GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Coucou, coucou

2 participants

Aller en bas

Coucou, coucou  Empty Coucou, coucou

Message par Cocaa Mer 19 Juin 2019, 18:25

Bonjour à tous,

Je m'appelle Aurélien, 31 ans. Je suis du Nord de la France, pas loin de Valenciennes.
Je suis pour le moment étudiant et heureux papa d'un joli petit bébé de presque 2 ans.
J'ai l'intention d'acheter une GT86 dans l'année, d'occasion je pense, étant donné le chèque démesuré qu'il faut signer pour "l'écologie".
J'hésite encore pour ce qui est du millésime et de la boite, donc je compte sur vous pour m'apporter quelques réponses Wink
Sinon je roule en Nissan Juke 1.5 DCI (la banane quoi, mais il faut de la place pour la poussette, le sac à langer, ...) et "je suis un motard" comme le dirait Mehdiator. J'ai une jolie petite ER6N de 2010.


Cocaa

Messages : 10
Date d'inscription : 17/06/2019
Age : 36
Localisation : Elesmes

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, coucou  Empty Re: Coucou, coucou

Message par Invité Jeu 20 Juin 2019, 09:01

Haaa !! La moto c'est comme le sexe, sortez couvert...et c'est encore mieux avec du cuir Laughing

Bienvenu à toi, pour ma part j'ai 30ans, une fille de 2ans et on prend la GT86 pour les vacances, poussette, sac à langer, 2 valises de Mme, petit sac de sport pour moi, les seaux, pelles, râteaux, parasol (on habite au bord de mer), tout rentre sans trop de problème tant qu'on fait ça dans le bon ordre Smile
J'ai une 2013 en BVA que j'utilise au quotidien et que j'ai passé à l'E85, j'espère qu'elle sera encore là dans 10ans !

Pour ce qui est de la boite les deux sont géniales, à toi de décider, j'étais un purtie de la manuelle et puis j'ai pris la BVA sur la GT86 parce que je la trouve excellente et avec les palettes c'est un jeu permanent sur la route !
Pour le millesime il y a une campagne de rappel pour les ressort de soupapes actuellement (la mienne est concernée) jusqu'à 2014 environ (mais c'est pas une science exacte il faut voir en fonction du VIN). Mais dans l'ensemble elles sont super fiables !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou, coucou  Empty Re: Coucou, coucou

Message par vladoo Jeu 20 Juin 2019, 11:48

Bienvenue a toi !

Comme dit reivax, les deux boites sont excelentes ...mais je suis partie sur la méca parce que cela me fais kiffer de sentir la boite sous la paumme de ma main ...plutot qu'un interrupteur electronique. Wink

E85, collecteur et t'a une caisse de ouf.

Cela depends surtout de ton lieu de conduite, dayli, bouchon, ville ..ect.

vladoo

Messages : 861
Date d'inscription : 09/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, coucou  Empty Re: Coucou, coucou

Message par Cocaa Sam 22 Juin 2019, 10:58

Merci pour vos réponses, je ne suis pas pour la course à la puissance, 200cv c'est déjà bien suffisant, surtout avec la répression actuelle sur nos routes.
J'ai pas eu l'occasion de l'essayer encore mais c'est clair qu'avec un peu de modif' street legal ça a l'air terrible. Twisted Evil

Cocaa

Messages : 10
Date d'inscription : 17/06/2019
Age : 36
Localisation : Elesmes

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, coucou  Empty Re: Coucou, coucou

Message par vladoo Sam 22 Juin 2019, 11:04

"Street legal"   Very Happy

vladoo

Messages : 861
Date d'inscription : 09/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, coucou  Empty Re: Coucou, coucou

Message par Cocaa Dim 14 Juin 2020, 08:07

Le grand jour est enfin arrivé. Je suis l'heureux propriétaire d'une BRZ World Rallye Blue de 2014 full stock, 97000 au compteur, rappel fait, garantie pendant 6 mois. Pas parfaite niveau peinture mais rien de terrible.
300 km sur l'après-midi sur les petites routes de ma région pour la ramener à la maison. C'est déjà l'amour fou.
Je lui fait une beauté et je posterai quelques photos.

Cocaa

Messages : 10
Date d'inscription : 17/06/2019
Age : 36
Localisation : Elesmes

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, coucou  Empty Re: Coucou, coucou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum