GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Présentation

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par apbt.88 Mar 28 Juin 2022, 13:00

Bonjour !

Je m'étais déjà inscrite sur le groupe, me voici sur le fofo après avoir récupérer l'accès, j'avais fait une erreur de frappe dans le mdp lol
Je ne suis pas en France mais en Belgique, malheureusement la communauté est plus petite ici que chez vous, donc me voici !

J'ai 33 ans, je viens donc de Belgique, pas loin de Bruxelles.
Je suis employé administrative polyvalente.
Mes loisirs, je n'en ai pas beaucoup.. ballades en moto (j'accompagne en tant que passagère, mais j'aimerais passer mon permis quand les finances me le permettrons), mes bestioles et c'est a peu près tout. C'est pas très passionnant tout ça, je vous l'accorde !

Les voitures que j'ai eu... bof rien d'excitant, pas sûre que ca vaille la peine d'être mentionné mais allons-y !
Ma première était une Toyota Yaris (verso en plus LOL) une Opel Twintop et une Mercedes C200, avant de m'acheter ma petite GT86 il y a ± 5mois.

Ma GT est actuellement a l'arrêt depuis 14 jours.... Présentation 3491852345  Hélas ! Mais bon, je garde espoir de la récupérer rapidement et sans trop de casse...
Ma voiture est de 2013, entièrement stock, d'un beau rouge !  coeur
Je ne sais malheureusement pas rajouter de photos pour l'instant, je n'ai pas d'images sur l'ordi avec lequel je rédige ce message.
J'essayerais d'en poster une avec mon téléphone un peu plus tard !  Wink

Mes motivations, juste découvrir un peu plus la communauté, probablement en apprendre un peu plus par la même occasion, je suis une quiche en mécanique.... Présentation 1680076120giggle

Voila je pense n'avoir rien oublier.
Si c'est le cas n'hésitez pas a me le faire savoir !

Bonne journée a vous !

apbt.88

Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par apbt.88 Mar 28 Juin 2022, 13:48

Les photos ne sont pas top, l'arrière-plan encore moins mais j'ai pas mieux pour l'instant.
C'est toujours mieux que rien lol

Présentation Receiv10
Présentation Receiv11
Présentation Img_2010

apbt.88

Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum