GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Présentation Fred de Besançon

4 participants

Aller en bas

Présentation Fred de Besançon Empty Présentation Fred de Besançon

Message par freddos25 Jeu 04 Juin 2020, 00:38

Hello,
J'ai 47 ans et j'habite dans l'est de la France entre le Doubs et la Haute Saône, à coté de Besançon.
Je bosse dans l'informatique et suis bien branché moto, culture geek, fan d'arcade et de jeux de caisse, j'ai donc décidé de passer de la manette de la PS4 au volant de la GT86.
Après avoir conduit des voitures de tout le monde toute ma vie, sauf une incartade pour une smart coupé (baptisé la baignoire pour toutes ses fuites de capote Présentation Fred de Besançon 3491852345 )  et un nissan juke 1.6 DIG-T 190ch qui n'arrivait pas à passer la puissance aux roues avant tellement le châssis était mal gaulé Sad , je me suis fait plaisir avec cette petite toy pour sortir le we mais je crois bien que j'irai au taf avec aussi histoire d'en profiter un peu au quotidien.
Bon de commande signé aujourd'hui pour une okase de 2014 en garage VW peu kilométrée (moins de 30000), blanc nacrée avec boite manuelle avec de belles jantes en 18' noir dotz.
Mon choix pour cette voiture est guidé par sa facilité de prise en main en glisse, ce qui me fait kiffer par dessus tout, un moteur atmo, une conduite à l'ancienne, un moteur qui visiblement ne rechigne pas à monter dans les tours, ses 4 places (j'ai 2 filles de moins de 10 ans), son faible coût d'utilisation, conso modérée et bien sur son look, un compromis assez rare sur le marché il me semble.
Je cherche un endroit pour l'exploiter pleinement (petit circuit dans le grand Est, je suis preneur des bons plans Very Happy )
Je cherche toutes les infos utiles sur cette voiture sur ce forum : changer l'autoradio de misère d'origine pour un truc qui tienne la route et crache du bon son avec une camera de recul et compat android, lui donner un peu de voix avec un pot (voire une ligne) qui va bien, quelques chevaux de plus accessoirement pour boucher ce foutu trou à mi régime, les trucs et astuces de grand mère pour bricoler la belle, l'entretenir et l'optimiser au mieux, rencontrer des gens sympas qui partagent la même passion, sur le site ou encore mieux dans la région, participer à des événements, bref, tout ce qu'on trouve dans un forum de ce type Smile  
A bientôt ! Présentation Fred de Besançon 3683540719
freddos25
freddos25

Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2020
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fred de Besançon Empty Re: Présentation Fred de Besançon

Message par grelagrela Jeu 04 Juin 2020, 07:10

Bienvenue à toi et merci pour ta présentation, tu vas en effet trouver tout ce qu'il faut sur le forum, c'est une mine d'informations. C'est grâce à ce fofo que j'ai pu modifier la mienne à mes goûts.
grelagrela
grelagrela

Messages : 1119
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 54
Localisation : POITIERS

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fred de Besançon Empty Re: Présentation Fred de Besançon

Message par freddos25 Jeu 04 Juin 2020, 12:27

Merci Grelagrela ! je commence mes recherches immédiatement, il y a tant à voir...
freddos25
freddos25

Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2020
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fred de Besançon Empty Re: Présentation Fred de Besançon

Message par CELICA16 Jeu 04 Juin 2020, 18:50

bienvenue parmi nous
CELICA16
CELICA16

Messages : 976
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 54
Localisation : CHARENTE

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fred de Besançon Empty Re: Présentation Fred de Besançon

Message par dan09 Ven 05 Juin 2020, 10:44

Félicitations ! Very Happy
et bravo pour ta rapidité : je l'avais repérée aussi ( annonce parue le 3 ), mais comme je suis à 1000 km de là, je ne pouvais pas réagir aussi vite scratch
dan09
dan09

Messages : 32
Date d'inscription : 04/06/2020
Age : 70
Localisation : Ariège

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fred de Besançon Empty Re: Présentation Fred de Besançon

Message par freddos25 Ven 05 Juin 2020, 11:32

Merci Celica16 !
@Dan09,  merci, effectivement, je suis allé la voir le jour de la parution de l'annonce et j'ai signé le jour même. J'ai la chance de n'être qu'à 150km. Vu qu'il y en a peu, il faut suivre de près les annonces et être réactif. Et c'est vrai qu'en ce moment la période est plutôt favorable pour faire des affaires avec les professionnels. Celle-ci était particulièrement bien placée en termes de prix je pense, d'autant qu'elle a l'air d'avoir pas mal d'options, même si je ne suis pas certain de ce qui est en série et en option (sièges cuir-alcantara, gps, radar de recul, peinture blanc nacré, aileron). Il ne manque par contre une camera de recul... je vais me renseigner pour voir si on peut en ajouter une et la connecter sur le touch & go d'origine.
Bonne chance dans ta recherche en tout cas !
freddos25
freddos25

Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2020
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fred de Besançon Empty Re: Présentation Fred de Besançon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum