GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

présentation lau38

4 participants

Aller en bas

présentation lau38 Empty présentation lau38

Message par lau38 Sam 16 Avr 2022, 13:41

Bonjour a tous.

moi c'est Laurent, tétraplégique, je me situe en Isère. et je viens d'acheter une gt86.

passion l'auto bien sur, et j'aime d'autre sport en tout genre, et petite collection de miniature au 1/18.

pour ce qui est de mon parcours auto, j'ai fait de la course de cote de 2000 a 2018 (avec mon handicape), dernière auto seat ibiza sc trophy, ayant du arrêter pour petit souci de santé, me voilà mieux maintenant, j'ai décidé de reprendre de l'activité auto, en faisant du track days, pour me faire plaisir sans les contraintes du sport auto officiel.

donc l'acquisition de le gt86 sera destiné uniquement au circuit, et espère la transformer full course ( petit a petit). pour le moment rien de fait dessus, car je veut voir si de la propulsion me plait. 1er roulage espéré fin mai début juin sur le laquais. j'ai déjà parcouru le guide du débutant et je cherche des site fiable pour acheter disque et plaquette pour circuit ( taille origine ).

petite photo de ma seat.
[img]présentation lau38 P1180310[/img]

lau38

Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

présentation lau38 Empty Re: présentation lau38

Message par Mc-fly Paris Dim 17 Avr 2022, 22:31

Félicitations pour ton achat, en espérant que tu trouveras les infos que tu cherches pour profiter de ta passion
Mc-fly Paris
Mc-fly Paris

Messages : 30
Date d'inscription : 05/06/2019
Age : 29
Localisation : Massy

Revenir en haut Aller en bas

présentation lau38 Empty Re: présentation lau38

Message par grelagrela Lun 18 Avr 2022, 08:28

Bienvenue à toi, je viens tout juste d'acheter le gros cadeau pour les 20 ans de mon plus grand fils dans l'Isère (une Honda Delsol ), mais bon c'est un autre sujet.

Merci pour ta présentation, et je suis admiratif de ta volonté malgré la maladie de s'investir autant............tu vas trouver beaucoup d'infos ici sur le forum, d'autant qu'il y a des pisteurs en GT86.

Amuse toi bien avec nous.
grelagrela
grelagrela

Messages : 1119
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 54
Localisation : POITIERS

Revenir en haut Aller en bas

présentation lau38 Empty Re: présentation lau38

Message par vladoo Mar 19 Avr 2022, 10:43

La 86 est vraiment taillée pour le laquais ou j'y roule très souvent puisque c'est un encheinement de virage serrée ou tu peux garder beaucoup de vitesse en 86.

J'y est fais un 1"32'35 avec la mienne donc très correct pour 200+ ch.

Si tu y vois ma grise, fait moi signe !

vladoo

Messages : 861
Date d'inscription : 09/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

présentation lau38 Empty Re: présentation lau38

Message par lau38 Mer 20 Avr 2022, 11:43

ok merci pour l'info, le chrono ça viendra plus tard, après mon but c'est de faire tout les circuit.

la mienne est noir, pas couleur préféré.

lau38

Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

présentation lau38 Empty Re: présentation lau38

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum