GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation Benoît

3 participants

Aller en bas

Présentation Benoît Empty Présentation Benoît

Message par Becman Sam 27 Juin 2020, 11:49

Bonjour je suis Benoît, 25 ans originaire de Châteaudun dans le 28 je vis maintenant sur Angers depuis un peu plus d'un an.
Pour mes loisirs je suis motard mais malheureusement n'ayant pas la place sur Angers mon 650 sv-s a du rester chez mes parents :'( j'aime aussi la musique plus particulièrement le hard rock, métal et je suis guitariste et batteur.
En matière de sport je pratique le skate, tennis et tennis de table.
Je travaille en tant que technicien de maintenance en itinérance, ce qui me permet de ne pas utiliser ma voiture perso de la semaine et aussi de voyager un peu dans toute ma région Smile
Comme première voiture j'ai eu un Opel Corsa édition limitée 2000 3 portes 1.7L mazout ... je vous avoue que ça n'avait rien dans le cul et ça tenait pas le pavé mais au moins ça consommait pas et niveau moteur c’était ultra fiable et pas cher d'entretien. Puis je suis passé sur une opel astra gtc 1.8L 140 atmo essence. C'est pas du niveau de la 86 mais ça a vraiment été une super expérience en essence, les 140 cv suffisait largement, le couple est vraiment présent à bas régime et a partir de 3000tr ça grimpe assez vite a 6500 même si on ressent un petit manque de pèche au dessus de 5000.
Puis j'ai craqué sur la gt86, fan de manga et d'anime je ne pouvait que partir sur de la voiture japonaise, j'ai hésité avec une Nissan 350Z qui avant plus de puissance, mais moins de gueule, un peu plus courante et plus vieille. c'est alors qu’après avoir trouvé mon travail et remis des sous de coté pour rembourser ma reprise d'étude je me suis mis a rechercher par curiosité des gt86 ou brz. J'ai rejoins le groupe facebook gt86france afin d'en apprendre plus sur les caractéristique de la voiture, les ressentis, les problèmes , modifs possibles, etc ... J'en avait trouvé une sur Angers mais le groupe me l'a déconseillé de par son prix et son état. C'est alors que quelqu’un du groupe ma gentiment proposé la sienne.
Donc ça fait maintenant 1 mois que je suis propriétaire une Toyota gt86 blanche nacrée full option sauf le pack JBL malheureusement et full stack sauf les feu arrière en valenti fumés que je ne peux pas mettre en séquentiel Sad . la seule chose que je compte faire c'est mettre un catback fujitsubo athorize R type S après avoir vendu mon ancienne voiture. et peut être un jour penser à changer le ligne complète en décata.

Voila je pense que j'ai tout dis Smile
Becman
Becman

Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2020
Age : 29
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Benoît Empty Re: Présentation Benoît

Message par StarFire Sam 27 Juin 2020, 17:13

Salut je suis pas loin d'Angers Smile
Pas beaucoup de monde d'ici dans le coin malheureusement ^^

Pour la Nissan j'avais eu la même hésitation mais avec la 370, comme quoi tout le monde ne regarde pas forcément que la puissance Wink
StarFire
StarFire

Messages : 45
Date d'inscription : 28/04/2018
Age : 30
Localisation : Laval / Angers

Becman aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Benoît Empty Re: Présentation Benoît

Message par CELICA16 Sam 27 Juin 2020, 18:48

Bienvenue ,un blanc nacre ,bon choix Very Happy
La 86 à 4 places ,c'est un + VS la 350 /370
CELICA16
CELICA16

Messages : 976
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 54
Localisation : CHARENTE

Becman aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Benoît Empty Re: Présentation Benoît

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum