GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Inzebaba (95) - Phase 2 Tangerine, Great!

+8
Inzebaba
mackie07
Nico
furyfox63
Ced67
scjsnow
wile_e_coyotte
vgarcin
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Inzebaba (95) - Phase 2 Tangerine, Great! Empty Inzebaba (95) - Phase 2 Tangerine, Great!

Message par Inzebaba Mer 12 Juil 2017, 02:07

Bonjour à tous,

Fred, 40 ans... passé de 4.
4 ans pour réfléchir à l'achat d'une Porsche, pour conclure que je préfère - mon porte monnaie aussi - une Toyota
Je ne m'y connais pas assez en mécanique, pour une Porsche d’occasion. Ingénieur en électronique et informatique mes passes temps seraient plutôt : la domotique, le "ping pong" (ou T. de table  Wink ) et depuis 1 mois je redécouvre... la route.
4 mois que je vous lit anonymement, veuillez m'en excuser , le temps d'apprendre l'échappement, le carrossage, etc... Le temps pour ma belle de venir de Gunma.
Mon passé auto explique ce choix : une R5 d'étudiant, une nissan Sunny - ma première 7 chevaux  - puis la révélation:

Je vous présente, pour commencer, "mon ex"  Rolling Eyes : Une Toyota Corolla G6 - Phase 1.

Inzebaba (95) - Phase 2 Tangerine, Great! Coroll10

Ne critiquez pas les bosses svp. La dame a 18 ans; 17 ans qu'elle est mienne, et je suis seulement responsable d'une petite claque sur la fesse droite.
Une voiture merveilleusement bien née : une boite 6 précise et vraiment courte (la 5 ème ne montait pas au dessus de 160/165, mais la 6 ... au dessus de 200) Passons, je suis devenu plus raisonnable. Donc atmo sans turbo une voiture amusante que j'ai eu beaucoup de plaisir à faire glisser sur les parking enneigés du 74 où j'ai habité. Niveau coût d’entretien pour un néophyte en mécanique? Quasi rien.
Vous l'aurez compris, je l'aime et ne la cèderai qu'à un amateur.