doutez (mécanique comme esthétique), et j'essaie de monter tout moi même, malgré que je n'y connais rien en mécanique, mais cela me permet d'apprendre Smile

Autrement, je viens ici car quelqu'un m'as conseillé ce forum, en m'expliquant que je trouverai beaucoups de choses utiles et j'ai hâte de pouvoir découvrir ca, de discuter et partager des choses avec la communauté Smile

Bonne journée à tous !

Liliannismo33

Messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2022

K2r79, qga et Tim aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Liliannismo33 Empty Re: Présentation de Liliannismo33

Message par CELICA16 Mer 13 Avr 2022, 16:37

Bienvenue voisin
effectivement ce fofo est une vraie mine d'or ,tu auras surement les réponses à tes questions
CELICA16
CELICA16

Messages : 976
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 54
Localisation : CHARENTE

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Liliannismo33 Empty Re: Présentation de Liliannismo33

Message par philz33 Mer 13 Avr 2022, 16:48

Welcome,

Alors déjà mes petits camarades de FB GT86 Sud Ouest (où tu es inscrit) pourront te suggérer des adresses locales si besoin.

si tu envisages du circuit 2 liens à lire:

https://gt86france.forumpro.fr/t3429-guide-du-debutant-comment-préparer-sa-gt86-pour-la-piste-pour-les-nuls?highlight=guide+du+d%C3%A9butant

https://gt86france.forumpro.fr/t2310-le-refroidissement-de-l-huile-pour-les-nuls?highlight=huile

Attention le point faible (si usage intensif): c'est l'huile. Un autre post à lire:

https://gt86france.forumpro.fr/t212-qualite-de-l-huile?highlight=huile
(prévoir un tube d'aspirine avant de le lire...LOL)

Bonne Lecture!
philz33
philz33

Messages : 477
Date d'inscription : 07/02/2016
Localisation : Wild South West

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Liliannismo33 Empty Re: Présentation de Liliannismo33

Message par Tim Mer 13 Avr 2022, 16:54

Bienvenu à toi !
Moi aussi j'ai, la gt 86 depuis 1ans maintenant je la modifie petit à petit... 😊
vraiment plein d'info utiles sur le forum😉

Tim

Messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Liliannismo33 Empty Re: Présentation de Liliannismo33

Message par grelagrela Jeu 14 Avr 2022, 05:09

Bienvenue à toi et merci pour ta présentation, tu viens de frapper à la bonne porte.
grelagrela
grelagrela

Messages : 1119
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 54
Localisation : POITIERS

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Liliannismo33 Empty Re: Présentation de Liliannismo33

Message par Mc-fly Paris Jeu 14 Avr 2022, 06:50

Bienvenue à toi, félicitations pour ton achat. Tu as déjà commencé par les bonnes modifications 👌🏽
Mc-fly Paris
Mc-fly Paris

Messages : 30
Date d'inscription : 05/06/2019
Age : 29
Localisation : Massy

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Liliannismo33 Empty Re: Présentation de Liliannismo33

Message par Nikobuse Jeu 14 Avr 2022, 07:30

Bienvenu !

Je viens aussi d'installer un catback COBRA resonnée et c'est une dinguerie ( pas trop chiant au quotidien a bas régime et un régal dans les tours )

Tu as mis quoi comme autoradio android auto ?

tu as la réf de LED] intérieures ?

Nikobuse

Messages : 23
Date d'inscription : 04/11/2021
Age : 35
Localisation : LANGON

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Liliannismo33 Empty Re: Présentation de Liliannismo33

Message par Liliannismo33 Sam 16 Avr 2022, 14:26

- CELICA16 -> Merci beaucoup, oui c'est ce qu'on m'as dit aussi lorsqu'on m'as recommandé le forum Smile

- philz33 -> D'accord aha, merci beaucoup pour toutes ces informations ! Smile J'aurais bien voulu faire un peu de circuit avec mais bon.. disons que le maire de mérignac (là où il y a le circuit de bordeaux) as décidé de le fermer donc.. ca risque pas d'être pour tout de suite malheureusement Sad

- Tim / grelagrela / Mc-fly Paris -> Merci beaucoup Smile

- Nikobuse -> Ah super, j'avoue que j'ai peur du résultat et l'attente de les recevoir me stresse de plus en plus aha xD Quelqu'un l'avait aussi mis sur sa GT86 et m'as dis que c'était bien, maintenant que j'ai plusieurs avis dessus, ca me rassure bien plus ^^' / Pour l'autoradio j'ai acheté celui-ci de la marque Idoing (Idoing Car Android Carplay Auto For Subaru BRZ/Scion FRS/Toyota-GT86 Head Unit - SUR EBAY (Désolé j'ai pas la permission de mettre de lien :/) / Pour les LEDS, j'ai acheté ceux-ci, je l'avais déjà acheté pour ma DS5 et ca marche niquel. J'ai juste bidouiller un peu pour ma GT86, pour que ce soit plus propre et automatiser ca avec les phares en coupant la prise de l'allume cigare des LED pour directement le brancher à la boîte à fusible intérieure. (Bande LED Intérieur Auto avec APP, Govee LED Auto Intérieur 4pcs 48 LED Conception à Deux Lignes Améliorée Étanche Multicouleurs sous l'Éclairage de Voiture avec le Chargeur de Voiture, DC12V - SUR AMAZON)

Liliannismo33

Messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Liliannismo33 Empty Re: Présentation de Liliannismo33

Message par philz33 Dim 17 Avr 2022, 06:35

Liliannismo33 a écrit:

- philz33 -> D'accord aha, merci beaucoup pour toutes ces informations ! Smile J'aurais bien voulu faire un peu de circuit avec mais bon.. disons que le maire de mérignac (là où il y a le circuit de bordeaux) as décidé de le fermer donc.. ca risque pas d'être pour tout de suite malheureusement Sad


Certains des petits camarades de FB GT86 Sud Ouest vont à Nogaro, d'autres à Haute Saintonge donc il reste des alternatives, mais effectivement c'est bien dommage pour GTRS Mérignac....

PS: et j'en connais même certains qui ont été à Loéhac...LOL
https://www.youtube.com/watch?v=vsa9TAeN1D4
philz33
philz33

Messages : 477
Date d'inscription : 07/02/2016
Localisation : Wild South West

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Liliannismo33 Empty Re: Présentation de Liliannismo33

Message par T0rt0r0 Dim 17 Avr 2022, 08:20

Nogaro je testerais bien ! Faites signe si jamais Smile

T0rt0r0

Messages : 697
Date d'inscription : 14/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Liliannismo33 Empty Re: Présentation de Liliannismo33

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum