GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

breton curieu

+14
poustache44
mackie07
Fred74
vgarcin
Fil
deviliann
Kitsune
PSYCO
GT86_TRD
RDX
Jérôme
Raf83
Le_Tos
Kartox
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

breton curieu - Page 3 Empty Re: breton curieu

Message par poustache44 Mar 01 Sep 2015, 14:39

Bienvenue à toi ami Breton ! breton curieu - Page 3 2791772537
poustache44
poustache44

Messages : 458
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 45
Localisation : Région Lorientaise (56)

Revenir en haut Aller en bas

breton curieu - Page 3 Empty Re: breton curieu

Message par Kartox Mar 01 Sep 2015, 16:06

Merci Wink je suis pas tout seul ça fait plaisir ^^

Kartox

Messages : 1095
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 33
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

breton curieu - Page 3 Empty Re: breton curieu

Message par Kartox Mar 01 Sep 2015, 20:00

bonsoir tout le monde, alors compte rendu de cette essai ; déjà super accueil dans la concession toy salle d'attente avec canapé, café tous très aimable, c'est cool ça change de certaine marque ou on te laisse en plan comme ça, ensuite je prend mon rdv avec le vendeur il m'explique qu'ils ont suivi la voiture sur tout les entretiens sauf celui des 60k vu que l'ancienne propriétaire n'habite pas dans le coin et qu'elle est super clean

petit tour de la voiture, quelques petites traces d'impact de gravier par ci par la, pas de marque de portière sauf sur le début de la poignée conducteur, ensuite l'intérieur je m'assois et la bonheur ! enfin une bonne position de conduite proche du sol avec de bon sièges tout tombe sous la main ça me rappel mon essai de la rx8 ; bon début.
Je remarque une griffure sur le long du montant de pare brise à l'intérieur et je me demande comment ça a pu arriver ... sinon pour le reste les plastiques sont plutôt propre

Embrayage contact vroom ! c'est bien, pas trop fort (échappement d'origine) et juste ce qu'il faut, j'engage la première et la je vois qu'effectivement la boite a froid est un peu raide mais ça je le savais, je part en faisant attention à ne pas caler comme une âne et la je ne sais pas si c'ets cette voiture ou toute les gt 86 mais j'ai trouvé que le point de patinage n'est pas franc, ont le sent vraiment très peu seul le compte tour m'a aider a voir quand je commençais à être dedans.
Je part faire un tour donc première deuxième (toujours un peu raide ) j'allume pas je reste sage j'ouvre les vitres pour écouter la mélodie du boxter et effectivement c'est sympa, je test le son, bilan comme vous me l'aviez dit "où sont les basses ? " du coup la je coupe je prend un petit chemin qui mène près de la plage , le kife la vue sur la mer, le beau temps et une belle bagnole ! bref tout ça pour la laisser monter en température.

je fais demi tour et j'arrive près de la voie rapide hop je m'engage j'enchaine les vitesses et ouah c'est grisant cette sensation *.* bien mieux que ma megane sur tout les points, je roule un peu m'arrête faire le plein (enfin quelques euros pour être sur de rentré (il me l'ont laisser bien dans la réserve pas cool ça ) et au retour pareille , le débattement court de la boite est top la taille du volant niquel la précision du train avant très vive et précis bref tout ce que vous vivez au quotidien Razz
j'essaye vite fait le regul pas simple à comprendre mais ça marche donc bon
retour à la concession, je tente une marche arrière et ; "ah ben dit donc comme les autres coupé que j'ai eu , ont voit rien dans le central xD "
je regarde le coffre .... ah ouais c'est pas spécialement haut, test des places arrières .... ben faut pas être grand x) (ce qui passe pour moi même si je suis à la limite de toucher ) et niveau espace aux jambes il ne faut pas non plus que le conducteur ou le passager recule leur siège de trop.

du coup malgré ces quelques point négatif je la trouve top, je pense partir dessus si mon dossier de financement est accepté et que j'arrive à vendre ma mégane rapidement

voili voilou compte rendu de ma petite aprem en gt que je ne regrette en aucun cas même pour les bouchons et la route de faite




Kartox

Messages : 1095
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 33
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

breton curieu - Page 3 Empty Re: breton curieu

Message par Kartox Sam 19 Sep 2015, 14:28

hello tout le monde après moulte coup de fil, dossier et email me voila enfin en possession du précieux (ou de la précieuse en l’occurrence) J'ai MA GT86
bounce bounce bounce

Kartox

Messages : 1095
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 33
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

breton curieu - Page 3 Empty Re: breton curieu

Message par Hash Sam 19 Sep 2015, 15:16

Welcome oua ta pas perdu de temps ^^
Hash
Hash

Messages : 538
Date d'inscription : 24/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

breton curieu - Page 3 Empty Re: breton curieu

Message par patedo Sam 19 Sep 2015, 18:00

Feloch,la gt va bientôt être remboursée par la secu comme antidépresseur
patedo
patedo

Messages : 1174
Date d'inscription : 19/08/2014
Localisation : sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

breton curieu - Page 3 Empty Re: breton curieu

Message par william121 Sam 19 Sep 2015, 18:33

Félicitions ! breton curieu - Page 3 3570723518
william121
william121

Messages : 1910
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Centre Alsace

Revenir en haut Aller en bas

breton curieu - Page 3 Empty Re: breton curieu

Message par Kitsune Sam 19 Sep 2015, 18:41

Bravo ! Je te change de groupe alors !
Kitsune
Kitsune

Messages : 6672
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 37
Localisation : Sommet du Temple du Donon ( 67 - 88 )

http://www.rspirit86.fr

Revenir en haut Aller en bas

breton curieu - Page 3 Empty Re: breton curieu

Message par Le_Tos Sam 19 Sep 2015, 18:41

cheers fiesta
Le_Tos
Le_Tos

Messages : 3023
Date d'inscription : 28/02/2015
Localisation : Suisse, Vaud

Revenir en haut Aller en bas

breton curieu - Page 3 Empty Re: breton curieu

Message par Toniciano Sam 19 Sep 2015, 19:39

Félicitations, bon choix Wink

J'ai pas mal roulé avec aujourd'hui c'est vraiment cool, pas violent c'est sûr mais agrément comme il faut !
Toniciano
Toniciano

Messages : 53
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

breton curieu - Page 3 Empty Re: breton curieu

Message par Kartox Dim 20 Sep 2015, 22:48

Merci tout le monde, yep c'est clairement un générateur de smile en puissance cette caisse autant quand je la vois que quand je la conduis *.*

Kartox

Messages : 1095
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 33
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

breton curieu - Page 3 Empty Re: breton curieu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum