GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

deacon, TOYOTA-ISTE et contributeur via mon appli mobile CEV

+2
BOA
a-spec
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

deacon, TOYOTA-ISTE et contributeur via mon appli mobile CEV - Page 2 Empty Re: deacon, TOYOTA-ISTE et contributeur via mon appli mobile CEV

Message par a-spec Mar 02 Nov 2021, 14:09

Voilà là j'ai, pour la vidange dont l'échéance temporelle a été dépassée :
- Km actuel 80750
- Km dernière maintenance 74000
- Km lors de la réalisation de l'entretien 80600

Je clique sur enregistrer, il me marque toujours échéance dépassée, alors que j'ai bien sélectionné l'option : "marquer l'entretien comme réalisé"

EDIT : je quitte et reviens sur l'écran d'accueil, rien n'a été enregistré, même la mise à jour du kilométrage Neutral
Et impossible de resynchronier comme demandé, échec de l'import du template.
a-spec
a-spec

Messages : 5654
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 18
Localisation : Nîmes

http://www.zeperfs.com

Revenir en haut Aller en bas

deacon, TOYOTA-ISTE et contributeur via mon appli mobile CEV - Page 2 Empty Re: deacon, TOYOTA-ISTE et contributeur via mon appli mobile CEV

Message par deacon Mar 02 Nov 2021, 15:41

humm study

C'est super étrange, je ne reproduis pas ton cas.
Attention, j'ai eu le cas d'un utilisateur qui a un téléphone qui bug avec plusieurs applications ANDROID.
C'était un OPPO RENO 2.
Après réinstallation de mon application CEV, il n'a pas reproduit le bug.

Quelle version de l'application as-tu ?
La dernière est 1.14.17+170.

Tu es sur quel téléphone ?

Pour la GT86, vérifie que tu as bien ça dans le champ url template :

assets/Templates/Toyota/TOYOTA_GT86_BVA6.zip.tpl => si tu as une GT86 avec boite auto
assets/Templates/Toyota/TOYOTA_GT86_BVM6.zip.tpl => si tu as une GT86 avec boite manuelle

C'est via les paramètres du véhicule :

deacon, TOYOTA-ISTE et contributeur via mon appli mobile CEV - Page 2 Image_10
deacon, TOYOTA-ISTE et contributeur via mon appli mobile CEV - Page 2 Image_11

Enfin, tu peux m'appeler si tu veux, je n'aime pas qu'un utilisateur ait un bug sur mon application, surtout quand je n'arrive pas à reproduire.
deacon
deacon

Messages : 120
Date d'inscription : 16/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

deacon, TOYOTA-ISTE et contributeur via mon appli mobile CEV - Page 2 Empty Re: deacon, TOYOTA-ISTE et contributeur via mon appli mobile CEV

Message par deacon Mar 02 Nov 2021, 16:34

Après discussion avec a-spec, il a un téléphone PIXEL sous android 11, et il y a eu révocation d'autorisations pour l'application.
Je ne savais pas que Google révocait les autorisations d'une application si on ne l'utilise pas pendant un moment...
En l'état, l'application semble avoir a des problèmes pour accéder à sa base de donnée sur la mémoire interne sur son téléphone.
Par exemple, il ne peut pas créer des nouvelles voitures, etc.

On va continuer à investiguer ensemble pour tenter de résoudre son problème, même si ce n'est pas un bug de l'appli.
deacon
deacon

Messages : 120
Date d'inscription : 16/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

deacon, TOYOTA-ISTE et contributeur via mon appli mobile CEV - Page 2 Empty Re: deacon, TOYOTA-ISTE et contributeur via mon appli mobile CEV

Message par deacon Mar 02 Nov 2021, 17:27

Je vois en effet dans mon simulateur sous ANDROID 11 qu'il y a une option par défaut pour toutes les applications qui est précochée sur chaque application.

deacon, TOYOTA-ISTE et contributeur via mon appli mobile CEV - Page 2 Androi10
deacon
deacon

Messages : 120
Date d'inscription : 16/12/2020

a-spec aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

deacon, TOYOTA-ISTE et contributeur via mon appli mobile CEV - Page 2 Empty Re: deacon, TOYOTA-ISTE et contributeur via mon appli mobile CEV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum