GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Normalement... elle devrait être présente en concession ........

+15
Snowman
Bidegaimberry
OpyKanoba
vinc
mackie07
Spider56
Titi
Outzou
Koj
PSYCO
vgarcin
vassim
Kitsune
tidou36
GT86_TRD
19 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Normalement... elle devrait être présente en concession ........ - Page 5 Empty Re: Normalement... elle devrait être présente en concession ........

Message par Kitsune Mar 21 Avr 2015, 17:04

Appelle Toyota France direct... et mets leur la pression
Kitsune
Kitsune

Messages : 6672
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 37
Localisation : Sommet du Temple du Donon ( 67 - 88 )

http://www.rspirit86.fr

Revenir en haut Aller en bas

Normalement... elle devrait être présente en concession ........ - Page 5 Empty Re: Normalement... elle devrait être présente en concession ........

Message par GT86_TRD Mar 21 Avr 2015, 17:07

Kitsune a écrit:Appelle Toyota France direct... et mets leur la pression

Je crois que c'est ce que vais faire Smile  Mais bon, à la limite si elle arrivait aujourd'hui ou demain , il leur restera peut-être le temps de monter le Kit TRD pour le 30 Very Happy
GT86_TRD
GT86_TRD

Messages : 615
Date d'inscription : 04/12/2014
Localisation : Bretagne-Sud

Revenir en haut Aller en bas

Normalement... elle devrait être présente en concession ........ - Page 5 Empty Re: Normalement... elle devrait être présente en concession ........

Message par Outzou Mar 21 Avr 2015, 17:14

Salut Claude,

On est exactement sur le même créneau, à savoir que j'ai signé de mémoire 15 jours avant toi, et nous avions les mêmes dates soit entre le 17/04 et fin mai.
Il y a deux mois j'ai reçu un coup de fil car mon cc avait besoin d'un document il en a profité pour me donner la date du 27/04 soit lundi prochain.
Donc la bonne nouvelle est que si je reçois la mienne très bientôt cela sera pareil pour toi.

Maintenant je comprends parfaitement que tu sois énervé ne pas tenir informé ses clients est simplement un manque de professionnalisme.

Je vais téléphoner à mon concessionnaire voir si j'ai des nouvelles pour la semaine prochaine, cela te donnera une indication au moins :-)

Bon courage, tiens nous au courant.
Outzou
Outzou

Messages : 439
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 40
Localisation : Meaux

Revenir en haut Aller en bas

Normalement... elle devrait être présente en concession ........ - Page 5 Empty Re: Normalement... elle devrait être présente en concession ........

Message par GT86_TRD Mar 21 Avr 2015, 17:24

Outzou a écrit:Salut Claude,

On est exactement sur le même créneau, à savoir que j'ai signé de mémoire 15 jours avant toi, et nous avions les mêmes dates soit entre le 17/04 et fin mai.
Il y a deux mois j'ai reçu un coup de fil car mon cc avait besoin d'un document il en a profité pour me donner la date du 27/04 soit lundi prochain.
Donc la bonne nouvelle est que si je reçois la mienne très bientôt cela sera pareil pour toi.

Maintenant je comprends parfaitement que tu sois énervé ne pas tenir informé ses clients est simplement un manque de professionnalisme.

Je vais téléphoner à mon concessionnaire voir si j'ai des nouvelles pour la semaine prochaine, cela te donnera une indication au moins :-)

Bon courage, tiens nous au courant.

Salut Outzou Smile

Tu es bien vu, tu as de la chance de recevoir des coups de fil de ton CC Very Happy

Moi RIEN, NADA Very Happy

Ils m'ont fais signer un BC, encaissé le chèque et après ils n'en ont rien à cirer, le client se démerde Very Happy
Et pourtant le CC n'en a pas vendu beaucoup de GT, il m'avait même dit en décembre que ce sera la première qui sera comme la mienne et ... qu'il prendrait des photos et fera des posters pour afficher dans la concession Normalement... elle devrait être présente en concession ........ - Page 5 2747042915 lol!

A ce prix là, pour le CC c'est la valeur de 5 Aygo lol!

Il vaut mieux en rire ..... pour l'instant lol!

@+

Claude
GT86_TRD
GT86_TRD

Messages : 615
Date d'inscription : 04/12/2014
Localisation : Bretagne-Sud

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Normalement... elle devrait être présente en concession ........ - Page 5 Empty Re: Normalement... elle devrait être présente en concession ........

Message par GT86_TRD Mar 21 Avr 2015, 18:13

Snowman a écrit:Vous êtes un peu stressé non?

Toyota n'est pas très communicatif sur l'avancement des commandes, ils faut un peu les harceler, mais quand même^^

Ils vont pas vous appeler tout les jours pour voir demander comment ça va, si vous avez fait caca mou ou caca dur... Ils livrent 2 a 3 voitures par jours + les trucs a régler sur les livraisons passées (vieux qui comprennent rien à l'autoradio par exemple).

Bref, vous avez trop l'habitude d’êtres assistées.

J'ai attendu la mienne 4 mois aussi. Je sais ce que c'est. Normalement... elle devrait être présente en concession ........ - Page 5 3570723518 Normalement... elle devrait être présente en concession ........ - Page 5 193041462

Keep calm snowman Very Happy

Mon CC ne me demande pas la consistance de mon caca Laughing  puisque la concession ne m'a jamais appelé depuis fin décembre Very Happy je vois pas du tout où il y a harcèlement Crying or Very sad

Et puis...... un jour tu seras vieux aussi ... Very Happy

Riiilaxxx,

Au fait : assistées , j'suis un gars (jusqu'à preuve du contraire) même avec un prénom mixte  Wink

@+

Claude
GT86_TRD
GT86_TRD

Messages : 615
Date d'inscription : 04/12/2014
Localisation : Bretagne-Sud

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Normalement... elle devrait être présente en concession ........ - Page 5 Empty Re: Normalement... elle devrait être présente en concession ........

Message par Koj Mar 21 Avr 2015, 18:36

Toyota a un système de suivi post livraison, tu auras le loisir de t'exprimer sur l’enquête satisfaction.
Pour le moment, je pense que la première chose est de trouver un interlocuteur.

Je pense que le mieux est de prendre un rendez vous avec le commercial qui t'as fait signé le bon de commande.
C'est lui qui est en charge de ta commande.

Il peut arriver qu'un commercial ne soie plus en bonne relation avec sa direction, ou malade, ou en panne d'ordinateur, etc... et qu'il laisse trainer des dossiers. Dans ce cas, le seul moyen est de contacter la direction.

Si vraiment tu n'as pas de réponse, appelle Toyota France et demande un chargé de clientèle.

Enfin si vraiment tu as personne qui s'occupe de toi, fait moi un mp et je vais appeler.

Je suis de tout coeur avec toi. alien
Koj
Koj

Messages : 5611
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 47
Localisation : Thionville

Revenir en haut Aller en bas

Normalement... elle devrait être présente en concession ........ - Page 5 Empty Re: Normalement... elle devrait être présente en concession ........

Message par GT86_TRD Mar 21 Avr 2015, 19:12

Koj a écrit:Toyota a un système de suivi post livraison, tu auras le loisir de t'exprimer sur l’enquête satisfaction.
Pour le moment, je pense que la première chose est de trouver un interlocuteur.

Je pense que le mieux est de prendre un rendez vous avec le commercial qui t'as fait signé le bon de commande.
C'est lui qui est en charge de ta commande.


Il peut arriver qu'un commercial ne soie plus en bonne relation avec sa direction, ou malade, ou en panne d'ordinateur, etc... et qu'il laisse trainer des dossiers. Dans ce cas, le seul moyen est de contacter la direction.

Si vraiment tu n'as pas de réponse, appelle Toyota France et demande un chargé de clientèle.

Enfin si vraiment tu as personne qui s'occupe de toi, fait moi un mp et je vais appeler.

Je suis de tout coeur avec toi. alien

Bonjour Koj,

MERCI pour ta réponse Smile

Ben justement, lorsque je suis allé en début de mois chez le CC pour prendre des nouvelles (puisque je n'avais rien) et .... que j'ai demandé à voir la commerciale qui m'a vendu la voiture .... il y a eu  un blanc , celui qui était présent pour me recevoir était un peu gêné et ...  je me pose la question sur la présence de ma vendeuse dans la concession Smile

De toute manière, dès la fin de semaine, je m'occupe de l'affaire sérieusement car je me pose plusieurs questions Smile

@+

Claude
GT86_TRD
GT86_TRD

Messages : 615
Date d'inscription : 04/12/2014
Localisation : Bretagne-Sud

Revenir en haut Aller en bas

Normalement... elle devrait être présente en concession ........ - Page 5 Empty Re: Normalement... elle devrait être présente en concession ........

Message par Outzou Mar 21 Avr 2015, 19:55

GT86_TRD a écrit:
Outzou a écrit:Salut Claude,

On est exactement sur le même créneau, à savoir que j'ai signé de mémoire 15 jours avant toi, et nous avions les mêmes dates soit entre le 17/04 et fin mai.
Il y a deux mois j'ai reçu un coup de fil car mon cc avait besoin d'un document il en a profité pour me donner la date du 27/04 soit lundi prochain.
Donc la bonne nouvelle est que si je reçois la mienne très bientôt cela sera pareil pour toi.

Maintenant je comprends parfaitement que tu sois énervé ne pas tenir informé ses clients est simplement un manque de professionnalisme.

Je vais téléphoner à mon concessionnaire voir si j'ai des nouvelles pour la semaine prochaine, cela te donnera une indication au moins :-)

Bon courage, tiens nous au courant.

Salut Outzou Smile

Tu es bien vu, tu as de la chance de recevoir des coups de fil de ton CC Very Happy

Moi RIEN, NADA Very Happy

Ils m'ont fais signer un BC, encaissé le chèque et après ils n'en ont rien à cirer, le client se démerde Very Happy
Et pourtant le CC n'en a pas vendu beaucoup de GT, il m'avait même dit en décembre que ce sera la première qui sera comme la mienne et ... qu'il prendrait des photos et fera des posters pour afficher dans la concession Normalement... elle devrait être présente en concession ........ - Page 5 2747042915 lol!

A ce prix là, pour le CC c'est la valeur de 5 Aygo lol!

Il vaut mieux en rire ..... pour l'instant lol!

@+

Claude

Claude,

Je n'ai qu'un coup de fil car il fallait que je fasse parvenir des documents il en a profité pour me donner une date.
En revanche quand j'ai posé la question pour la baisse du malus, il m'a dit qu'on verra à la réception.
Idem pour l'accoudoir central, je l'ai en option alors qu'il est d'origine sur les nouveaux modèles.
Je me suis pas pris la tête je vais régler ça quand elle arrive je compte pas le payer en option...
J'ai pas réussi à l'avoir, je fais un Mp demain matin, pour te donner la date, je pense pas que les voitures soient envoyées au coup par coup, on est dans le même bateau :-)

Bonne soirée

Thomas
Outzou
Outzou

Messages : 439
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 40
Localisation : Meaux

Revenir en haut Aller en bas

Normalement... elle devrait être présente en concession ........ - Page 5 Empty Re: Normalement... elle devrait être présente en concession ........

Message par GT86_TRD Mar 21 Avr 2015, 20:25

Outzou a écrit:
...........................
.............................
Claude,

Je n'ai qu'un coup de fil car il fallait que je fasse parvenir des documents il en a profité pour me donner une date.
En revanche quand j'ai posé la question pour la baisse du malus, il m'a dit qu'on verra à la réception.
Idem pour l'accoudoir central, je l'ai en option alors qu'il est d'origine sur les nouveaux modèles.
Je me suis pas pris la tête je vais régler ça quand elle arrive je compte pas le payer en option...
J'ai pas réussi à l'avoir, je fais un Mp demain matin, pour te donner la date, je pense pas que les voitures soient envoyées au coup par coup, on est dans le même bateau :-)

Bonne soirée

Thomas

Re-Thomas Smile

Justement le coup du bateau ... j'y ai pensé aussi Very Happy

Est-ce qu'il y aurait un moyen de connaître les fréquences ou les dates des arrivées des bateaux venant du Japon chargées de nos voitures ????
Je crois que je rêve un peu Very Happy

J'ai même mieux mais je le dis doucement Smile :
Est-ce qu'il y aurait possibilité (avec un n° de BC) de connaitre le suivi d'une voiture à partir de la date de la commande ? par ex : date de mise en fabrication etc ... je rêve encore car je parle d'un client lamda Very Happy Là, je pense aux commerciaux qui ont accès à Toyota France . je l'ai pas dis fort Evil or Very Mad

Je sais que, pour d'autres marques de voitures, on peut connaître après la livraison, grâce à des codes les dates de mise en fabrication. Toyota ne doit pas être en reste. Smile

@+

Claude
GT86_TRD
GT86_TRD

Messages : 615
Date d'inscription : 04/12/2014
Localisation : Bretagne-Sud

Revenir en haut Aller en bas

Normalement... elle devrait être présente en concession ........ - Page 5 Empty Re: Normalement... elle devrait être présente en concession ........

Message par Outzou Mar 21 Avr 2015, 21:38

Claude,

Impossible avec le BC.
Après il y a pas mal de lignes maritimes, les voitures peuvent arriver aussi bien au Havre, même si je pense plus à Anvers ou Rotterdam Rotterdam.
Mêmes si les compagnies maritimes coload sur leurs navires ça fait beaucoup pour déterminer la date d'arriver.

Je crois aussi que les voitures font un stop à Valenciennes afin d'installer certains éléments comme le GPS, j'avais lu ça sur le forum.

Donc tu peux oublier le tracking :-)
Outzou
Outzou

Messages : 439
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 40
Localisation : Meaux

Revenir en haut Aller en bas

Normalement... elle devrait être présente en concession ........ - Page 5 Empty Re: Normalement... elle devrait être présente en concession ........

Message par Outzou Mar 21 Avr 2015, 21:41

C'est la dernière ligne droite le plus sage étant de relativiser, il faut se dire qu'elles vont bientôt arriver
Outzou
Outzou

Messages : 439
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 40
Localisation : Meaux

Revenir en haut Aller en bas

Normalement... elle devrait être présente en concession ........ - Page 5 Empty Re: Normalement... elle devrait être présente en concession ........

Message par Outzou Mer 22 Avr 2015, 09:46

Salut Claude,

Essayes de passer un coup de fil à ton CC, le mien vient de téléphoner, elle est arrivée.
Outzou
Outzou

Messages : 439
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 40
Localisation : Meaux

Revenir en haut Aller en bas

Normalement... elle devrait être présente en concession ........ - Page 5 Empty Re: Normalement... elle devrait être présente en concession ........

Message par GT86_TRD Mer 22 Avr 2015, 10:32

Outzou a écrit:Salut Claude,

Essayes de passer un coup de fil à ton CC, le mien vient de téléphoner, elle est arrivée.

Bonjour Thomas Smile

Après plusieurs tentatives, j'ai réussi à avoir quelqu'un du "Service véhicules neufs" Smile

Donc "normalement" ma voiture devrait arriver en concession le 28 de ce mois Smile  au lieu du 17 , on m'a dit que de toute manière la date limite du 30 ne pourra être respectée à cause du montage kit TRD, caméra de recul etc... préparation, nettoyage et tutti quanti Very Happy
C'est une bonne nouvelle quand même , je ne suis pas monté sur mes grands chevaux . Smile

Je leur ai quand même réitéré de vive voix les 2 consignes que j'avais laissé sur papier lors de mon passage en concess :
- me prévenir dès qu'elle arrive pour je puisse la photographier "stock"  avant qu'ils attaquent le kit.
- ne pas monter le becquet TRD, de façon à ne pas "trouer" le coffre car j'ai autre chose de prévu Wink  (j'ai un becquet aero qui attend chez moi)

Voilà pour l'instant .... en espérant que cette fois-ci les dates seront respectées  Smile

@+

Claude
GT86_TRD
GT86_TRD

Messages : 615
Date d'inscription : 04/12/2014
Localisation : Bretagne-Sud

Revenir en haut Aller en bas

Normalement... elle devrait être présente en concession ........ - Page 5 Empty Re: Normalement... elle devrait être présente en concession ........

Message par vgarcin Mer 22 Avr 2015, 10:35

Si j'étais toi... je verrai directement avec le chef d'atelier de ne pas monter le becquet. Vu le niveau d'incompétence qu'il règne dans ta concession, tes demandes ont de fortes chances d'etre oubliées, ou meme non communiquées.
vgarcin
vgarcin

Messages : 6515
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 42
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Normalement... elle devrait être présente en concession ........ - Page 5 Empty Re: Normalement... elle devrait être présente en concession ........

Message par GT86_TRD Mer 22 Avr 2015, 10:45

vgarcin a écrit:Si j'étais toi... je verrai directement avec le chef d'atelier de ne pas monter le becquet. Vu le niveau d'incompétence qu'il règne dans ta concession, tes demandes ont de fortes chances d'etre oubliées, ou meme non communiquées.

Oui, oui Very Happy
Mais je verrais cela très concrètement lorsque j'irai la photographier "stock" à son arrivée Smile  ... à la limite, j'emmènerai le becquet TRD à la maison lol!

( donc, peut-être un jour ... j'aurais un becquet TRD neuf à vendre Very Happy  )

@+

Claude
GT86_TRD
GT86_TRD

Messages : 615
Date d'inscription : 04/12/2014
Localisation : Bretagne-Sud

Revenir en haut Aller en bas

Normalement... elle devrait être présente en concession ........ - Page 5 Empty Re: Normalement... elle devrait être présente en concession ........

Message par Kitsune Mer 22 Avr 2015, 10:52

Content d'apprendre de bonnes nouvelles !

Pour le nettoyage je te recommanderais de le faire toi meme parce qu ils vont te la passer au rouleau et elle sera micro raye direct... Surtout sur du noir
Kitsune
Kitsune

Messages : 6672
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 37
Localisation : Sommet du Temple du Donon ( 67 - 88 )

http://www.rspirit86.fr

Revenir en haut Aller en bas

Normalement... elle devrait être présente en concession ........ - Page 5 Empty Re: Normalement... elle devrait être présente en concession ........

Message par Outzou Mer 22 Avr 2015, 10:52

C'est une excellente nouvelle pour toi :-)

Ca va vite arriver !! Normalement... elle devrait être présente en concession ........ - Page 5 3683540719
Outzou
Outzou

Messages : 439
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 40
Localisation : Meaux

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Normalement... elle devrait être présente en concession ........ - Page 5 Empty Re: Normalement... elle devrait être présente en concession ........

Message par GT86_TRD Mer 22 Avr 2015, 11:00

Snowman a écrit:Tu vas seulement la voir là? Moi j'y étais allé 3-4 fois en espion avant la livraison Razz

Le concess n'est pas à porte mais j'irais quand même voir la veille de la date prévue ... à l'improviste ... avec mon Nikon Very Happy

@+

Claude
GT86_TRD
GT86_TRD

Messages : 615
Date d'inscription : 04/12/2014
Localisation : Bretagne-Sud

Revenir en haut Aller en bas

Normalement... elle devrait être présente en concession ........ - Page 5 Empty Re: Normalement... elle devrait être présente en concession ........

Message par OpyKanoba Mer 22 Avr 2015, 11:06

Pourquoi la passer au rouleau ?
OpyKanoba
OpyKanoba

Messages : 1901
Date d'inscription : 29/05/2013
Localisation : Thonon

Revenir en haut Aller en bas

Normalement... elle devrait être présente en concession ........ - Page 5 Empty Re: Normalement... elle devrait être présente en concession ........

Message par GT86_TRD Mar 28 Avr 2015, 13:14

Bonjour,

Ma GT étant arrivée chez le CC, j’ouvre mon garage => ICI

Je vous invite à venir sur mon Garage pour suivre la suite des "évènements"

@+

Claude
GT86_TRD
GT86_TRD

Messages : 615
Date d'inscription : 04/12/2014
Localisation : Bretagne-Sud

Revenir en haut Aller en bas

Normalement... elle devrait être présente en concession ........ - Page 5 Empty Re: Normalement... elle devrait être présente en concession ........

Message par Titi Mer 27 Mai 2015, 17:57

Tu t'es déjà fait remarqué Cool

Par un gars qui habite à 1 minutes de chez toi, il a partagé çà sur un groupe facebook (breizh JDM) : https://www.facebook.com/YkenSao?fref=ufi (il roule en GTR33 si je ne dit pas de bêtise, donc tu as surement dût déjà le croiser).

Et bien joué pour le coup du Scion, ils croient tous que s'en été une, jusqu'à que je je dise que tu avais juste changé le logo Laughing
Titi
Titi

Messages : 1831
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 34
Localisation : 29 - Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Normalement... elle devrait être présente en concession ........ - Page 5 Empty Re: Normalement... elle devrait être présente en concession ........

Message par GT86_TRD Mer 27 Mai 2015, 20:04

Bonsoir,

lol!

Il n'est pas le seul Smile

En deux semaines il y a bien une centaine de gars qui se sont arrêtés devant la voiture Smile  Même les "bleus" cet aprèm lol!
Ils n'en ont jamais vu une comme ça ... scotchés plusieurs minutes devant .... j'ai même l'impression qu'ils ont dû taper le n° sur leur ordi pour voir si elle n'était pas "volée" lol!

BOF !!! tout le monde va s'y faire.

Par contre, Facebook je n'y vais pas, cela ne m'intéresse pas,  mais j'ai appris par des connaissances que ma voiture était déjà dessus ... ET  C'EST PAS FINI !!!!! ... comme dit la pub lol!

@+

Claude
GT86_TRD
GT86_TRD

Messages : 615
Date d'inscription : 04/12/2014
Localisation : Bretagne-Sud

Revenir en haut Aller en bas

Normalement... elle devrait être présente en concession ........ - Page 5 Empty Re: Normalement... elle devrait être présente en concession ........

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum