GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Bonjour du 44

4 participants

Aller en bas

Bonjour du 44  Empty Bonjour du 44

Message par 102 Acidez Ven 22 Juil 2022, 23:34

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Matthieu, 36 ans à côté de Nantes.
Je ne suis pas en possession d'une GT86 mais j'étudie la possibilité d'en prendre une pour en faire un daily. Dans l'idée je partirai plutôt sur une phase 2 mais rien n'est figé, je me renseigne déjà. Le choix se fera en fonction des retours sur la fiabilité, des occasions, kilométrées ou pas, surtout entretenues ou pas Very Happy on verra ce qui se présentera.
Je crois savoir, vous me direz si j'ai tort ou pas, qu'elle peut bien supporter l'E85. Ce qui va peser dans la balance du choix future pour un daily.
Et il faut aussi que je fasse un essai... Je ne suis jamais monté dedans, donc je vais essayer de me rapprocher d'un pro qui en vend une et qui ne soit pas trop loin. (bon je pense que ce sera sans surprise, le plaisir sera là, sa réputation n'est plus à faire niveau châssis et remontée d'info dans le volant).

Autre piste, qui n'a rien à voir mais est très sympa à emmener et rouler au quotidien, la petite Suzuki Swift Sport, la dernière, très sobre (mais du coup elle n'aime pas l'E85). Très marrante, pas très puissante elle non plus mais légère et un châssis qui n'est pas avare en sensations.

Je préfèrerai une propulsion mais bon, c'est à réfléchir tout ça, donc me voilà sur ce forum (et sa page facebook) pour faire le plein d'infos.

Au plaisir ! Smile

102 Acidez

Messages : 9
Date d'inscription : 22/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du 44  Empty Re: Bonjour du 44

Message par grelagrela Sam 23 Juil 2022, 07:32

Bienvenue à toi Matthieu, tu viens de frapper à la bonne porte pour confirmer ton choix sur la GT86....