GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

GT 86 phase II

+12
mouse91
sandrineM
Ferdinand
Koj
MaximeT
mackie07
Ben5980
Asnoir
Jérôme
paulo86
Kitsune
Akecoucou91
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

GT 86 phase II - Page 2 Empty Re: GT 86 phase II

Message par Startrooper63 28/2/2017, 18:31

Bonjour et bienvenue.
Top choix
Bonne route
Startrooper63
Startrooper63

Messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

GT 86 phase II - Page 2 Empty Re: GT 86 phase II

Message par Baldou 1/3/2017, 16:06

Akecoucou91 a écrit:......un con ma laissé le bas de caisse droit avec une bosse énorme sur un parking, RRRRRRRRR!!!!!!!! Je suis bon pour un débosselage et une retouche de peinture.
C'est comme ça que nos voitures s'usent le plus vite : le con qui t'emboutit en se garant, la mémé qui raye ta caisse avec son caddie au supermarché, le gosse qui te rentre dedans avec son vélo, le motard agressif qui te colle un coup de botte car tu n'as pas vu qu'il déboulait à 100km/h de plus que toi quand tu changes de file dans un bouchon, le camion que tu rattrapes et qui perd ses graviers, le petit con qui trouve drôle de balancer du haut du pont toutes sortes de merdes sur ce qui roule en dessous, etc... , etc ...). Mon ancienne voiture n'a jamais eu le moindre accrochage en roulant (en plus de 12 ans de conduite avec elle).. mais ma caisse était ruinée sur sa fin de vie par tout ce que je viens de citer (sauf le motard, ça c'est arrivé à un copain)  !  Sans compter les grélons gros comme des balles de tennis qui ruinent définitivement ta bagnole du toit jusqu'au bas de caisse (histoire vécue !).
Baldou
Baldou

Messages : 87
Date d'inscription : 06/09/2016
Localisation : Région parisienne (95)

Revenir en haut Aller en bas

GT 86 phase II - Page 2 Empty Re: GT 86 phase II

Message par Akecoucou91 1/3/2017, 16:13

Oui effectivement .... cependant je suis devenu parano et quand je me gare je regarde la place à coté et parfois quand je vois que la caisse à coté est une poubelle je prend les n°. la je ne l'ai pas fait!!!RE RRRRRRRRRR!!
Tu as oublié aussi les trottoirs et les restrictions de route hautes comme un mur et les plots qui trainent de ci delà et que l'on ne voit pas!! la route maintenant est faite pour les vélos...Il n'y a qu'à voir à Paris et ailleurs comme ils aiment les autos!! Et le pire avec ma DATSUN 280ZX je passe partout car j'ai une carte grise collection!! Mais je fais attention avec tout ce qui a été évoqué précédemment.
Akecoucou91
Akecoucou91

Messages : 21
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

GT 86 phase II - Page 2 Empty Re: GT 86 phase II

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum