GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Présentation GroundZero

5 participants

Aller en bas

Présentation GroundZero Empty Présentation GroundZero

Message par GroundZero Jeu 21 Juil 2022, 21:32

Salut à tous!

Dans quelques jours je rejoins la très agréable famille des possesseurs de GT86! Une petite rouge des années 2013, sans aucune modification et avec un historique impeccable! (Rappel des soupapes dans un "bon" garage, entretien chez toyota..)
Je suis un jeune (<25 ans) passionné d'automobile situé dans la région Rhône-Alpes et cela doit faire 4 ans que cette voiture m’obsède.. Et j'ai donc fini par sauter le pas Very Happy
J'ai chercher des alternatives plus "raisonnables"; MX5, LS250, BMW Série 2... Mais rien à faire, pour moi la GT86 à toute les qualités que je cherche:
Coupé propulsion avec une ligne magnifique, 2 + 2 places, un moteur "puissant" (on se comprend... What a Face), moteur atmo, un chassie incroyable avec un centre de gravité très bas. La voiture de sport idéale dans cette gamme de prix d'après moi.

Sinon, je travaille dans l'informatique, j'aime bien jouer à des jeux vidéos mais je pratique aussi la musculation depuis quelques temps

Si je rejoins ce forum, c'est pour apprendre comment m'occuper au mieux de mon futur bébé afin que je puisse la garder le plus longtemps possible ! Présentation GroundZero 233842429
J'aimerais bien aussi développer quelques compétences en mécanique pour l'entretenir au mieux Smile



GroundZero
GroundZero

Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2022

Mathys aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation GroundZero Empty Re: Présentation GroundZero

Message par nono3401 Ven 22 Juil 2022, 16:04

hello , welcome , on attends la photo de ta belle des que tu la reçois
++
nono3401
nono3401

Messages : 26
Date d'inscription : 18/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Présentation GroundZero Empty Re: Présentation GroundZero

Message par grelagrela Sam 23 Juil 2022, 07:37

Bienvenue à toi, et merci pour ta présentation. Tu viens de frapper à la bonne porte pour entretenir, modifier et améliorer si tu souhaites, ton nouveau jouet.
grelagrela
grelagrela

Messages : 1119
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 54
Localisation : POITIERS

Revenir en haut Aller en bas

Présentation GroundZero Empty Re: Présentation GroundZero

Message par 102 Acidez Dim 24 Juil 2022, 20:56

Hello,
la Mx5 est top (la dernière en 184) très bon moteur mais châssis plutôt joueur, même avec le pack sport. C'est super fun, mais moins efficace, ça survire beaucoup sans rajouter de barre anti-roulis et combinés filetés. Mais le moteur est top et en plus très sobre.

102 Acidez

Messages : 9
Date d'inscription : 22/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Présentation GroundZero Empty Re: Présentation GroundZero

Message par GroundZero Lun 25 Juil 2022, 09:30

Merci pour vos messages. Je la reçois samedi, je suis tellement impatient shy

102 Acidez a écrit:Hello,
la Mx5 est top (la dernière en 184) très bon moteur mais châssis plutôt joueur, même avec le pack sport. C'est super fun, mais moins efficace, ça survire beaucoup sans rajouter de barre anti-roulis et combinés filetés. Mais le moteur est top et en plus très sobre.

C'est marrant, les gens que je connais m'ont dit que c'est pas très sportif.. il faudrait vraiment que j'en essaie une! Et les derniers modèles sont magnifiques coeur
GroundZero
GroundZero

Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Présentation GroundZero Empty Re: Présentation GroundZero

Message par 102 Acidez Lun 25 Juil 2022, 19:29

C'est vrai qu'elles sont très belles !

102 Acidez

Messages : 9
Date d'inscription : 22/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Présentation GroundZero Empty Re: Présentation GroundZero

Message par vladoo Mar 26 Juil 2022, 10:42

C'est moins sportif qu'une gt86 mais nettement plus que la plupart des "sportives". C'est très souple et se ballade comme un cab anglais.

Une vrais réussite cette mx5 qui reste un jouet du week end. La 86, elle, est un outil de précision !

vladoo

Messages : 861
Date d'inscription : 09/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation GroundZero Empty Re: Présentation GroundZero

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum