GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Présentation Godry

4 participants

Aller en bas

Présentation Godry Empty Présentation Godry

Message par Godry Mer 03 Juil 2024, 23:11

Bonjour,
Je m'appelle Jérémy, j'ai 28 ans, de Gironde.
Je suis développeur en informatique.

J'ai toujours aimé l'univers de l'automobile et de la moto, la notion de pilotage. Ca m'a toujours fasciné.
J'ai fais du modélisme auto pendant quelques années. (TT1/8 et TT1/10 elec pour les connaisseurs)
J'aime également le sport et la photo.

Je me suis intéressé plus tôt et d'avantage à la moto. Je regarde les grand prix depuis très jeune avec mon papa. Passion que l'on partage toujours ensemble aujourd'hui.
Niveau moto, je roule en Honda VFR 800 F de 2019 après avoir fait mes armes avec l'inépuisable Honda CB 500.

Je me suis d'avantage intéressé à l'univers auto que depuis assez récemment, après m'être construit un cockpit de simracing.

En 2021 je suis entré dans l'univers Toyota en faisant l'acquisition d'une Toyota Corolla Hybride rouge de 2020 (très content de cette voiture) après avoir roulé 7 ans en Peugeot 207.
Déjà à l'époque, cette GT86 dont je venais de découvrir l'existence me faisait de l'œil. Mais je n'avais pas osé franchir le pas car je recherchais une voiture plus utilitaire à l'époque.

Aujourd'hui avec une situation plus stable, je suis en pleine réflexion et je pense revendre la Corolla pour acquérir peut être une belle GT86 sur les 12 prochains mois.
C'est pour échanger avec les membres du forum, en apprendre d'avantage sur cette voiture (entretien, maladies éventuelles), lever des doutes et des questionnements sur la conduite d'une voiture typée sport au quotidien, que je me suis inscrit sur le forum.

A bientôt ! Présentation Godry 3570723518

Godry

Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2024