GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation Benoît

3 participants

Aller en bas

Présentation Benoît Empty Présentation Benoît

Message par Becman Sam 27 Juin 2020, 11:49

Bonjour je suis Benoît, 25 ans originaire de Châteaudun dans le 28 je vis maintenant sur Angers depuis un peu plus d'un an.
Pour mes loisirs je suis motard mais malheureusement n'ayant pas la place sur Angers mon 650 sv-s a du rester chez mes parents :'( j'aime aussi la musique plus particulièrement le hard rock, métal et je suis guitariste et batteur.
En matière de sport je pratique le skate, tennis et tennis de table.
Je travaille en tant que technicien de maintenance en itinérance, ce qui me permet de ne pas utiliser ma voiture perso de la semaine et aussi de voyager un peu dans toute ma région Smile
Comme première voiture j'ai eu un Opel Corsa édition limitée 2000 3 portes 1.7L mazout ... je vous avoue que ça n'avait rien dans le cul et ça tenait pas le pavé mais au moins ça consommait pas et niveau moteur c’était ultra fiable et pas cher d'entretien. Puis je suis passé sur une opel astra gtc 1.8L 140 atmo essence. C'est pas du niveau de la 86 mais ça a vraiment été une super expérience en essence, les 140 cv suffisait largement, le couple est vraiment présent à bas régime et a partir de 3000tr ça grimpe assez vite a 6500 même si on ressent un petit manque de pèche au dessus de 5000.