GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Bonjour en GT86

4 participants

Aller en bas

Bonjour en GT86 Empty Bonjour en GT86

Message par Therealdeal Mar 14 Aoû 2012, 00:40

Bonjour,

Après 5 longs mois sans voiture plaisir, j'ai eu la joie d'être livré juste avant mes vacances... Me voilà donc de retour après une quinzaine de jours et 1500km géniaux à bord de ma GT86! Sensations excellentes; Même si je la ménage encore et que je la mets en jambe progressivement, elle promet beaucoup en terme d'agrément.
Esthétiquement, cela a été une révélation! Je la trouvais sympa dans sa robe orange mais en blanc elle m'a bluffé, semblant beaucoup plus posée, ses formes et sa ligne se révèlent...

J'ai 37 ans. C’est la première fois que je roule en japonaise, toujours en européennes mais, le concept de l'auto, sa ligne et tous les essais sur le net m'ont conquis; au moment où je cherchais une remplaçante, la GT86 s'est présenté comme une évidence. J'adore cette caisse.

J'arrive donc sur le forum pour partager et profiter de votre connaissance des japs, pour, dans quelques temps, modifier légèrement la caisse; ligne, amortos, admi et/ou autre.


Sans remise possible, j'ai eu qq bonus comme la peinture des jantes en noir mat, rétros et aileron noirs, et les vitres teintées + bandeau sur pare-brise.





A la réception:
(photos avec tel)


[img]Bonjour en GT86 Photo-12[/img]



[img]Bonjour en GT86 Photo-13[/img]



[img]Bonjour en GT86 Photo-14[/img]










Et après les modifs esthétiques:
(la veille du départ en vacances bounce )

[img]Bonjour en GT86 Photo-22[/img]



[img]Bonjour en GT86 Photo-16[/img]



[img]Bonjour en GT86 Photo-21[/img]



[img]Bonjour en GT86 Photo-19[/img]



Je serai aussi actif que possible pour partager et aussi glaner de précieux renseignements auprès de vous tous, connaisseurs de japonaises et des bonnes adresses. Very Happy


Therealdeal
Therealdeal

Messages : 59
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour en GT86 Empty Re: Bonjour en GT86

Message par Kitsune Mar 14 Aoû 2012, 07:31

Bienvenue à toi ! Quelle surprise ! Un francais deja livré et en blanc de surcroit !

Comment as tu fais tu l avais precommande ? Tu dois etre un des premiers c est certain !

Ca lui va bien les mods que tu lui a collé tu as des options origine genre cuir gps ?

Hesite pas a creer ton post dans le forum approprié Smile
Kitsune
Kitsune

Messages : 6672
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 37
Localisation : Sommet du Temple du Donon ( 67 - 88 )

http://www.rspirit86.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour en GT86 Empty Re: Bonjour en GT86

Message par Tsar Mar 14 Aoû 2012, 08:25

Bienvenue chez nous Cool

et félicitations pour ton nouveau bijou, sympa de surcroît le bi-ton blanc/noir, valeur sûre !

comment as tu connu le forum ? il n'est pas encore très bien référencé mais on y travaille doucement mais sûrement.
Tsar
Tsar
Admin
Admin

Messages : 582
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 46
Localisation : 92

https://gt86france.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour en GT86 Empty Re: Bonjour en GT86

Message par Invité Mar 14 Aoû 2012, 13:32

Félicitations pour ton achat, elle est très belle en blanc, je trouve que ça lui donne une autre aura.

Un peu moins convaincu par tes rétros et ton aileron noir (il faut dire que je n'aime pas trop cet aileron tout court), mais ça reste de bon goût ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour en GT86 Empty Re: Bonjour en GT86

Message par Tsar Mar 14 Aoû 2012, 14:38

pour parfaire le look biton, je ferais peindre la lame avant en noir aussi Cool .
Tsar
Tsar
Admin
Admin

Messages : 582
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 46
Localisation : 92

https://gt86france.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour en GT86 Empty Re: Bonjour en GT86

Message par Invité Mer 15 Aoû 2012, 10:37

un chanceux de plus, bravo!

et bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour en GT86 Empty Re: Bonjour en GT86

Message par Therealdeal Mer 15 Aoû 2012, 11:59

Kitsune a écrit:Bienvenue à toi ! Quelle surprise ! Un francais deja livré et en blanc de surcroit !

Comment as tu fais tu l avais precommande ? Tu dois etre un des premiers c est certain !

Ca lui va bien les mods que tu lui a collé tu as des options origine genre cuir gps ?

Hesite pas a creer ton post dans le forum approprié Smile


Oui je l'avais pré-commandée fin avril et je suis, de manière anecdotique mais aussi avec un peu de fierté, le premier client livré tongue
Elle a GPS, cuir alcantara et radars arr
Je verrai pour créer un post car je ne suis pas certain de le faire vivre correctement
Therealdeal
Therealdeal

Messages : 59
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour en GT86 Empty Re: Bonjour en GT86

Message par Therealdeal Mer 15 Aoû 2012, 12:15

Tsar a écrit:Bienvenue chez nous Cool

et félicitations pour ton nouveau bijou, sympa de surcroît le bi-ton blanc/noir, valeur sûre !

comment as tu connu le forum ? il n'est pas encore très bien référencé mais on y travaille doucement mais sûrement.


J' ai connu le forum lorsque tu en as parlé sur un autre. C'est bien d'avoir un forum uniquement dédié à la GT86, très bonne initiative
Therealdeal
Therealdeal

Messages : 59
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour en GT86 Empty Re: Bonjour en GT86

Message par pépito Ven 17 Aoû 2012, 10:48

bienvenue , quelle chance Smile en blanche en plus j'en ai vue une cette semaine du coté de chez moi et elle en jette je trouve
pas mal avec les jantes noir manque la lame aussi en noir au pc avant Wink
pépito
pépito

Messages : 156
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : 84

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour en GT86 Empty Re: Bonjour en GT86

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum