GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

présentation

3 participants

Aller en bas

présentation Empty présentation

Message par smashiro Mar 20 Fév 2024, 16:42

Salut à tous,

Je suis en train de voir pour acheter une gt86 avec beaucoup de kilométrage (187000) au compteur et je cherche a me renseigner sur la fiabilité de la voiture.

smashiro

Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Raf83 Mar 20 Fév 2024, 17:42

Bonjour et bienvenue ici.

Désolé mais votre présentation ne correspond pas à ce qui est demandé, il vous faudra la compéter en éditant votre premier message ou en en faisant un nouveau à la suite de celui-ci, voici un schéma de ce qui est demandé

https://gt86france.forumpro.fr/t3918-schema-de-presentation-souhaite-et-acces-divers-au-forum

Cordialement
Raf83
Raf83

Messages : 5339
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 42
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Présentation

Message par smashiro Jeu 22 Fév 2024, 06:36

Salut je suis Smashiro, j’ai 25 ans et je suis du 77. Passionné de simracing, je roule en ce moment avec la Clio 4 de mes parents.

Je suis là pour trouver des conseils et des avis pour mon premier achat. J’ai repéré une GT86 de 2012 en orange tangerine avec un entretien complet chez Toyota et toutes les factures. Mais avec ses kilomètres, je me demande si je prends un risque.

Je cherche aussi à me renseigner pour être assuré en jeune permis.

En tout cas, pour l’instant, je ne suis pas encore proprio d’une GT86, mais j’espère bien le devenir bientôt.

smashiro

Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par grelagrela Jeu 22 Fév 2024, 06:59

Bienvenue à toi, la première des choses est de contacter ton assureur, imagine tu trouves une auto sympa, tu achètes et puis....ben rien, car tu ne peux pas l'assurer, c'est la première étape facile à faire......amuse toi bien avec nous.
grelagrela
grelagrela

Messages : 1109
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 54
Localisation : POITIERS

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum