GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[STAGE] Recherche urgente stage à l'étranger

3 participants

Aller en bas

[STAGE] Recherche urgente stage à l'étranger Empty [STAGE] Recherche urgente stage à l'étranger

Message par grelagrela Ven 27 Jan 2023, 06:44

Bonjour les amis,

je sais que ce n'est pas l'endroit idéal, mais c'est comme quand on est libre et attiré par une jolie fille, il faut au moins demander.......on sait jamais sur une malentendu, il peut y avoir une opportunité Laughing . Du coup je tente ma chance ici.

En tout cas si un modérateur trouve ma demande inappropriée sur le fofo, il suffira de supprimer ce post, ce n'est pas un soucis.

Nous cherchons désespérément depuis septembre, un stage de deux mois pour Félicien, c'est mon deuxième fils, du haut de ses 18 printemps, il fait un BTS Commerce International, et doit trouver une stage dans le commerce sur mai et juin, mais le soucis c'est qu'il faut que ce soit à l'étranger. Félicien aimerai surtout partir dans un pays Anglo-Saxon, mais il parle aussi un peu Espagnol, et la Belgique est également un territoire très tentant. Donc si vous avez dans vos relations, famille et connaissances de idées, je suis preneur, car jusqu'à présent c'est galère.

Merci de m'avoir lu, et je peux faire passer en MP, CV et lettre de motivation.

Bonne journée
grelagrela
grelagrela

Messages : 1114
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 54
Localisation : POITIERS

Revenir en haut Aller en bas

[STAGE] Recherche urgente stage à l'étranger Empty Re: [STAGE] Recherche urgente stage à l'étranger

Message par Walt Ven 27 Jan 2023, 08:02

Il y a aussi le Luxembourg, c'est très cosmopolite et international. Se renseigner auprès de la chambre du commerce.
Walt
Walt

Messages : 735
Date d'inscription : 19/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[STAGE] Recherche urgente stage à l'étranger Empty Re: [STAGE] Recherche urgente stage à l'étranger

Message par a-spec Ven 27 Jan 2023, 09:18

J'en suis dans l'international trade, mais pour une entreprise française...
a-spec
a-spec

Messages : 5654
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 18
Localisation : Nîmes

http://www.zeperfs.com

Revenir en haut Aller en bas

[STAGE] Recherche urgente stage à l'étranger Empty Re: [STAGE] Recherche urgente stage à l'étranger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum