GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Normalement... elle devrait être présente en concession ........

+15
Snowman
Bidegaimberry
OpyKanoba
vinc
mackie07
Spider56
Titi
Outzou
Koj
PSYCO
vgarcin
vassim
Kitsune
tidou36
GT86_TRD
19 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Normalement... elle devrait être présente en concession ........ - Page 2 Empty Re: Normalement... elle devrait être présente en concession ........

Message par vassim Jeu 18 Déc 2014, 16:43

On en revient tout de meme à moins cher que les 7500 euros du kit TRD.
Je veux oui.
On peut claquer un set de jantes bien "JDM", un refroidisseur d'huile qu'il faudra de toute façon installer, et un paquet de bricoles plus sympa/utiles.


Dernière édition par vassim le Jeu 18 Déc 2014, 16:45, édité 1 fois
vassim
vassim

Messages : 3010
Date d'inscription : 03/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Normalement... elle devrait être présente en concession ........ - Page 2 Empty Re: Normalement... elle devrait être présente en concession ........

Message par Koj Jeu 18 Déc 2014, 16:44

Après je dis ca comme ça... mais je connais un membre fou du forum qui voulait vendre sa GT full TRD à 26 000€ ...

+86 Vassim
Koj
Koj

Messages : 5611
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 47
Localisation : Thionville

Revenir en haut Aller en bas

Normalement... elle devrait être présente en concession ........ - Page 2 Empty Re: Normalement... elle devrait être présente en concession ........

Message par Outzou Jeu 18 Déc 2014, 16:58

Bonjour et bienvenue à toi.

Pour répondre à ta question, je surveille cette voiture depuis un bon moment et je vois l'offre de 4000 euros régulièrement donc ne t en fait pas pour ça.
Par contre c'est peut-être l'occasion pour la concession de finir l'année en beauté avec cette vente et de gonfler les objectifs.
Tu peux essayer de jouer la dessus.
La Gt86 n'est pas une priorité de vente pour Toyota en France, mais c'est une belle vente pour eux....
Outzou
Outzou

Messages : 439
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 40
Localisation : Meaux

Revenir en haut Aller en bas

Normalement... elle devrait être présente en concession ........ - Page 2 Empty Re: Normalement... elle devrait être présente en concession ........

Message par tidou36 Jeu 18 Déc 2014, 17:03

Déja c'etait pas 26000 Euro

Et après ....non rien Laughing

Sincerement faut arreter de se focaliser sur le cout du kit,de toute façon quand on parle d'auto ce n'est forcement pas rationnel...
si tu aimes le Kit c'est un bon prix pour le kit TRD
Apres discuter de l'interet de telle ou telle chose est une boite de pandore,a quoi sert un compresseur,ou un radiateur d'huile, pour le gars qui ne fait jamais de circuit ou a une conduite coulé...

Sujet hautemement interréssant qui atteindra sans doute un nombre de page sympathique What a Face

Mais qui n'aidera pas GT86_TRD dans sa négociation
tidou36
tidou36
Hachirokeurs d'honneur

Messages : 4294
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Paradise city

Revenir en haut Aller en bas

Normalement... elle devrait être présente en concession ........ - Page 2 Empty Re: Normalement... elle devrait être présente en concession ........

Message par vassim Jeu 18 Déc 2014, 17:04

Clair que le vendeur toyota qui va arriver a vendre ça plus de 40 barr€s, ses collègues vont lui payer le champagne ! Laughing
vassim
vassim

Messages : 3010
Date d'inscription : 03/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Normalement... elle devrait être présente en concession ........ - Page 2 Empty Re: Normalement... elle devrait être présente en concession ........

Message par Outzou Jeu 18 Déc 2014, 17:07

C'est clair Vassim,

Ça peut valoir le coup de mettre deux concessionnaires en concurrence
Outzou
Outzou

Messages : 439
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 40
Localisation : Meaux

Revenir en haut Aller en bas

Normalement... elle devrait être présente en concession ........ - Page 2 Empty Re: Normalement... elle devrait être présente en concession ........

Message par GT86_TRD Jeu 18 Déc 2014, 17:20

vassim a écrit:Clair que le vendeur toyota qui va arriver a vendre ça plus de 40 barr€s, ses collègues vont lui payer le champagne ! Laughing

En + ......... c'est une vendeuse Very Happy
GT86_TRD
GT86_TRD

Messages : 615
Date d'inscription : 04/12/2014
Localisation : Bretagne-Sud

Revenir en haut Aller en bas

Normalement... elle devrait être présente en concession ........ - Page 2 Empty Re: Normalement... elle devrait être présente en concession ........

Message par GT86_TRD Jeu 18 Déc 2014, 17:22

Outzou a écrit:C'est clair Vassim,

Ça peut valoir le coup de mettre deux concessionnaires en concurrence

J'y ai pensé Smile
Il y a une autre concession dans le dépt mais ..... c'est la même boite , comme ils sont en relation je ne pense pas qu'ils vont se "bouffer" Very Happy
GT86_TRD
GT86_TRD

Messages : 615
Date d'inscription : 04/12/2014
Localisation : Bretagne-Sud

Revenir en haut Aller en bas

Normalement... elle devrait être présente en concession ........ - Page 2 Empty Re: Normalement... elle devrait être présente en concession ........

Message par vassim Jeu 18 Déc 2014, 17:22

http://www.leboncoin.fr/voitures/offres/bretagne/bonnes_affaires/?q=GT%2086%20&sp=1

N'oublie pas que la plupart des jeunes occasions se négocient sous les 30 k€ actuellement, ca fait quand même une sacrée différence !
vassim
vassim

Messages : 3010
Date d'inscription : 03/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Normalement... elle devrait être présente en concession ........ - Page 2 Empty Re: Normalement... elle devrait être présente en concession ........

Message par Titi Jeu 18 Déc 2014, 17:33

Hey, salut et bienvenue le voisin Wink

C'est d'où en Bretagne que tu es ?
Titi
Titi

Messages : 1831
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 34
Localisation : 29 - Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Normalement... elle devrait être présente en concession ........ - Page 2 Empty Re: Normalement... elle devrait être présente en concession ........

Message par GT86_TRD Jeu 18 Déc 2014, 17:34

vassim a écrit:http://www.leboncoin.fr/voitures/offres/bretagne/bonnes_affaires/?q=GT%2086%20&sp=1

N'oublie pas que la plupart des jeunes occasions se négocient sous les 30 k€ actuellement, ca fait quand même une sacrée différence !

Oui c'est pas mal, mais il n'y en a qu'une en BA à 29 490 .
Avec la remise des 4000 chez le CC, je la touche à moins et avec le cuir Smile
GT86_TRD
GT86_TRD

Messages : 615
Date d'inscription : 04/12/2014
Localisation : Bretagne-Sud

Revenir en haut Aller en bas

Normalement... elle devrait être présente en concession ........ - Page 2 Empty Re: Normalement... elle devrait être présente en concession ........

Message par GT86_TRD Jeu 18 Déc 2014, 17:38

Titi a écrit:Hey, salut et bienvenue le voisin Wink

C'est d'où en Bretagne que tu es ?

Salut Titi Smile
Côte sud , plus bas que toi Smile

@+
GT86_TRD
GT86_TRD

Messages : 615
Date d'inscription : 04/12/2014
Localisation : Bretagne-Sud

Revenir en haut Aller en bas

Normalement... elle devrait être présente en concession ........ - Page 2 Empty Re: Normalement... elle devrait être présente en concession ........

Message par Titi Jeu 18 Déc 2014, 17:49

Si c'est Finistère sud, j'y vais très souvent. Par contre dans le Morbihan c'est plus que rare Razz
Titi
Titi

Messages : 1831
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 34
Localisation : 29 - Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Normalement... elle devrait être présente en concession ........ - Page 2 Empty Re: Normalement... elle devrait être présente en concession ........

Message par Kitsune Jeu 18 Déc 2014, 17:49

vassim a écrit:
A la retraite depuis 10 ans certes, mais de quoi ? Si c'est de la sncf tu dois avoir moins de 50 ans.

T'en as d'autres des comme ça en stock ? Sincèrement c'est la dernière fois que je te préviens, le prochain coup tu prends mon pied au cul de ce forum et ça c'est français...

Ton commentaire est tout sauf utile ( comme plus de 50% de ce que tu réponds la plus part du temps ), constructif, et ça ne te donne aucun honneur rassure toi, surtout qu'il est complètement inexact.

P.S: je suis conducteur de trains (nldr), si tu veux vraiment qu'on en discute, je me ferais un plaisir de t'expliquer ça demain matin à 3h ( l'heure à laquelle le fainéant que je suis commence ) sur le quai de la gare de Strasbourg, que ma retraite sera à l'âge de mes 60 ans et certainement plus loin d'ici là, et que mon dernier week end en date remonte au 04 Octobre. Alors tu diras à ton mange merde de collègue de la machine à café puisque je suppose que c'est surement de là que tu ramènes ta culture, que je lui transmets mes inimitiés les plus sincères. Fin de transition.


Dernière édition par Kitsune le Jeu 18 Déc 2014, 18:04, édité 1 fois
Kitsune
Kitsune

Messages : 6672
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 37
Localisation : Sommet du Temple du Donon ( 67 - 88 )

http://www.rspirit86.fr

Revenir en haut Aller en bas

Normalement... elle devrait être présente en concession ........ - Page 2 Empty Re: Normalement... elle devrait être présente en concession ........

Message par Kitsune Jeu 18 Déc 2014, 18:04

Donc Claude,

Pour répondre à ta question sur le devis, je le trouve quand même un poil cher sur l'ensemble, notament les frais de livraisons qui ne sont pas assez clairs, je n'avais pas payé autant de mémoire. Le pack d'ampoule c'est 60€, le carburant environ 45€ et la carte grise environ 450€ en moyenne. Je pense qu'il y a moyen de négocier au moins le carburant et le pack d'ampoule ( c'est ce que j'avais fais ) sachant que j'avais déjà eu 12% ( mais c'était un VD avec 2886km ).

Sur du neuf la marge de négociation est plus fine surtout qu'il y a les 4000€ d'office, maintenant vu la somme que ça fait tu peux quand même essayer. Tente plusieurs concessions ça vaut le coup de les mettre en concurrence.

Autrement pour le kit TRD le prix est correct, de base il existe 2 packs, et celui que tu as choisis coûte 10 300€. Le prix que tu obtiens là c'est à peu près ce que tu payerais si tu le commandais toi même ailleurs et encore peut être sans la main d'oeuvre, donc l'affaire n'est pas si mauvaise.

Tu as également cette annonce, une blanche TRD qui est là depuis de nombreux mois ( négociable surement encore, elle était vendue de base 36900€ ) mais c'est une manuelle donc peut être inadaptée à ton utilisation ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/590064930.htm?ca=1_s
Kitsune
Kitsune

Messages : 6672
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 37
Localisation : Sommet du Temple du Donon ( 67 - 88 )

http://www.rspirit86.fr

Revenir en haut Aller en bas

Normalement... elle devrait être présente en concession ........ - Page 2 Empty Re: Normalement... elle devrait être présente en concession ........

Message par Spider56 Jeu 18 Déc 2014, 18:39

Bienvenue a toi Claude Wink
Spider56
Spider56

Messages : 2470
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 68
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Normalement... elle devrait être présente en concession ........ - Page 2 Empty Re: Normalement... elle devrait être présente en concession ........

Message par mackie07 Jeu 18 Déc 2014, 19:30

Bienvenue à bord moussaillon !

Si je puis me permettre, 42 kE et une ristourne de "seulement" 4 kE, c'est ridicule... C'est le prix d'une Impreza STi 12 autrement plus velue en configuration "stock"...
Perso, je tenterai le coup de dire "à 40 je signe de suite".
mackie07
mackie07

Messages : 4718
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 49
Localisation : Quelque part...

Revenir en haut Aller en bas

Normalement... elle devrait être présente en concession ........ - Page 2 Empty Re: Normalement... elle devrait être présente en concession ........

Message par GT86_TRD Jeu 18 Déc 2014, 21:59

Kitsune a écrit:Donc Claude,

Pour répondre à ta question sur le devis, je le trouve quand même un poil cher sur l'ensemble, notament les frais de livraisons qui ne sont pas assez clairs, je n'avais pas payé autant de mémoire. Le pack d'ampoule c'est 60€, le carburant environ 45€ et la carte grise environ 450€ en moyenne. Je pense qu'il y a moyen de négocier au moins le carburant et le pack d'ampoule ( c'est ce que j'avais fais ) sachant que j'avais déjà eu 12% ( mais c'était un VD avec 2886km ).

Sur du neuf la marge de négociation est plus fine surtout qu'il y a les 4000€ d'office, maintenant vu la somme que ça fait tu peux quand même essayer. Tente plusieurs concessions ça vaut le coup de les mettre en concurrence.

Autrement pour le kit TRD le prix est correct, de base il existe 2 packs, et celui que tu as choisis coûte 10 300€. Le prix que tu obtiens là c'est à peu près ce que tu payerais si tu le commandais toi même ailleurs et encore peut être sans la main d'oeuvre, donc l'affaire n'est pas si mauvaise.

Tu as également cette annonce, une blanche TRD qui est là depuis de nombreux mois ( négociable surement encore, elle était vendue de base 36900€ ) mais c'est une manuelle donc peut être inadaptée à ton utilisation ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/590064930.htm?ca=1_s

Donc Kitsune,

- La carte grise chez nous c'est 552,00 € (46,00 € le cheval) donc tu vois cela fait déjà 100 € de différence

- Pour le kit TRD , j'ai le premier kit complet ( à 10 300€) en y  ajoutant des éléments du second kit  : Pommeau de levier de vitesses + Bouton de démarrage TRD + bouchon de carter d'huile. Le tout pour 7 700 € . Je pense avoir gagné 3 000 € sur le TRD.

- ensuite, la remise est de 4 000 € c'est normal vu leur campagne commerciale mais il faut y rajouter quand même les 981,60 € qu'ils me rajoutent en remise exceptionnelle si signature avant le 31/12. Donc cela me fait une remise totale de : 4 981,60 € sur une GT neuve de 43 847,80 soit une remise sur : véhicule stock + options + kit TRD + Caméra AR de 11,36 % si mes calculs sont bons Smile

Peut-on faire mieux ?? Smile  That is the question Smile

@+

Claude


Dernière édition par GT86_TRD le Jeu 18 Déc 2014, 22:38, édité 1 fois (Raison : Faute orthographe)
GT86_TRD
GT86_TRD

Messages : 615
Date d'inscription : 04/12/2014
Localisation : Bretagne-Sud

Revenir en haut Aller en bas

Normalement... elle devrait être présente en concession ........ - Page 2 Empty Re: Normalement... elle devrait être présente en concession ........

Message par vinc Jeu 18 Déc 2014, 22:14

Bienvenue Wink

Juste une petite attention sur le kit TRD, quand je voyais les prix concession pour les accessoires tel que bouton de demarrage, bouchon d'huile, pommeau etc.... c'est genre 250€ pour une babiole. Nous avons des partenaires sur ce forum qui te permette d'avoir ces mêmes accessoires (et des vrais qui t'arriveront direct du japon, pas de copies) pour le tiers du prix.

Renseigne toi bien, sans doute c'est plus chiant d'acheter et faire installer une partie, mais à la différence de prix, ca peut valoir la peine en terme de prix et te faire économiser une belle petite somme.
Fais un comparatif des 2 packs avec ce qui est compris, et fouille sur le forum les tarifs partenaires pour comparer.
Ou alors partir sur le petit pack et le completer avec nos partenaires. Il faut examiner la chose Wink

vinc

Messages : 452
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 40
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Normalement... elle devrait être présente en concession ........ - Page 2 Empty Re: Normalement... elle devrait être présente en concession ........

Message par GT86_TRD Jeu 18 Déc 2014, 22:20

Merci pour ton accueil et tes conseils vinc Smile
Je vais demander l'accès aux autres rubriques du forum pour pouvoir fouiner un peu sur les sujets qui m'intéressent avant de finaliser l'achat Smile

@+

Claude
GT86_TRD
GT86_TRD

Messages : 615
Date d'inscription : 04/12/2014
Localisation : Bretagne-Sud

Revenir en haut Aller en bas

Normalement... elle devrait être présente en concession ........ - Page 2 Empty Re: Normalement... elle devrait être présente en concession ........

Message par vgarcin Jeu 18 Déc 2014, 22:53

Kit, faut pas prendre les blagues SNCF au niveau perso... Tu pars trop vite en colère là!
Je me prend des vannes suisses douteuses, je vis bien avec Smile

Claude, sinon un vrai conseil. Le prix que tu as pour la voiture et le kit est relativement correct, mais tu as un véritable choix a faire en fait:
1. Veux tu réellement le kit Trd et la tranquillité d un montage tout fait à la livraison de la voiture, quitte à débourser 4000 euros en plus?
2. Ou es-tu prêt à passer un peu plus de temps à acheter des pièces et personnaliser ta voiture? Cela sera beaucoup moins cher, d une qualité équivalente mais plus coûteux en temps passé et en effort.
vgarcin
vgarcin

Messages : 6515
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 42
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Normalement... elle devrait être présente en concession ........ - Page 2 Empty Re: Normalement... elle devrait être présente en concession ........

Message par GT86_TRD Ven 19 Déc 2014, 08:28

vgarcin a écrit:...........

Claude, sinon un vrai conseil. Le prix que tu as pour la voiture et le kit est relativement correct, mais tu as un véritable choix a faire en fait:
1. Veux tu réellement le kit Trd et la tranquillité d un montage tout fait à la livraison de la voiture, quitte à débourser 4000 euros en plus?
2. Ou es-tu prêt à passer un peu plus de temps à acheter des pièces et personnaliser ta voiture? Cela sera beaucoup moins cher, d une qualité équivalente mais plus coûteux en temps passé et en effort.

Merci pour tes conseils vgarcin Smile

J'ai une dizaine de jours devant moi pour peaufiner ma réflexion sur le sujet et pendant ce temps je vais visiter les rubriques intéressantes en rapport avec ma recherche.

MERCI @ tous pour votre accueil Very Happy

Claude
GT86_TRD
GT86_TRD

Messages : 615
Date d'inscription : 04/12/2014
Localisation : Bretagne-Sud

Revenir en haut Aller en bas

Normalement... elle devrait être présente en concession ........ - Page 2 Empty Re: Normalement... elle devrait être présente en concession ........

Message par OpyKanoba Ven 19 Déc 2014, 09:02

Je trouve ton devis très correct, et même plus, ils te font tous les accessoires prix coutants + remise max, pas la peine de faire jouer la concurrence, tu peux foncer Wink
OpyKanoba
OpyKanoba

Messages : 1901
Date d'inscription : 29/05/2013
Localisation : Thonon

Revenir en haut Aller en bas

Normalement... elle devrait être présente en concession ........ - Page 2 Empty Re: Normalement... elle devrait être présente en concession ........

Message par GT86_TRD Ven 19 Déc 2014, 10:22

OpyKanoba a écrit:Je trouve ton devis très correct, et même plus, ils te font tous les accessoires prix coutants + remise max, pas la peine de faire jouer la concurrence, tu peux foncer Wink

Merci OpyKanoba  Smile
Voilà une réponse intéressante... d'un connaisseur en matière de transactions Very Happy

La commerciale en était arrivée à sa troisième simulation  lol!  sur laquelle elle a rajouté les fameux 981,80 € de remise exceptionnelle.
Mais je crois que là, elle doit être arrivée au bout de ce qu'elle peut faire  Smile

à moins que .... pour terminer en beauté , à la signature crayon en main, je me décide pour le blanc nacré  Very Happy  pour le même prix final ... ce qui me ferait gagner 230,00 € supplémentaires  lol!

@+

Claude
GT86_TRD
GT86_TRD

Messages : 615
Date d'inscription : 04/12/2014
Localisation : Bretagne-Sud

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Normalement... elle devrait être présente en concession ........ - Page 2 Empty Re: Normalement... elle devrait être présente en concession ........

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum