GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Leo, en recherche d'une Toyobaru ...

+8
scjsnow
wile_e_coyotte
michou77
Cyril
titi_62
MaximeT
deviliann
Yohz78
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Leo, en recherche d'une Toyobaru ... - Page 2 Empty Re: Leo, en recherche d'une Toyobaru ...

Message par Yohz78 Mar 21 Nov 2017, 13:48

Pour te répondre Michou, il y a bien eu des problèmes de chaine de distri jusqu'à 2011 (et quelques cas très rares par la suite). La mienne n'est pas concernée ^^

J'espère que la DS3 va partir vite, histoire de pouvoir sérieusement commencer à chercher ma future GT. Ca y est, la tienne est partie cyril ? ^^

Yohz78

Messages : 233
Date d'inscription : 14/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Leo, en recherche d'une Toyobaru ... - Page 2 Empty Re: Leo, en recherche d'une Toyobaru ...

Message par Yohz78 Mar 21 Nov 2017, 13:52

Par ailleurs, question surement bête et résolue ailleurs mais je ne réussi pas à trouver de réponse claire ...

Quel est le meilleur collecteur pour lisser la courbe de couple ? J'hésite entre le fait de mettre un pont court, qui ne résoud pas le torque deep, ou collecteur + repro chez GL racing. J'ai cru comprend que la suppression du torque deep n'était pas garantie. Et faut que ca fasse un joli son de flat 4 (Coté volume je m'en fous, ma copine m'entendais faire ma manœuvre au 2eme sous sol alors qu'on habite au 4ème avec l'impreza lol)

Yohz78

Messages : 233
Date d'inscription : 14/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Leo, en recherche d'une Toyobaru ... - Page 2 Empty Re: Leo, en recherche d'une Toyobaru ...

Message par Cyril Mar 21 Nov 2017, 13:53

La mienne part ce week-end, peu de doute possible sur une annulation Smile
Cyril
Cyril

Messages : 114
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 35
Localisation : 74

Revenir en haut Aller en bas

Leo, en recherche d'une Toyobaru ... - Page 2 Empty Re: Leo, en recherche d'une Toyobaru ...

Message par wile_e_coyotte Mar 21 Nov 2017, 14:06

Yohz78 a écrit:Par ailleurs, question surement bête et résolue ailleurs mais je ne réussi pas à trouver de réponse claire ...

Quel est le meilleur collecteur pour lisser la courbe de couple ? J'hésite entre le fait de mettre un pont court, qui ne résoud pas le torque deep, ou collecteur + repro chez GL racing. J'ai cru comprend que la suppression du torque deep n'était pas garantie. Et faut que ca fasse un joli son de flat 4 (Coté volume je m'en fous, ma copine m'entendais faire ma manœuvre au 2eme sous sol alors qu'on habite au 4ème avec l'impreza lol)

Bienvenue parmi nous Wink

Perso comme configuration pour lisser le torque dip et avoir du son moteur, j'ai opté pour :
- catback pour le son : échappement cobra sport : sonorité sympa, assez grave, budget raisonnable Very Happy
- collecteur pour le torque dip : OpenFlash Header : collecteur décata UEL de chez openflash + tablette OFT pour la reprog

Du coup on l'entend assez bien aussi  Laughing déja juste le catback était plutôt sonore, mais depuis que j'ai le collecteur, ça ronfle grave   guapo et le torque dip est envolé Leo, en recherche d'une Toyobaru ... - Page 2 3683540719
wile_e_coyotte
wile_e_coyotte

Messages : 1278
Date d'inscription : 08/03/2016
Age : 54
Localisation : Marne la Vallée

Revenir en haut Aller en bas

Leo, en recherche d'une Toyobaru ... - Page 2 Empty Re: Leo, en recherche d'une Toyobaru ...

Message par Yohz78 Mar 21 Nov 2017, 14:14

On sait jamais Cyril, on sait jamais ... Même si je te le souhaite pas hein ahah

Merci des infos wile, tu as fais une vidéos de ton son ? Même si ca rend pas les basses, on a jamais trop d'info ahah

Ca parait miraculeux le prix de openflash, 595$ c'est loin d'être prohibitif. La qualité est la ? Dernière question, tu as eu quel gain avec la repro ?

Merci encore ! Very Happy

Yohz78

Messages : 233
Date d'inscription : 14/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Leo, en recherche d'une Toyobaru ... - Page 2 Empty Re: Leo, en recherche d'une Toyobaru ...

Message par Cyril Mar 21 Nov 2017, 14:15

Ne me porte pas la poisse s'il te plait xD bon courage a toi
Cyril
Cyril

Messages : 114
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 35
Localisation : 74

Revenir en haut Aller en bas

Leo, en recherche d'une Toyobaru ... - Page 2 Empty Re: Leo, en recherche d'une Toyobaru ...

Message par wile_e_coyotte Mar 21 Nov 2017, 14:28

Yohz78 a écrit:Merci des infos wile, tu as fais une vidéos de ton son ? Même si ca rend pas les basses, on a jamais trop d'info ahah

Ca parait miraculeux le prix de openflash, 595$ c'est loin d'être prohibitif. La qualité est la ? Dernière question, tu as eu quel gain avec la repro ?

Merci encore ! Very Happy

Non, je n'as encore fait de vidéo du son ... c'est pas bien, mais je trouve pas le temps Embarassed
Moi j'ai changé le combo OFH2 + OFT c'est environ 1200 euro livrés et dédouanés.
En clair
- OFH2 = collecteur décata (4 en 1 UEL pour le son "flat 4")
- OFT = tablette pour la reprog, qui permet d'injecter des maps spécifique au collecteur OFH2 et au choix en SP98 ou E85

Au niveau des finitions du collecteur c'est vraiment pas mal, le montage est aisé, les sondes tombent bien en place ...
Je n'ai jamais eu aucun voyant ni problème suite au changement (après reprog bien entendu)
Je ne suis pas passé sur le banc, mais on sent bien la différence quand on roule avec des GT stock Very Happy et le torque DIP a disparu, donc, tu as beaucoup de latitude en ce qui concerne le régime auquel tu roule, même si ça reste toujours aussi jouissif d'attaquer jusqu'au rupteur Leo, en recherche d'une Toyobaru ... - Page 2 3683540719
wile_e_coyotte
wile_e_coyotte

Messages : 1278
Date d'inscription : 08/03/2016
Age : 54
Localisation : Marne la Vallée

Revenir en haut Aller en bas

Leo, en recherche d'une Toyobaru ... - Page 2 Empty Re: Leo, en recherche d'une Toyobaru ...

Message par Yohz78 Mar 21 Nov 2017, 15:55

C'est un budget plus que raisonnable. Je creuserai la question en temps et en heure, merci de tes réponses Wink

Ah ca, ca reste un atmo, faut allez chatouiller la zone rouge et c'est pour ca qu'on les aime !!

Yohz78

Messages : 233
Date d'inscription : 14/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Leo, en recherche d'une Toyobaru ... - Page 2 Empty Re: Leo, en recherche d'une Toyobaru ...

Message par scjsnow Mar 21 Nov 2017, 18:27

wile quand il y a une 86 entre toi et lui, comment dire, même si la 86 a un catback bin t'entend que Wile Laughing
scjsnow
scjsnow

Messages : 877
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 45
Localisation : Le Boulou

Revenir en haut Aller en bas

Leo, en recherche d'une Toyobaru ... - Page 2 Empty Re: Leo, en recherche d'une Toyobaru ...

Message par michou77 Mer 22 Nov 2017, 11:52

tu la revends combien ta ds ?
donnes moi les caracteristiques et fais peter les photos
la mienne si tu retires la chicane, on t'entend au 8e etages
http://www.berktechnology.com/product/scion-frs-subaru-brz/scion-frs-subaru-brz-dual-tip-muffler-delete

https://www.youtube.com/watch?v=LASKD97NtNw

michou77

Messages : 142
Date d'inscription : 28/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Leo, en recherche d'une Toyobaru ... - Page 2 Empty Re: Leo, en recherche d'une Toyobaru ...

Message par Yohz78 Mer 22 Nov 2017, 12:18

Je l'ai affichée à 14800, c'est légèrement négociable mais étant donnée qu'elle doit financer l'achat de la 86 je peux pas descendre de trop ^^

C'est un catback ton pot ? je mate ca quand je serai plus au boulot. Ca va leur faire tout drôle sinon lol. Dans l'idée tu sais ta caisse m'interesse, mais t'es un chouia cher pour l'instant Wink

Sinon pour la DS3 35900km évolutif, tout d'origine, carrosserie état neuf à part la lame avant qui a un peu frotté (l'ancien proprio, faut dire que putain elle est basse) et la jante avant droite un peu frottée. L'intérieur est complétement neuf. Coté entretient, tout en concession, carnet et facture depuis le début, toujours dormis en garage .... Je te mets l'annonce LBC pour les photos, j'en mettrais d'autres ce soir Wink

https://www.leboncoin.fr/voitures/1338942002.htm?ca=12_s

Yohz78

Messages : 233
Date d'inscription : 14/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Leo, en recherche d'une Toyobaru ... - Page 2 Empty Re: Leo, en recherche d'une Toyobaru ...

Message par michou77 Mer 22 Nov 2017, 13:41

j'en ai parlé a ma femme pour voir si ta voiture pouvait l'interesser, mais bof , elle prefere la sienne jaune sirius
desolé

michou77

Messages : 142
Date d'inscription : 28/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Leo, en recherche d'une Toyobaru ... - Page 2 Empty Re: Leo, en recherche d'une Toyobaru ...

Message par Yohz78 Mer 22 Nov 2017, 13:50

No soucis, elle a quoi, mégane ?

Après je t'avoue que je cherche plutôt du Rouge, gris ou bleu que tangerine ou blanche Wink

Yohz78

Messages : 233
Date d'inscription : 14/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Leo, en recherche d'une Toyobaru ... - Page 2 Empty Re: Leo, en recherche d'une Toyobaru ...

Message par michou77 Mer 22 Nov 2017, 13:51

megane 3

michou77

Messages : 142
Date d'inscription : 28/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Leo, en recherche d'une Toyobaru ... - Page 2 Empty Re: Leo, en recherche d'une Toyobaru ...

Message par youx Mer 22 Nov 2017, 22:46

Bienvenue cher voisin, j'espère que tu trouveras vite ta gt, tu verras c'est que du bonheur! Leo, en recherche d'une Toyobaru ... - Page 2 3683540719
youx
youx

Messages : 72
Date d'inscription : 19/07/2017
Age : 38
Localisation : Viroflay (Yvelines)

Revenir en haut Aller en bas

Leo, en recherche d'une Toyobaru ... - Page 2 Empty Re: Leo, en recherche d'une Toyobaru ...

Message par Yohz78 Mer 22 Nov 2017, 22:54

Ah oui en effet, t'es pas loin !

J'ai une touche sur la ds3.... Doigts croisés x)

Yohz78

Messages : 233
Date d'inscription : 14/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Leo, en recherche d'une Toyobaru ... - Page 2 Empty Re: Leo, en recherche d'une Toyobaru ...

Message par Yohz78 Jeu 23 Nov 2017, 10:39

Vous avez un avis sur cette annonce:

https://www.leboncoin.fr/voitures/1314669646.htm?ca=12_s

?

Ca fait un moment qu'elle était à 18200 sur leboncoin, il l'a baissée à 16800 d'un coup c'est un peu louche non ?

Yohz78

Messages : 233
Date d'inscription : 14/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Leo, en recherche d'une Toyobaru ... - Page 2 Empty Re: Leo, en recherche d'une Toyobaru ...

Message par Invité Jeu 23 Nov 2017, 11:28

Elle est bradée celle là ! C'est limite louche mais le propriétaire est peut être tout simplement pressé de la vendre...et puis elle a le CT, il suffit de demander le rapport du CT et le suivi des entretiens ça donnera déjà une bonne indication.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leo, en recherche d'une Toyobaru ... - Page 2 Empty Re: Leo, en recherche d'une Toyobaru ...

Message par Yohz78 Jeu 23 Nov 2017, 11:47

Oui ! à 18200e elle était déjà pas très chère, mais 16800e ca fait très peu. Je pense appeler, demander plus d'info et de photo et éventuellement voir si il est prêt à attendre que la DS3 parte. Si la touche actuelle se concrétise ca peut aller vite, mais bon les acheteurs fantômes c'est pas ca qui manque ...

Yohz78

Messages : 233
Date d'inscription : 14/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Leo, en recherche d'une Toyobaru ... - Page 2 Empty Re: Leo, en recherche d'une Toyobaru ...

Message par michou77 Jeu 23 Nov 2017, 12:50

a mon avis fait vite car c'est pas cher

michou77

Messages : 142
Date d'inscription : 28/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Leo, en recherche d'une Toyobaru ... - Page 2 Empty Re: Leo, en recherche d'une Toyobaru ...

Message par Yohz78 Jeu 23 Nov 2017, 13:26

Je l'ai appeler sans réponse pour le moment, on verra !

Yohz78

Messages : 233
Date d'inscription : 14/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Leo, en recherche d'une Toyobaru ... - Page 2 Empty Re: Leo, en recherche d'une Toyobaru ...

Message par Yohz78 Jeu 23 Nov 2017, 13:46

Bon j'ai eu le gars au téléphone, c'est une 2ème main, carnet d'entretient et facture Toyota sauf une vidange faite chez le garagiste du coin. D'après lui, une jante légèrement frottée derrière et quelques gravillons sur le capot, sinon état nickel. Elle a le GPS et le radar de recul.

Il devrait me renvoyer quelques photos.

Je suis un peu loin pour aller la voir mais j'ai deux touches sur la DS3 donc si ca se concrétise je devrais peut être devenir proprio plus vite que prévu ! A ce prix, ca fait un peu peur mais ca peut aussi être une bonne affaire ...

Yohz78

Messages : 233
Date d'inscription : 14/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Leo, en recherche d'une Toyobaru ... - Page 2 Empty Re: Leo, en recherche d'une Toyobaru ...

Message par Invité Jeu 23 Nov 2017, 14:31

Sinon tu peux voir si un membre du forum peut se déplacer pour aller y jeter un coup d'oeil Wink j'y serait bien allé mais 1100km ça fait un peu trop ^^
En tout cas le prix est vraiment très très bas, plus de 6000€ de moins que la mienne achetée il y a 3 semaines, de novembre 2013 également avec 25000km au compteur (la mienne vient de chez Toyota).

Voilà de quoi comparer avec les tarifs "habituels" : https://www.leboncoin.fr/voitures/1304064969.htm?ca=21_s

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leo, en recherche d'une Toyobaru ... - Page 2 Empty Re: Leo, en recherche d'une Toyobaru ...

Message par Yohz78 Jeu 23 Nov 2017, 15:20

Ahah ca fait bien 150-200 bornes de chez moi aussi.

Autant la sienne est pas cher, autant celle que tu as linké je la trouve un peu chère. J'aurai vu le juste milieu à 20K.

En tout cas, c'est bien pour ca que je suis méfiant. Il est longtemps rester à 18200, il a beaucoup baissé d'un coup je trouve.

Yohz78

Messages : 233
Date d'inscription : 14/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Leo, en recherche d'une Toyobaru ... - Page 2 Empty Re: Leo, en recherche d'une Toyobaru ...

Message par Invité Jeu 23 Nov 2017, 15:56

150-200km c'est la porte à coté alors vas la voir ce weekend !! Enfin pour moi c'est ce que j'appelle à coté, pour d'autres il faut faire le voyage sur un weekend Razz

Et pour le lien que j'ai mis c'est un poil cher mais ça ne risque pas de baisser vu le malus écologique qui ne cesse de monter ! J'ai payé la mienne 1000€ de plus pour 40000km de moins et du rouge à la place du noir à l'extérieur (donc au moins 20cv de plus) ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leo, en recherche d'une Toyobaru ... - Page 2 Empty Re: Leo, en recherche d'une Toyobaru ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum