GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

aiiiiie!!!! Petit cous de math.

+18
mackie07
Kitsune
kuma
OpyKanoba
John Doe
flyboy
Matheo
Koj
guitec
Habs
Chronogps
legrosbob
deviliann
86x86
thibaud
yoruck
The Eristoff
Seb WS-tec
22 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

aiiiiie!!!! Petit cous de math. - Page 3 Empty Re: aiiiiie!!!! Petit cous de math.

Message par mackie07 Mer 06 Nov 2013, 11:30

Surtout que moi sur la route, j'ai strictement rien à fiche des kékés de tout poil qui cherchent à se palucher sur moi.
Je ne fais pas la course, je conduis à mon rythme et tant pis pour l'égo des crétins qui trouvent que je me traine ou que je vais trop vite pour eux !

Et pour info, malgré ma régression des km annuels (je n'en fais désormais plus "que" 35-50.000/an), j'ai jamais de soucis avec les limitations de vitesse, même si j'en trouve pas mal d'inadaptées.
mackie07
mackie07

Messages : 4718
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 49
Localisation : Quelque part...

Revenir en haut Aller en bas

aiiiiie!!!! Petit cous de math. - Page 3 Empty Re: aiiiiie!!!! Petit cous de math.

Message par ironik Mer 06 Nov 2013, 13:51

Kitsune a écrit:Moi je trouve que c'est une belle chute Sylvain, quelle imagination débordante lol! 
Dommage que je sois nul en dessin... Parce que franchement, on a du matos pour faire une BD lol!
ironik
ironik

Messages : 1946
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 42
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

aiiiiie!!!! Petit cous de math. - Page 3 Empty Re: aiiiiie!!!! Petit cous de math.

Message par a-spec Mer 06 Nov 2013, 14:32

mackie07 a écrit:Surtout que moi sur la route, j'ai strictement rien à fiche des kékés de tout poil qui cherchent à se palucher sur moi.
Je ne fais pas la course, je conduis à mon rythme et tant pis pour l'égo des crétins qui trouvent que je me traine ou que je vais trop vite pour eux !

Et pour info, malgré ma régression des km annuels (je n'en fais désormais plus "que" 35-50.000/an), j'ai jamais de soucis avec les limitations de vitesse, même si j'en trouve pas mal d'inadaptées.
Pas mieux. Quelques fois il n'y a même pas besoin de se forcer ou de dépasser les limitations pour distancer les poursuivants.
Faut dire que dans ce pays, sorti des lignes droites généralement il n'y a plus grand monde Cool 
a-spec
a-spec

Messages : 5654
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 18
Localisation : Nîmes

http://www.zeperfs.com

Revenir en haut Aller en bas

aiiiiie!!!! Petit cous de math. - Page 3 Empty Re: aiiiiie!!!! Petit cous de math.

Message par Seb WS-tec Ven 08 Nov 2013, 14:16

Pour info, je viens d'avoir une idée de prix d'un pare-chocs avant en concession, +- 300€ ttc.

Je m’attendais à plus.
Seb WS-tec
Seb WS-tec

Messages : 93
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 44
Localisation : Liège (Belgique)

http://www.ws-tec.net

Revenir en haut Aller en bas

aiiiiie!!!! Petit cous de math. - Page 3 Empty Re: aiiiiie!!!! Petit cous de math.

Message par banane63 Ven 08 Nov 2013, 14:53

Peint ? L'arrière est vendu brut dans les même prix.
banane63
banane63

Messages : 860
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 61
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

aiiiiie!!!! Petit cous de math. - Page 3 Empty Re: aiiiiie!!!! Petit cous de math.

Message par Seb WS-tec Ven 08 Nov 2013, 15:02

Bien sûr que non! c'est tjr vendu non peint.
Seb WS-tec
Seb WS-tec

Messages : 93
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 44
Localisation : Liège (Belgique)

http://www.ws-tec.net

Revenir en haut Aller en bas

aiiiiie!!!! Petit cous de math. - Page 3 Empty Re: aiiiiie!!!! Petit cous de math.

Message par yoruck Ven 08 Nov 2013, 15:05

franchement moi aussi je m attendais a bcp plus, on va pas dire que t as de la chance mais ca aurai pus être pire

yoruck

Messages : 570
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 43
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

aiiiiie!!!! Petit cous de math. - Page 3 Empty Re: aiiiiie!!!! Petit cous de math.

Message par The Eristoff Sam 09 Nov 2013, 12:52

Seb WS-tec a écrit:Pour info, je viens d'avoir une idée de prix d'un pare-chocs avant en concession, +- 300€ ttc.

Je m’attendais à plus.
Qui c'est qui avait raison... Rolling Eyes 
The Eristoff
The Eristoff

Messages : 2851
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 37
Localisation : Hautes-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

aiiiiie!!!! Petit cous de math. - Page 3 Empty Re: aiiiiie!!!! Petit cous de math.

Message par Invité Sam 09 Nov 2013, 16:49

a-spec a écrit:Pas mieux. Quelques fois il n'y a même pas besoin de se forcer ou de dépasser les limitations pour distancer les poursuivants.
Faut dire que dans ce pays, sorti des lignes droites généralement il n'y a plus grand monde Cool
+86

Suffit de se rendre en montagne pour le constater Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aiiiiie!!!! Petit cous de math. - Page 3 Empty Re: aiiiiie!!!! Petit cous de math.

Message par Seb WS-tec Sam 09 Nov 2013, 21:46

oulaaa!!!

Je n'ai pas eu l'occasion ces derniers jours de venir souvent et voilà seulement que je vois le débat qu'a causé ce sujet lol.

alors pour répondre à quelques questions qui ont été posées, j'ai fais ça bêtement en démarrant à un carrefour bien mouillé, je tournais ds une route à 90° avec les assistances entièrement déconnectées, en sachant qu'elle allait chasser mais pas autant. Smile 
elle a donc surenchéri en passant sur les ligne du passage pour piétons et j'ai toucher une bordure de 30cm de haut à tout cassé 10km/h.

Donc pas de casse mécanique et pas toucher la roue non plus.

J'ai pas encore démonte le pc mais pour l’instant je pense que ça va se limité eu pc et ab que j'ai trouvé +-130€.

en résumé pour l'instant j'ai 300€ pour le PC
130€ l'AB et 200€ de peinture.

manque plus qu'a trouver le tmp et l'argent pour le faire car c'était pas prévu ds mon budget actuel.
Seb WS-tec
Seb WS-tec

Messages : 93
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 44
Localisation : Liège (Belgique)

http://www.ws-tec.net

Revenir en haut Aller en bas

aiiiiie!!!! Petit cous de math. - Page 3 Empty Re: aiiiiie!!!! Petit cous de math.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum