GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Présentation d'un p'tit jeune :-)

+8
Hash
L'intrépide
Chris25
dl60
Kitsune
Jérôme
fred64
Guillaume_Huynh
12 participants

Aller en bas

Présentation d'un p'tit jeune :-) Empty Présentation d'un p'tit jeune :-)

Message par Guillaume_Huynh Sam 03 Oct 2015, 01:36

Bonjour à tous,

Je me présente Guillaume 18 ans bientôt 19, habitant du 94 (Maisons-Alfort)
Je suis passionné par l'aquariophile marine/récifal, j'ai arrêté l'école cette année pour m'occuper pleinement de ma petite entreprise crée il y a un an (auto-entrepreneur) ... Bref, passons aux choses qui intéresse tout le monde ! Les voitures  Razz

Bon, oui 18 ans, la liste ne doit pas être très longue...
Et pourtant je roule en Renault Twizy depuis mes 16 ans  Very Happy (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une petite propulsion électrique deux places)
J'aime vraiment ce véhicule qui est très pratique pour se garer partout et gratuitement à Paris, petite propulsion bien sympas (couple immédiat) et centre de gravité très bas (batterie dans le plancher) se qui procure la sensation d'un kart Smile
Présentation d'un p'tit jeune :-) 1443827966-img-6280
(Oui je reconnais que les trucs orange que j'avais sur les jantes sont de mauvais gout  Laughing
D'origine elle est toute blanche, je lui ai fait un car wrap, swap full led, augmentation couple, frein moteur et Vmax (et oui on peut en faire des choses malgré tout Laughing )

Je suis la GT86 depuis sa sortie, et l'an dernier j'ai eu l'occasion de la conduire en Australie (location pour les vacances, d'ailleurs, au pays du kangourou, il y en a partout des GT86 !)
J'ai vraiment aimé la position de conduite, le son du moteur dépassé 4500rpm, malgres un espèce de trou (torque dip il me semble ?)