GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Un éventuel futur acquéreur ...

+4
furyfox63
vgarcin
a-spec
Aurel
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un éventuel futur acquéreur ... Empty Un éventuel futur acquéreur ...

Message par Aurel Mar 28 Mar 2017, 11:23

Bonjour à tous,

Je m'appelle Aurélien, j'ai 40ans, deux enfants (6 et 11ans) je précise pour aborder le sujet de l'habitabilité de l'auto, j'habite à Rennes et je suis passionné de HiFi (Haut-rendement plus précisément), mais aussi de voitures à vocation sportive, et plus principalement les japonaise pour leur fiabilité à mon sens supérieure à la moyenne.
Je roule actuellement dans une Yaris TS de 2001 (depuis 2003) qui totalise aujourd'hui plus de 210 000kms et qui tourne toujours comme une horloge, sans jamais une seule panne! c'est plutot appréciable je dois dire...

J'envisage quand même une remplaçante courant de l'année 2017 si peux... (j'ai pas mal de galères professionnelles suite à un licenciement économique en 2010)
Jhésite entre plusieurs modèles:
-La Honda Civic TypeR EP3, celle là j'en ai rêvé la nuit après mon premier tour à son volant! mais alors ça a très mal vieillit je trouve et je ne me vois pas rouler à 40piges dans une caisse pareil... dommage car elle est envoutante sinon, économique et fiable!
-La Mazda 3 MPS sinon, pratqiue avec ses quatre portes pour mes bambins, et excellente en reprise même chargée grâce au gros turbal... c'est appréciable ça quand même, contrairement aux petits atmo qui une fois chargés n'ont plus grand chose dans le sac...
Seulement, c'est lourd, et passé la brutalité du tubo j'ai peur de m'ennuyer à son volant... et idem que pour l'EP3, je trouve que sa ligne a pris un sacré coup de vieux!