GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arnaud, en BRZ

+10
Chronogps
vassim
Qn6077
Walt
scjsnow
vgarcin
MaximeT
mackie07
Raf83
Arnaud
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Arnaud, en BRZ - Page 2 Empty Re: Arnaud, en BRZ

Message par Arnaud Sam 02 Fév 2019, 20:01

Ça y est, c'est fait.
J'ai pris possession ce matin d'un BRZ bleu BVM full option (semi cuir / GPS / radar de recul...)avec 55k km.
Je vous en dirai plus très bientôt mais j'ai déjà pas mal roulé aujourd'hui.
D'origine avec juste un catback. Entretien complet concession.
C'est une 12/12 donc rappel a prévoir.

Arnaud

Messages : 35
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 36
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Arnaud, en BRZ - Page 2 Empty Re: Arnaud, en BRZ

Message par pshit33 Sam 02 Fév 2019, 20:15

Arnaud a écrit:Ça y est, c'est fait.
J'ai pris possession ce matin d'un BRZ bleu BVM full option (semi cuir / GPS / radar de recul...)avec 55k km.
Je vous en dirai plus très bientôt mais j'ai déjà pas mal roulé aujourd'hui.
D'origine avec juste un catback. Entretien complet concession.
C'est une 12/12 donc rappel a prévoir.

a auto alsace live?

j'ai pote qui la essayer hier
ils m'ont laisser faire le chèque de banque c'est enculer
je comprend maintenant pourquoi ils me répondent plus et qu'ils m'ont dit d'attendre lundi pour mon billet d'avion et que j’attends le bons de commande depuis hier
pshit33
pshit33

Messages : 154
Date d'inscription : 04/01/2019
Age : 50
Localisation : pauillac

Revenir en haut Aller en bas

Arnaud, en BRZ - Page 2 Empty Re: Arnaud, en BRZ

Message par Arnaud Sam 02 Fév 2019, 20:33

Oui c'est bien celle là...
J'ai appelé le jour de l'annonce, 1h après qu'elle soit posté. Il me lavait bloqué. Ils m'ont dit qu'il y avait beaucoups de monde sur le coup...
Perso, ça s'est bien passé avec eux, mais je comprend que tu soit déçu.
C'est toi qui bosse chez subaru?

Arnaud

Messages : 35
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 36
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Arnaud, en BRZ - Page 2 Empty Re: Arnaud, en BRZ

Message par pshit33 Sam 02 Fév 2019, 20:41

je les ai eu même pas 20mn après que l'annonce soit poster ,je leur ai juste dit que s'il viré la bande je l'acheter,ils m'ont confirmer hier qui sans occuper ,je l'ai est encore eu au tel ce matin ,il ma quand meme dit elle sera peut être pas prête jeudi ,ca sera mieux de venir vendredi

dessus oui mais surtout très énervé .tu y est pour rien juste que c'est pas très honnête ce matin je leur est  encore confirmé que je l'a prennais et que j'allais a la banque pour le chèque .maintenant le cheque va me couter des sous et le retour de l'argent que la banque bloque aussi.

je suis a bx heureusement sinon je crois que je ferais une connerie


Dernière édition par pshit33 le Sam 02 Fév 2019, 20:53, édité 1 fois
pshit33
pshit33

Messages : 154
Date d'inscription : 04/01/2019
Age : 50
Localisation : pauillac

Revenir en haut Aller en bas

Arnaud, en BRZ - Page 2 Empty Re: Arnaud, en BRZ

Message par Arnaud Sam 02 Fév 2019, 20:51

Ok, je comprend ta colère. Pas cool pour le chèque de banque. Pour eux, l'objectif était de la faire partie le plus vite...
Ils m'ont clairement dit que virer la bande les faisait chier...
Perso, je vais la virer même si je crains un écart de teinte après l'avoir fait sauter. Je ferai un polissage au pire.

Pour la suite, je compte en faire un daily polyvalent. A savoir, une auto capable de rouler tout les jours, et de faire de la piste. En gros, ce que je prévois:
Collecteur + flexfuell
Support téléphone
Radia d'huile + de quoi lire la temp
Jante 17x9 et pneu en 245/40
Disques plaquettes
Amortisseurs éventuellement
Puis surement d'autres petites choses comme feu arrière antenne requin, divers silentblock au besoin
En fonction des conseils que j'aurai ici, on verra par la suite. Je part pas sur une prépa compressé pour l'instant mais c'est pas impossible que ça arrive par la suite


Dernière édition par Arnaud le Dim 03 Fév 2019, 20:23, édité 1 fois

Arnaud

Messages : 35
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 36
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Arnaud, en BRZ - Page 2 Empty Re: Arnaud, en BRZ

Message par pshit33 Sam 02 Fév 2019, 20:56

Arnaud a écrit:Ok, je comprend ta colère. Pas cool pour le chèque de banque. Pour eux, l'objectif était de la faire partie le plus vite...
Ils m'ont clairement dit que virer la bande les faisait chier...
Perso, je vais la virer même si je crains un écart de teinte après l'avoir fait sauter. Je ferai un polissage au pire.


dans ce cas ils le disent et prévoie pas que je vienne la chercher vendredi ,apres le passage chez le carrossier

en tout cas amuse toi bien moi ca fait 2 vendeur qui me font un cout de pute ,je crois que je vais passer a autre chose
pshit33
pshit33

Messages : 154
Date d'inscription : 04/01/2019
Age : 50
Localisation : pauillac

Revenir en haut Aller en bas

Arnaud, en BRZ - Page 2 Empty Re: Arnaud, en BRZ

Message par Arnaud Sam 09 Fév 2019, 18:42

Voila une petite photo de la BRZ:
Arnaud, en BRZ - Page 2 E32QK

C'est donc une BRZ bleu qui avait subi une deco "bande noir" en mode covering. Les rétro avait subi le même sort... J'ai enlevé tout ça aujourd'hui. J'ai du déposer pare choc avant, aileron et antenne pour le retirer...ainsi que les deux emblème. J'ai un des retro qui est bien abîme sous le covering....
Elle a subi aussi une peinture rouge des étriers de freins.... je ne sait pas par quel moyen, mais ça risque aussi de sauter très vite.
Dernière modif, elle a un catback miltek.

Pour les mauvaise nouvelle:
il manque pas mal de clips, j'en ai donc commandé pour remonter tout propre.
J'ai cassé un répétiteur au démontage, j'en ai mis une paire en commande aussi.
Le pare choc avant est décalé au niveau du feu avant droite du a une casse sur la pièce en plastique qui entoure le feu avant. Je vais voir chez Subaru pour en recommander un.
La marque du covering reste visible pour l'instant, je vais faire un gros lavage demain pour voir si je peux faire partir, sinon, ce sera polissage.

Sinon, en changeant les roues (j'ai eu l'auto avec 4 roues hivers), est arrivée ce qui devait arrivé... casse de 3 goujons...

Sinon, j'ai commandé un antenne TOM'S noire, un radia d'huile mishimoto thermostaté, un ODB bluetooth.
J'ai aussi mis en commande 4 949 17x9 charcoal ET40 avec les écrous et valves 949 et des goujons ARP. J'ai pris 4 AD08R en 245/40/17 pour aller avec.

Les roues hivers sont a vendre si ça intéresse quelqu’un avec pneus hiver en monte d’origine.

Arnaud, en BRZ - Page 2 G3X8D

J’espère pouvoir commencer a monter les éléments bientôt.
Les pièces perfs devrait suivre!

Arnaud

Messages : 35
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 36
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Arnaud, en BRZ - Page 2 Empty Re: Arnaud, en BRZ

Message par Arnaud Dim 10 Fév 2019, 16:00

Quelques photos des défauts,
tout d'abord, le pare choc déboîté
Arnaud, en BRZ - Page 2 X1APa

les goujons de roues (3 cassés dont deux sur la même roue....)
Arnaud, en BRZ - Page 2 EVg3K

A la suite du décovering, la trace est restée bien visible, même après un gros lavage:
Arnaud, en BRZ - Page 2 Wbw1D

J'ai ensuite passé une clay pour tenter de supprimer la marque, et en instant bien, j'ai bien gommé le défaut:
Arnaud, en BRZ - Page 2 X1A29

La voila, toute belle et propre après une bonne dose d'effort:
Arnaud, en BRZ - Page 2 Ay1jA

Arnaud, en BRZ - Page 2 N0kVK

Arnaud, en BRZ - Page 2 PyZen

Arnaud, en BRZ - Page 2 4gONX

Arnaud, en BRZ - Page 2 88yVo

Désolé pour l'orientation, je ne sait pas pourquoi l’hébergeur refuse de les mettre dans le bon sens..." />

Arnaud

Messages : 35
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 36
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Arnaud, en BRZ - Page 2 Empty Re: Arnaud, en BRZ

Message par Invité Lun 11 Fév 2019, 11:25

Elle est sublime ! Comment as tu fait pour casser les goujons ? Tu serres à la barre à mine ?!?

En tout cas c'est vraiment une très belle caisse, il lui manque juste des jantes et une peinture/covering de la planche du tableau de bord Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arnaud, en BRZ - Page 2 Empty Re: Arnaud, en BRZ

Message par Ben5980 Lun 11 Fév 2019, 12:40

Le pare choc c'est un défaut de fabrication. On a tous ca Smile
Il y a eu un recall subaru au Japon pour ça. Il y a une petite pièce à acheté.
Il y a l'info sur le forum et sur le Facebook WinkArnaud, en BRZ - Page 2 Fb_img10
Ben5980
Ben5980

Messages : 654
Date d'inscription : 03/08/2016
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Arnaud, en BRZ - Page 2 Empty Re: Arnaud, en BRZ

Message par vladoo Lun 11 Fév 2019, 14:45

A rien à dire, ce bleu lui va tellement bien ! Belle acquisition et tu n'a pas fais les choses a moitié en commandant toutes les pièces ! Cassez les goujons, la vache tu as du forcer ou c'etait bien abimé avant

vladoo

Messages : 861
Date d'inscription : 09/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Arnaud, en BRZ - Page 2 Empty Re: Arnaud, en BRZ

Message par Arnaud Lun 11 Fév 2019, 18:27

reivax a écrit:Elle est sublime ! Comment as tu fait pour casser les goujons ? Tu serres à la barre à mine ?!?

En tout cas c'est vraiment une très belle caisse, il lui manque juste des jantes et une peinture/covering de la planche du tableau de bord Smile

Merci. Pour les goujons, j'ai cassé au démontage. C'est pour dire.... La voiture vient de l'est. Je pense qu'il y a eu pas mal de changements de roues (hiver-été). C'était sec et grippé...
Pour les jantes, ça arrive, j'ai longtemps hésité pour des gold, mais ce sera finalement du noir. pour la planche de bord, j'hésites grandement entre un dip, un covering, et je doute toujours sur la couleur a utiliser...

Ben5980 a écrit:Le pare choc c'est un défaut de fabrication. On a tous ca Smile
Il y a eu un recall subaru au Japon pour ça. Il y a une petite pièce à acheté.
Il y a l'info sur le forum et sur le Facebook WinkArnaud, en BRZ - Page 2 Fb_img10

J'étais passé a côté de cette info. Merci beaucoup, je vais donc commander la pièce qui va bien pour réparer ça.

vladoo a écrit:A rien à dire, ce bleu lui va tellement bien ! Belle acquisition et tu n'a pas fais les choses a moitié en commandant toutes les pièces ! Cassez les goujons, la vache tu as du forcer ou c'etait bien abimé avant

J'adore cette couleur. C'était inespéré de trouver une sub ph1 avec ce bleu et les options vu le nombre de vente. Gros coup de chance et timing parfait! Je mesure ma chance.
Pour les goujon, même la péteuse n'a pas voulu les desserrer, ça a été un grand combat, mais les goujons ont perdu....

Arnaud

Messages : 35
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 36
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Arnaud, en BRZ - Page 2 Empty Re: Arnaud, en BRZ

Message par Franckv47 Mer 20 Fév 2019, 13:27

Salut et bienvenu!

Attention avec l import par rapport aux papiers, certains ont eu des problèmes ^^
C'est drôle je fais l'inverse de toi, je vends ma gt pour une Élise s2 Smile
Franckv47
Franckv47

Messages : 56
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 27
Localisation : Marmande

Revenir en haut Aller en bas

Arnaud, en BRZ - Page 2 Empty Re: Arnaud, en BRZ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum